SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/10/2017 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”

Habillée en garçon !
Aujourd'hui, cela fait un mois que je travaille dans un cosplay café. Chaque semaine, je dois essayer diverses costumes.

Le thème de cette semaine est de se déguiser en garçon ! Serai-je plutôt rock, décontracté, simple ou studieux ?

Je vais finir par être en retard ! Vite ! Direction ma garde-robe !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Hannamiya !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 78.31 points.

2. Deuxième place : Ileana19 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.07 points.

3. Troisième place : lavrenty !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.39 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le rouge... couleur de passion. Bonne chance à toutes !

#2 04/10/2017 à 09:12

JokerDream
Élève

... OK. D'accord.

#3 04/10/2017 à 09:13

Amelyan
Élève

Ouais, bof. hmm

#4 04/10/2017 à 09:16

Paphilionne
Élève

Je m'attendais à de vraies filles déguisées en garçon, pas à des garçons tout court..
(Je sais je sais y'a des filles avec ce look là, moi-même j'en fais parfois partie bla-bla-bla..)

#5 04/10/2017 à 09:20

KimiChan44
Créatrice de Tendances

Paphilionne a écrit :

Je m'attendais à de vraies filles déguisées en garçon, pas à des garçons tout court..
(Je sais je sais y'a des filles avec ce look là, moi-même j'en fais parfois partie bla-bla-bla..)

#6 04/10/2017 à 09:29

Uraniiumx
Élève

Non mais... ouais bof.

XY 47.

#7 04/10/2017 à 09:33

Sakiko01
Élève

...ok d'accord.

Arrivée 10ème °^°

#8 04/10/2017 à 09:48

mendoli
Élève

J’adore la 3eme !
Les deux premières sont aussi très classe, dommage pour le visage de la première qui me fait un peu peur ahah.
Mais gg à vous!

#9 04/10/2017 à 10:04

houriaa
Élève

Paphilionne a écrit :

#10 04/10/2017 à 10:16

Kamuise
Élève

houriaa a écrit :
Paphilionne a écrit :

Ouaip, c'est ce que j'avais fait moi en tout cas pour ce festival. Dommage, je m'attendais a mieux comme podium, déjà on a un malheureux doublon de tenues et en plus j'aime pas du tout leurs visages. A la limite la 3eme est encore passable mais les deux premiers ... c'est un non pour moi :c

#11 04/10/2017 à 10:28

Underneath
Élève

Bof Bof !

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#12 04/10/2017 à 10:31

Midoku_Kun
Élève

Ok..J'ai pas pensé à vérifié si il y'avait ce Festival mais bon..J'y pas participer,un peu déçu du podium quand même..C'est trop..Bof..

Pied de page des forums