SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 06/09/2017 à 21:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Tenue vert pomme”

Tenue vert pomme
Cet après midi en mangeant ma pomme verte, j'ai flashé sur cette couleur !

J'ai cherché dans mon dressing une couleur vert pomme et je l'ai trouvé magnifique sur mon teint.

Avec cette couleur, je sens que je serai une belle pomme à croquer, à travers ma tenue vestimentaire.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : XxMylenexX !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 84.64 points.

2. Deuxième place : candy1961 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.

3. Troisième place : Lakota !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.66 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Robe fendue sur le côté. Bonne chance à toutes !

#2 06/09/2017 à 21:01

FerreroWorld
Élève

j'adore ce podium bravo à vous 3

#3 06/09/2017 à 21:06

Kuro_NekoNINE
Élève

félicitations big_smile j'suis arriver 14 eme c:

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#4 06/09/2017 à 21:18

Shashanna
Élève

Pour moi la  première
Ce n'est pas du vert pomme

#5 06/09/2017 à 21:22

charliealice
Élève

J'en ai vu des plus belles et plus "vert pomme"

#6 06/09/2017 à 22:27

Asuka_Kazama
Élève

Y'a que moi qui trouve que ce sont exactement les mêmes thèmes qui tournent mois après mois? Le thème vert pomme on l'a eu 3 fois en 3 mois. Idem pour la robe fendue et la créature de la forêt.

#7 06/09/2017 à 22:47

La première n'est pas vert pomme non ? Après elle est très jolie et félicitation à vous 3 ^^ J'espérais me hisser sur le podium avec ma tenue de pomme mais ça sera pour une autre fois ;w; Arrivée 15ème

#8 06/09/2017 à 23:11

XxMylenexX
Élève

Bonjour!! Je suis la première ( encore) okok j'admets que ca flatte mon égo comme on dirrait au québec  :')
Pour ce qui est de ma tenue c'est vrai que le vert n'est pas clair comme les pommes vertes. En fait je me suis surtout inspirée d'un arbre a pomme ( le feuillage vert, les branches brunes, les pommes allant du rouge au vert) Ce n'est pas le thème exact mais bon ._.
http://img.over-blog-kiwi.com/0/98/03/8 … 080p-2.jpg
Mais si non d'une certaine facon toutes les couleurs peuvent etre vues sur une pomme verte smile C'est une image google de pommes =^.^=

#9 07/09/2017 à 00:36

Uraniiumx
Élève

Asuka_Kazama a écrit :

Y'a que moi qui trouve que ce sont exactement les mêmes thèmes qui tournent mois après mois? Le thème vert pomme on l'a eu 3 fois en 3 mois. Idem pour la robe fendue et la créature de la forêt.

Pas du tout aha !
On a quand même eu "en mai, mets ce qu'il te plait" alors qu'on est en septembre..
Je pense que les thèmes sont recyclés, mais savoir pourquoi. ^^

XY 47.

#10 07/09/2017 à 01:06

Stacy443
Élève

Uraniiumx a écrit :
Asuka_Kazama a écrit :

Pas du tout aha !
On a quand même eu "en mai, mets ce qu'il te plait" alors qu'on est en septembre..

Il y en as que pour avoir 100 sf, ils reprennent les mêmes thèmes.

#11 07/09/2017 à 06:23

costencia
Élève

Franchement que ce soit au niveau du MU , de la tenue ou de l'assortiment des accessoires ,aucunes ne me plaît.
Puis je pense pas trop que ce soit réellement du vert pomme.
Mais bravo

#12 07/09/2017 à 07:59

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.
La première n'est pas vraiment vert pomme ... pourquoi voter pour elle ? Après on a des podiums mxrdxque x)
Certes il y a des pommes de différent vert, mais là je pense qu'on attendait vraiment du vert pomme.
Bref, niveau maquillage j'aime que la première.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#13 07/09/2017 à 10:53

cocotika
Élève

XxMylenexX a écrit :

Bonjour!! Je suis la première ( encore) okok j'admets que ca flatte mon égo comme on dirrait au québec  :')
Pour ce qui est de ma tenue c'est vrai que le vert n'est pas clair comme les pommes vertes. En fait je me suis surtout inspirée d'un arbre a pomme ( le feuillage vert, les branches brunes, les pommes allant du rouge au vert) Ce n'est pas le thème exact mais bon ._.
Mais si non d'une certaine facon toutes les couleurs peuvent etre vues sur une pomme verte smile C'est une image google de pommes =^.^=

Le "encore" me laisse à supposer que c 'est toujours les mêmes gagnantes sur le podium ? :l

#14 07/09/2017 à 11:46

Mibishi
Élève

Stacy443 a écrit :
Uraniiumx a écrit :
Asuka_Kazama a écrit :

Pas du tout aha !

Il y en as que pour avoir 100 sf, ils reprennent les mêmes thèmes.

Les thèmes sont toujours revenu en boucle, ça ne date pas d'hier. Une fois un thème validé, il le reste donc personne ne reprend les thèmes.

Félicitations aux gagnantes !

#15 07/09/2017 à 12:29

XxMylenexX
Élève

Ce n'est pas les memes gagnantes de ce que j'en sais. Je n'ai gagnée que 2 fois et sur des thèmes différents.

#16 07/09/2017 à 16:50

Ichigo101
Élève

Bravo. Je m'attendait à voir la tenue pomme de Naritan.

#17 07/09/2017 à 19:22

melenia
Élève

XxMylenexX a écrit :

Quand on dit vert pomme ça ne signifie pas "une couleur qui ressemble à celle d'une pomme" vu que le vert pomme est une couleur.
Vert pomme

Pied de page des forums