SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/09/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

J'ai des cornes
Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité...

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : yuukiiinyan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 104.62 points.


  2. Deuxième place : xRosieLorena !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  3. Troisième place : emowtique !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 97.58 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une écolière. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/09/2017 à 09:20

cielkunmoon
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

magnifique podium bravo à vous toutes vos tenues sont divinement sublime woaw

Hors ligne

#3 14/09/2017 à 09:21

JokerDream
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Ya que la deuxième qui est justifiée sur le podium. Je cite:

" Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité... "

Félicitation à elle en tout cas. J'aime beaucoup sa tenue.

Hors ligne

#4 14/09/2017 à 10:04

QueenButterfly
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

JokerDream a écrit :

Ya que la deuxième qui est justifiée sur le podium. Je cite:

" Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité... "

Félicitation à elle en tout cas. J'aime beaucoup sa tenue.

Mais... Ce sont des couettes non ?
M'enfin, félicitations !

Hors ligne

#5 14/09/2017 à 10:09

ChibiReita
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

QueenButterfly a écrit :
JokerDream a écrit :

Ya que la deuxième qui est justifiée sur le podium. Je cite:

" Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité... "

Félicitation à elle en tout cas. J'aime beaucoup sa tenue.

Mais... Ce sont des couettes non ?
M'enfin, félicitations !

J'ai cette coiffure et ce sont bien des cornes ^^

Félicitation aux gagnantes même si je suis d'accord avec ce que dit JokerDream !

Hors ligne

#6 14/09/2017 à 10:45

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Félicitations aux gagnantes, même si on part sur du féeriques, alors que c'était indiqué "mon style de tout les jours" mais bon, c'est plutôt les votantes qui ont mal bosser sur le coup ! ^^

Hors ligne

#7 14/09/2017 à 11:33

Shirashi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Bah ça peut très bien être des fées, qui s'habillent comme ça tous les jours et qui un jour découvrent des cornes sur leur tête big_smile
Bravo ~
J'aime beaucoup, beaucoup la première, la seconde est archi chou, et la troisième à plus des bois selon moi mais j'adore son maquillage o:


« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Hors ligne

#8 14/09/2017 à 11:39

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

OneDirectionFive a écrit :

Félicitations aux gagnantes, même si on part sur du féeriques, alors que c'était indiqué "mon style de tout les jours" mais bon, c'est plutôt les votantes qui ont mal bosser sur le coup ! ^^


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#9 14/09/2017 à 11:45

Etna
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Je ne trouve pas que la première et la troisième respectent complètement le thème, mais il faut avouer que la troisième est vraiment magnifique!

Dernière modification par Etna (14/09/2017 à 11:46)

Hors ligne

#10 14/09/2017 à 12:45

twinzy
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Très beau podium ! Je suis arrivé 4ème :')


ヽ(눈__눈)ノ

Hors ligne

#11 14/09/2017 à 16:07

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Je n'aime pas vraiment la première, par contre je trouve la troisième vraiment jolie.
La seconde est très sympa également.
Félicitation à vous

Hors ligne

#12 14/09/2017 à 17:30

Sathyn
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

" STYLE DE TOUS LES JOURS. "
C'est dur à comprendre ? La description sert à quoi ??????

En fait, seule la 2nd mérite sa place.
J'ai pas pour habitude de critiquer les podiums. Mais à longue, ça devient extrêmement lourd de voir des HS pareil à chaque popo. On peut avoir un style décalé sans se trimbaler des ailes, des paillettes volantes et un maquillage digne d'un cosplay ou de carnaval de Rio.
Chaque fois je participe aux festivals avec l'espérance que ma tenue 100% dans le thème ne se fera pas volée des points par ce genre de tenue. Je me fiche de pas être première. Je suis fair-play et bonne perdante. Mais si au moins les votes et autres concourantes étaient légitimes...

Bref. Bravo à la deuxième qui est selon moi 100% dans le thème. Je ne félicite pas les deux autres pour leur manque de fair-play et leur tenue à 20 points HS. Le but c'est pas d'être jolie, mais dans le thème. Ce qui n'est PAS DU TOUT LE CAS.
Et je félicite encore moins les votant(e)s qui encore une fois ont voté de la m*****.

Dernière modification par Sathyn (14/09/2017 à 17:30)


"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D

Hors ligne

#13 14/09/2017 à 17:46

smolpudding
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

woah! super podium! j'adore la deuxième place! ♥

Hors ligne

#14 14/09/2017 à 18:02

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Sathyn a écrit :

" STYLE DE TOUS LES JOURS. "
C'est dur à comprendre ? La description sert à quoi ??????

En fait, seule la 2nd mérite sa place.
J'ai pas pour habitude de critiquer les podiums. Mais à longue, ça devient extrêmement lourd de voir des HS pareil à chaque popo. On peut avoir un style décalé sans se trimbaler des ailes, des paillettes volantes et un maquillage digne d'un cosplay ou de carnaval de Rio.
Chaque fois je participe aux festivals avec l'espérance que ma tenue 100% dans le thème ne se fera pas volée des points par ce genre de tenue. Je me fiche de pas être première. Je suis fair-play et bonne perdante. Mais si au moins les votes et autres concourantes étaient légitimes...

Bref. Bravo à la deuxième qui est selon moi 100% dans le thème. Je ne félicite pas les deux autres pour leur manque de fair-play et leur tenue à 20 points HS. Le but c'est pas d'être jolie, mais dans le thème. Ce qui n'est PAS DU TOUT LE CAS.
Et je félicite encore moins les votant(e)s qui encore une fois ont voté de la m*****.

Elles sont dans le thème. Puisque tu poses la question, je vais te répondre. La description sert à deux choses :

- expliquer un thème
- donner des inspirations

Si tu vas te renseigner, tu verras que suivre la description n'est absolument PAS obligatoire. Ça, se sont les joueuses qui l'ont inventé. Moe a mis en place la description pour par exemple des thème comme "Je porte un yukata". Pour précisé ce que c'est et pour justement éviter les HS. Et pour les thèmes qui n'en ont pas besoin, ça sert à donner des idées. Donc les joueuses qui pensent qu'il faut absolument respecter la description, bah aller vous renseigner avant de critiquer, car au final c'est ça qui est lourd.

Toutes méritent leurs places. Toutes sont dans le thème.

Et pourquoi on ne pourrait pas avoir des paillettes et des ailes ? En quoi ce n'est pas fair-play ? Tout est autoriser alors te dire "bonne perdante"... Et au fait, leurs tenues ne valent pas 20 pts de style. Et quoi qu'il en soit, qui te dis qu'elles l'avaient encore ? Ça m'est arrivé de gagner avec une déli/luxu sans avoir les points bonus donc stop la rage. Et en plus c'est autorisé donc pourquoi elles n'en profiterai pas ?

Préférence pour la première qui a un superbe MU et sa tenue fantastique. c:

Hors ligne

#15 14/09/2017 à 18:15

Kawaiigrey
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Jolie podium, arrivée 13ème ^^

Hors ligne

#16 14/09/2017 à 19:07

Sathyn
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Mibishi a écrit :
Sathyn a écrit :

" STYLE DE TOUS LES JOURS. "
C'est dur à comprendre ? La description sert à quoi ??????

En fait, seule la 2nd mérite sa place.
J'ai pas pour habitude de critiquer les podiums. Mais à longue, ça devient extrêmement lourd de voir des HS pareil à chaque popo. On peut avoir un style décalé sans se trimbaler des ailes, des paillettes volantes et un maquillage digne d'un cosplay ou de carnaval de Rio.
Chaque fois je participe aux festivals avec l'espérance que ma tenue 100% dans le thème ne se fera pas volée des points par ce genre de tenue. Je me fiche de pas être première. Je suis fair-play et bonne perdante. Mais si au moins les votes et autres concourantes étaient légitimes...

Bref. Bravo à la deuxième qui est selon moi 100% dans le thème. Je ne félicite pas les deux autres pour leur manque de fair-play et leur tenue à 20 points HS. Le but c'est pas d'être jolie, mais dans le thème. Ce qui n'est PAS DU TOUT LE CAS.
Et je félicite encore moins les votant(e)s qui encore une fois ont voté de la m*****.

Elles sont dans le thème. Puisque tu poses la question, je vais te répondre. La description sert à deux choses :

- expliquer un thème
- donner des inspirations

Si tu vas te renseigner, tu verras que suivre la description n'est absolument PAS obligatoire. Ça, se sont les joueuses qui l'ont inventé. Moe a mis en place la description pour par exemple des thème comme "Je porte un yukata". Pour précisé ce que c'est et pour justement éviter les HS. Et pour les thèmes qui n'en ont pas besoin, ça sert à donner des idées. Donc les joueuses qui pensent qu'il faut absolument respecter la description, bah aller vous renseigner avant de critiquer, car au final c'est ça qui est lourd.

Toutes méritent leurs places. Toutes sont dans le thème.

Et pourquoi on ne pourrait pas avoir des paillettes et des ailes ? En quoi ce n'est pas fair-play ? Tout est autoriser alors te dire "bonne perdante"... Et au fait, leurs tenues ne valent pas 20 pts de style. Et quoi qu'il en soit, qui te dis qu'elles l'avaient encore ? Ça m'est arrivé de gagner avec une déli/luxu sans avoir les points bonus donc stop la rage. Et en plus c'est autorisé donc pourquoi elles n'en profiterai pas ?

Préférence pour la première qui a un superbe MU et sa tenue fantastique. c:


Dans ce cas je trouve que la description est inutile. Si ce n'est qu'une question de précision comme pour le thème "Je porte un Yukata" alors il suffit de chercher sur Google pour savoir ce que c'est.

Si la description est là mais qu'il n'est pas obligatoire de respecter le contexte donné dans l'histoire, je ne vois pas l'intérêt d'en faire une. Après, ce n'est que mon avis.

Pour la deli, ok, peut être que ça ne valait pas les 20 points d'office, j'avoue j'étais un peu saoulé j'ai parlé un peu vite, et je m'en excuse. Mais ça n'empêche en rien qu'elles n'ont pas de
tenue avec un style "de tous les jours" comme c'est précisé dans la description. Après, si la description ne sert à rien...


"On peut trouver le bonheur même dans les moment les plus sombres. Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière..." A.P.W.B.D

Hors ligne

#17 14/09/2017 à 19:12

mendoli
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

La troisième est dingue. Elle est sublime !
Gg à vous en tout cas. ~

Hors ligne

#18 14/09/2017 à 19:35

yuukiiinyan
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Honnêtement, j'ai tellement l'habitude d'être mal placée dans les festivals que maintenant, je ne me donne pas ''à fond''. Je n'ai pas pris le temps de lire la description, j'ai juste fais avec ''j'ai des cornes''. Je ne m'attendais pas du tout à gagner! Et avoir des points de style aide pour le classement et donc pour gagner des SF. Je n'avais jamais gagner beaucoup donc je ne rais pas ça pour ça, mais avoir des points de style aide, tout le monde en profite et c'est normal d'en avoir fait de même. Je ne me considère pas totalement comme HS. Pas autant que les gens qui ne respectent même pas l'énoncé, parfois.

Dernière modification par yuukiiinyan (14/09/2017 à 19:38)

Hors ligne

#19 14/09/2017 à 19:41

ceriselove
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

JokerDream a écrit :

Ya que la deuxième qui est justifiée sur le podium. Je cite:

" Hier, à mon réveil, en allant me regarder dans la glace de la salle de bain, j'ai vu que des cornes étaient apparues sur ma tête. D'abord surprise, je voulais m'en débarrasser ! Mais en vain... Au fil du temps, tout compte fait, je m'y suis habituée. Je commence même à les apprécier. On pourrait dire qu'elles vont très bien avec mon style de tous les jours, et font ressortir un coté de ma personnalité... "

Félicitation à elle en tout cas. J'aime beaucoup sa tenue.

Hors ligne

#20 14/09/2017 à 20:08

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Sathyn a écrit :
Mibishi a écrit :
Sathyn a écrit :

" STYLE DE TOUS LES JOURS. "
C'est dur à comprendre ? La description sert à quoi ??????

En fait, seule la 2nd mérite sa place.
J'ai pas pour habitude de critiquer les podiums. Mais à longue, ça devient extrêmement lourd de voir des HS pareil à chaque popo. On peut avoir un style décalé sans se trimbaler des ailes, des paillettes volantes et un maquillage digne d'un cosplay ou de carnaval de Rio.
Chaque fois je participe aux festivals avec l'espérance que ma tenue 100% dans le thème ne se fera pas volée des points par ce genre de tenue. Je me fiche de pas être première. Je suis fair-play et bonne perdante. Mais si au moins les votes et autres concourantes étaient légitimes...

Bref. Bravo à la deuxième qui est selon moi 100% dans le thème. Je ne félicite pas les deux autres pour leur manque de fair-play et leur tenue à 20 points HS. Le but c'est pas d'être jolie, mais dans le thème. Ce qui n'est PAS DU TOUT LE CAS.
Et je félicite encore moins les votant(e)s qui encore une fois ont voté de la m*****.

Elles sont dans le thème. Puisque tu poses la question, je vais te répondre. La description sert à deux choses :

- expliquer un thème
- donner des inspirations

Si tu vas te renseigner, tu verras que suivre la description n'est absolument PAS obligatoire. Ça, se sont les joueuses qui l'ont inventé. Moe a mis en place la description pour par exemple des thème comme "Je porte un yukata". Pour précisé ce que c'est et pour justement éviter les HS. Et pour les thèmes qui n'en ont pas besoin, ça sert à donner des idées. Donc les joueuses qui pensent qu'il faut absolument respecter la description, bah aller vous renseigner avant de critiquer, car au final c'est ça qui est lourd.

Toutes méritent leurs places. Toutes sont dans le thème.

Et pourquoi on ne pourrait pas avoir des paillettes et des ailes ? En quoi ce n'est pas fair-play ? Tout est autoriser alors te dire "bonne perdante"... Et au fait, leurs tenues ne valent pas 20 pts de style. Et quoi qu'il en soit, qui te dis qu'elles l'avaient encore ? Ça m'est arrivé de gagner avec une déli/luxu sans avoir les points bonus donc stop la rage. Et en plus c'est autorisé donc pourquoi elles n'en profiterai pas ?

Préférence pour la première qui a un superbe MU et sa tenue fantastique. c:


Dans ce cas je trouve que la description est inutile. Si ce n'est qu'une question de précision comme pour le thème "Je porte un Yukata" alors il suffit de chercher sur Google pour savoir ce que c'est.

Si la description est là mais qu'il n'est pas obligatoire de respecter le contexte donné dans l'histoire, je ne vois pas l'intérêt d'en faire une. Après, ce n'est que mon avis.

Pour la deli, ok, peut être que ça ne valait pas les 20 points d'office, j'avoue j'étais un peu saoulé j'ai parlé un peu vite, et je m'en excuse. Mais ça n'empêche en rien qu'elles n'ont pas de
tenue avec un style "de tous les jours" comme c'est précisé dans la description. Après, si la description ne sert à rien...


Oui, ça va de soit d'aller regarder sur google, mais tout le monde n'a pas ce reflexe. Et du coup la deuxième utilité est l'inspiration, une idée nouvelle. Elle sert à ça, peut-être pas à grand-chose à tes yeux, mais je trouve qu'elle est tout de même utile. Rien que pour les 7 péchés capitaux, pouvoir les énoncer. Fin ce genre de détails pour aider les joueuses. smile

Hors ligne

#21 14/09/2017 à 22:04

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'ai des cornes”

Toutes sublimes, du bon taff' sur ce podium, bravo !

Hors ligne

Pied de page des forums