Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04/10/2017 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Habillée en garçon !”
Le thème de cette semaine est de se déguiser en garçon ! Serai-je plutôt rock, décontracté, simple ou studieux ?
Je vais finir par être en retard ! Vite ! Direction ma garde-robe !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Hannamiya !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 78.31 points.
-
Deuxième place : Ileana19 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.07 points.
-
Troisième place : lavrenty !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.39 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Le rouge... couleur de passion. Bonne chance à toutes !
#2 04/10/2017 à 09:12
- JokerDream
- Élève
... OK. D'accord.
#3 04/10/2017 à 09:13
- Amelyan
- Élève
Ouais, bof. ![]()
#4 04/10/2017 à 09:16
- Paphilionne
- Élève
Je m'attendais à de vraies filles déguisées en garçon, pas à des garçons tout court..
(Je sais je sais y'a des filles avec ce look là, moi-même j'en fais parfois partie bla-bla-bla..)
#5 04/10/2017 à 09:20
- KimiChan44
- Créatrice de Tendances
Je m'attendais à de vraies filles déguisées en garçon, pas à des garçons tout court..
(Je sais je sais y'a des filles avec ce look là, moi-même j'en fais parfois partie bla-bla-bla..)
#6 04/10/2017 à 09:29
- Uraniiumx
- Élève
Non mais... ouais bof.
XY 47.
#7 04/10/2017 à 09:33
- Sakiko01
- Élève
...ok d'accord.
Arrivée 10ème °^°
#8 04/10/2017 à 09:48
- mendoli
- Élève
J’adore la 3eme !
Les deux premières sont aussi très classe, dommage pour le visage de la première qui me fait un peu peur ahah.
Mais gg à vous!
#9 04/10/2017 à 10:04
- houriaa
- Élève
#10 04/10/2017 à 10:16
- Kamuise
- Élève
Paphilionne a écrit :Je m'attendais à de vraies filles déguisées en garçon, pas à des garçons tout court..
Ouaip, c'est ce que j'avais fait moi en tout cas pour ce festival. Dommage, je m'attendais a mieux comme podium, déjà on a un malheureux doublon de tenues et en plus j'aime pas du tout leurs visages. A la limite la 3eme est encore passable mais les deux premiers ... c'est un non pour moi :c
#11 04/10/2017 à 10:28
- Underneath
- Élève
Bof Bof !
" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite ![]()
#12 04/10/2017 à 10:31
- Midoku_Kun
- Élève
Ok..J'ai pas pensé à vérifié si il y'avait ce Festival mais bon..J'y pas participer,un peu déçu du podium quand même..C'est trop..Bof..
Pages : 1
Discussion fermée