SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/10/2017 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

La tristesse s'est emparée de moi
Depuis qu'il a osé me quitter, je me sens tellement seule... Les jours me paraissent longs et sans la moindre importance, tout mon monde est noir et il tombe en décrépitude...

La tristesse que je ressens n'a pas fait qu'affecter mon monde ou mes habitudes. Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Inova !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.


  2. Deuxième place : Gougoune !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 94.96 points.


  3. Troisième place : Zituiko !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 94.20 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vêtements masculins. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 20/10/2017 à 17:02

lilabel
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

HOOOOO je suis fan de ce podium ( c'est rare ), mais alors la première GENIALE !!!!!!!

Hors ligne

#3 20/10/2017 à 17:09

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

lilabel a écrit :

HOOOOO je suis fan de ce podium ( c'est rare ), mais alors la première GENIALE !!!!!!!

Hors ligne

#4 20/10/2017 à 17:10

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Y'avait de belles participations, et les deux dernières sont chouettes, bravo !

j'ai toujours passé un temps fou à fignoler mes tenues pour ce thème, et là à l'arrache (5 minutes avant l'ouverture des votes) avec une grosse déli', en oubliant d'ôter le collier, je finis 1ère. Allez savoir tongue !

Merci pour les votes !

Hors ligne

#5 20/10/2017 à 17:13

Loulette1
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Très joli podium ! Je trouve ça très rare de voir un tel podium, franchement, bravo !


«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-

Hors ligne

#6 20/10/2017 à 17:21

Sigh
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Aaaah, arrivée 4ème !
Félicitations à vous 3 ! Très chouette podium.


► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄

Hors ligne

#7 20/10/2017 à 17:34

I-love-roux
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

oh allééééé !!! séchez vos larmes !
vous etes top !!! bravo !

Hors ligne

#8 20/10/2017 à 17:37

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Hahaha! Gros coup de coeur pour la 3ième. J'avais voter pour. ♥

Hors ligne

#9 20/10/2017 à 18:05

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

J'aime beaucoup la 2e et la 3e, elles sont bien dans le thème et j'ai un gros coup de cœur pour la 3eme.
Par contre je n'aime pas du tout le première, c'est vêtement ne sont pas vraiment dans l'optique je suis triste mais ils sont classe, c'est un costume simple. En plus je trouve ça dommage qu'il y ai le collier qui gâche la tenue (après les oublies ça arrive).
A part cela j'aime beaucoup ce podium :3

Hors ligne

#10 20/10/2017 à 18:10

Julia0kimira
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

franchement bravo sad pff 42 éme pff degouter quoi x( avec des peluche casser et larme sang ses pas bien ? T.T sad

Hors ligne

#11 20/10/2017 à 18:59

Peachis
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Gougoune a écrit :

Hahaha! Gros coup de coeur pour la 3ième. J'avais voter pour. ♥

Hors ligne

#12 20/10/2017 à 19:02

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

nono468 a écrit :

J'aime beaucoup la 2e et la 3e, elles sont bien dans le thème et j'ai un gros coup de cœur pour la 3eme.
Par contre je n'aime pas du tout le première, c'est vêtement ne sont pas vraiment dans l'optique je suis triste mais ils sont classe, c'est un costume simple. En plus je trouve ça dommage qu'il y ai le collier qui gâche la tenue (après les oublies ça arrive).
A part cela j'aime beaucoup ce podium :3

Parce qu'il faut des vêtements spécifiques quand on est triste ?... ^^'

Félicitations aux trois (gg Inova !). c:

Hors ligne

#13 20/10/2017 à 19:16

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Mibishi a écrit :
nono468 a écrit :

J'aime beaucoup la 2e et la 3e, elles sont bien dans le thème et j'ai un gros coup de cœur pour la 3eme.
Par contre je n'aime pas du tout le première, c'est vêtement ne sont pas vraiment dans l'optique je suis triste mais ils sont classe, c'est un costume simple. En plus je trouve ça dommage qu'il y ai le collier qui gâche la tenue (après les oublies ça arrive).
A part cela j'aime beaucoup ce podium :3

Parce qu'il faut des vêtements spécifiques quand on est triste ?... ^^'

Félicitations aux trois (gg Inova !). c:


Disons que c'est dans la description du thème:

La tristesse que je ressens n'a pas fait qu'affecter mon monde ou mes habitudes. Elle a aussi réussi à affecter mon style vestimentaire... C'est de pire en pire.

Sinon, le podium est magnifique !


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#14 20/10/2017 à 19:18

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

En soit j'ai choisi cette tenue parce qu'avec un visage triste ou pensif, elle pouvait bien rendre un contexte dramatique. Il tient une feuille, et détourne son regard de celle-ci : il vient d'apprendre quelque chose de grave, en tout cas pas une bonne nouvelle.
Faut voir un peu plus loin parfois et penser qu'il n'y a pas qu'une interprétation possible, après on peut en préférer une.

Ca fait redondant de ne voir que des tenues "pyjama dépression" sinon, mais soit

Hors ligne

#15 20/10/2017 à 19:25

nono468
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Inova a écrit :

En soit j'ai choisi cette tenue parce qu'avec un visage triste ou pensif, elle pouvait bien rendre un contexte dramatique. Il tient une feuille, et détourne son regard de celle-ci : il vient d'apprendre quelque chose de grave, en tout cas pas une bonne nouvelle.
Faut voir un peu plus loin parfois et penser qu'il n'y a pas qu'une interprétation possible, après on peut en préférer une.

Ca fait redondant de ne voir que des tenues "pyjama dépression" sinon, mais soit

Je dis pas que tu n'es pas dans le thème et bien sûr que ta tenue fait personnages tristes ayant appris une mauvaise nouvelle et étant triste par cela, surtout que l'hiver aide aussi à faire passer une émotion négative. Mais c'est juste marqué dans la description que ça devait la tristesse devait touché notre tenue et faire qu'elle aussi partage ce sentiment de tristesse/dépression
Félicitation à toi tout de même, ton visage est super sympa :3

Dernière modification par nono468 (20/10/2017 à 19:34)

Hors ligne

#16 20/10/2017 à 19:39

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Vous savez ce que j'en pense des descriptions, elles ne sont pas là pour faire office de restrictions mais de sources d'inspiration tongue

Troisième fois que je participe à ce thème, les deux premières fois j'avais tout respecté à la lettre. Ca a porté ses fruits de s'éloigner un peu, finalement. Chacun fait comme il le sent.

Dernière modification par Inova (20/10/2017 à 19:40)

Hors ligne

#17 20/10/2017 à 20:14

Paphilionne
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

J'adore ce podium !

Hors ligne

#18 20/10/2017 à 20:43

Fubuki_T
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

j'aime trop se podium ( c'est rare ) BRAVOOOOOO A VOUS 3 ! [Le flood est interdit]!!!

Dernière modification par Fubuki_T (20/10/2017 à 20:48)

Hors ligne

#19 20/10/2017 à 21:43

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

nono468 a écrit :
Inova a écrit :

En soit j'ai choisi cette tenue parce qu'avec un visage triste ou pensif, elle pouvait bien rendre un contexte dramatique. Il tient une feuille, et détourne son regard de celle-ci : il vient d'apprendre quelque chose de grave, en tout cas pas une bonne nouvelle.
Faut voir un peu plus loin parfois et penser qu'il n'y a pas qu'une interprétation possible, après on peut en préférer une.

Ca fait redondant de ne voir que des tenues "pyjama dépression" sinon, mais soit

Je dis pas que tu n'es pas dans le thème et bien sûr que ta tenue fait personnages tristes ayant appris une mauvaise nouvelle et étant triste par cela, surtout que l'hiver aide aussi à faire passer une émotion négative. Mais c'est juste marqué dans la description que ça devait la tristesse devait touché notre tenue et faire qu'elle aussi partage ce sentiment de tristesse/dépression
Félicitation à toi tout de même, ton visage est super sympa :3

Comme Inova, la description n'est pas forcément à suivre à la lettre, donc ce n'est pas un problème. smile

Hors ligne

#20 20/10/2017 à 21:56

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

J'adore la seconde.
Félicitation à vous

Hors ligne

#21 21/10/2017 à 11:13

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “La tristesse s'est emparée de moi”

Gg à la deuxième


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

Pied de page des forums