Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 29/10/2017 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je porte du jean”
Mais en ce moment, j'ai une nouvelle addiction : être habillé que de jean, de la tête au pieds. C'est partie pour choisir ma tenue du jour !
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Blackbomba !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.09 points.
-
Deuxième place : liliana69 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
-
Troisième place : lolitawhitemoon !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 81.29 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Défilé Haute-Couture. Bonne chance à toutes !
#2 29/10/2017 à 10:02
- Chissi
- Élève
La première a respecté le thème, la deuxième passe crème et la tenue de la troisième n'est pas top ![]()
bravo comme même aux gagnantes
#3 29/10/2017 à 10:10
- liligron
- Élève
la deuxieme hs
"être habillé que de jean, de la tête au pieds."
#4 29/10/2017 à 10:22
- Mibishi
- Élève
Toutes dans le thème ! Préférence pour la troisième. :3
#5 29/10/2017 à 10:29
- Ivalya
- Élève
La première est bien dans le thème,la deuxième hors-sujet car elle porte qu'un jean alors qu'il fallait être habillé entièrement en jean, et la troisième je suis pas convaincue car pour aller en cours tu mets pas un chapeau et ton chien non plus. félicitations aux gagnante tout de même
#6 29/10/2017 à 10:30
- Ezaes
- Élève
La première est bien dans le thème,la deuxième hors-sujet car elle porte qu'un jean alors qu'il fallait être habillé entièrement en jean, et la troisième je suis pas convaincue car pour aller en cours tu mets pas un chapeau et ton chien non plus. félicitations aux gagnante tout de même
#7 29/10/2017 à 10:45
- FerreroWorld
- Élève
Ivalya a écrit :La première est bien dans le thème,la deuxième hors-sujet car elle porte qu'un jean alors qu'il fallait être habillé entièrement en jean, et la troisième je suis pas convaincue car pour aller en cours tu mets pas un chapeau et ton chien non plus. félicitations aux gagnante tout de même
#8 29/10/2017 à 10:47
- bella_stella
- Élève
je préfère la 1 et la 3 la 2 non
#9 29/10/2017 à 10:49
- bella_stella
- Élève
et aussi ferreroworld peu être que elle sort de l'école et que sa mère l’a tender avec son chien ?
#10 29/10/2017 à 10:51
- Satellite
- Élève
La première et la deuxième sont dans le thème, malgré le fait que la tenue devait être portée pour allez en cours ... je crois pas qu'on amène son chien en cours ... x)
La deuxième est totalement hors sujet. Elle n'a qu'un jean, et il fallait être en jean de la tête aux pieds ![]()
Bravo !
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#11 29/10/2017 à 11:03
- calcooper
- Élève
bravo
Dernière modification par calcooper (29/10/2017 à 11:04)
#12 29/10/2017 à 11:12
- Sigh
- Élève
"Être habillée QUE de jean", si on prend le thème au pied de la lettre, elles sont toutes HS. (les chaussures, le t-shirt, etc.).
Mais comme personne ne respecte les "p'tites lignes", c'est pas étonnant.
Préférence pour la troisième tout de même.
► Le soupir d'une âme est plus sincère que les mots... ◄
#13 29/10/2017 à 12:04
- Tara03
- Élève
Pour moi la 2e ne respecte pas le thème . Il fallait être tout en jean la seule qui respecte vraiment c est la 3e ^^ Mais la 1er est bien aussi
#14 29/10/2017 à 12:08
- _NIRVANA
- Élève
Ivalya a écrit :La première est bien dans le thème,la deuxième hors-sujet car elle porte qu'un jean alors qu'il fallait être habillé entièrement en jean, et la troisième je suis pas convaincue car pour aller en cours tu mets pas un chapeau et ton chien non plus. félicitations aux gagnante tout de même
#15 29/10/2017 à 12:10
- Linyo
- Élève
Bof, la deuxième est hors concours. Sinon très joli podium.
#16 29/10/2017 à 12:28
- Regency
- Créateur de Tendances
"Être habillée QUE de jean", si on prend le thème au pied de la lettre, elles sont toutes HS. (les chaussures, le t-shirt, etc.).
Mais comme personne ne respecte les "p'tites lignes", c'est pas étonnant.
tiens pour toi:
josynette a écrit :Si le descriptif n'est pas à prendre à la lettre il n'a rien à faire là alors !!!!! Soyons sérieux !
Faux :
Moe a écrit :Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles.
Par exemple, pour le festival Direction : désert !, il a été signalé qu'une interprétation possible était celle d'un désert de neige.
Avec ces nouveaux thèmes, ces précisions pourront être facilement ajoutées.Je pense que ce descriptif n'est pas souvent lu par les participants et c'est pour cela que l'on a des résultats un peu à côté du thème réel !
Le thème réel c'est le titre, le reste c'est du bonus.
Enfin le tout c'est de participer mais s'il vous plaît lisez quand même le thème demandé !Les deux autres sont également dans le thème mais pas celui demandé par le descriptif ! C'était là le piège !
On le lit, mais on fait ce qu'on veut, nah.
De toute façon il y aura toujours des podiums ainsi tant que les votes se feront comme on procède actuellement........
Pas faux, si tu as des propositions à faire je veux bien voir parce que comme les gens se plaignent souvent, y'a peut-être moyen de revoir le truc mais perso je sais pas.
Parce que EN PLUS, si on devait respecter la description à la lettre (bonjour la brime pour la créativité), on se cognerait des doublons et... drama. Il doit y avoir des topics dans la partie suggestions.Félicitations à celles qui sont sur le podium ! C'est le principal on gagne des SF même si on est pas dans le thème !
Vénale va
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#17 29/10/2017 à 12:43
- Mibishi
- Élève
Sigh a écrit :"Être habillée QUE de jean", si on prend le thème au pied de la lettre, elles sont toutes HS. (les chaussures, le t-shirt, etc.).
Mais comme personne ne respecte les "p'tites lignes", c'est pas étonnant.tiens pour toi:
Shirashi la plus jolie et la plus intelligente a écrit :josynette a écrit :Si le descriptif n'est pas à prendre à la lettre il n'a rien à faire là alors !!!!! Soyons sérieux !
Faux :
Moe a écrit :Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelles.
Par exemple, pour le festival Direction : désert !, il a été signalé qu'une interprétation possible était celle d'un désert de neige.
Avec ces nouveaux thèmes, ces précisions pourront être facilement ajoutées.Je pense que ce descriptif n'est pas souvent lu par les participants et c'est pour cela que l'on a des résultats un peu à côté du thème réel !
Le thème réel c'est le titre, le reste c'est du bonus.
Enfin le tout c'est de participer mais s'il vous plaît lisez quand même le thème demandé !Les deux autres sont également dans le thème mais pas celui demandé par le descriptif ! C'était là le piège !
On le lit, mais on fait ce qu'on veut, nah.
De toute façon il y aura toujours des podiums ainsi tant que les votes se feront comme on procède actuellement........
Pas faux, si tu as des propositions à faire je veux bien voir parce que comme les gens se plaignent souvent, y'a peut-être moyen de revoir le truc mais perso je sais pas.
Parce que EN PLUS, si on devait respecter la description à la lettre (bonjour la brime pour la créativité), on se cognerait des doublons et... drama. Il doit y avoir des topics dans la partie suggestions.Félicitations à celles qui sont sur le podium ! C'est le principal on gagne des SF même si on est pas dans le thème !
Vénale va
Merci, j'avais tellement la flemme de le faire. x)
#18 29/10/2017 à 13:35
- Ukah
- Élève
Bravo aux gagnantes ! ![]()
Ah ah, Regency au top ![]()
#19 29/10/2017 à 13:55
- josynette
- Élève
Pour une fois que je mets un commentaire pour le résultat d'un concours déjà terminé (retour à la campagne ) et voilà que je le retrouve ici !
Ayez votre propre avis ! Car je me rend compte que mon commentaire n'a pas été compris comme il devait l'être !! !!!
Je ne ferai aucun commentaire sur ce concours !!! et je dirai simplement félicitations aux gagnantes !
#20 29/10/2017 à 14:50
- Vanille_sucre
- Élève
Toutes dans le thème ! Préférence pour la troisième. :3
C'est bien de toujours faire celle qui encourage les gagnantes mais parfois ne nous mentons pas .
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#21 29/10/2017 à 14:55
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :Toutes dans le thème ! Préférence pour la troisième. :3
C'est bien de toujours faire celle qui encourage les gagnantes mais parfois ne nous mentons pas .
J'ai pas compris le but de ton message ?
#22 29/10/2017 à 15:24
- Vanille_sucre
- Élève
Vanille_sucre a écrit :Mibishi a écrit :Toutes dans le thème ! Préférence pour la troisième. :3
C'est clairement écrit.
Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha
#23 29/10/2017 à 15:27
- Mibishi
- Élève
Mibishi a écrit :Vanille_sucre a écrit :C'est bien de toujours faire celle qui encourage les gagnantes mais parfois ne nous mentons pas .
C'est clairement écrit.
Bon tant pis, mais si t'as quelque chose a dire, dit le clairement et pas forcément ici. Parce que là, avec une énigme que tu refuse d'expliquer ou d'assumer... Autant ne rien dire ! xD
#24 29/10/2017 à 15:35
- Vanille_sucre
- Élève
Vanille_sucre a écrit :Mibishi a écrit :J'ai pas compris le but de ton message ?
C'est clairement écrit.
Bon tant pis, mais si t'as quelque chose a dire, dit le clairement et pas forcément ici. Parce que là, avec une énigme que tu refuse d'expliquer ou d'assumer... Autant ne rien dire ! xD
C'est clairement écrit, si tu ne comprends pas ou si tu joues à celle qui ne comprend pas je ne peux rien y faire. Je le dis ici parce que ça concerne le podium logique.. D'ailleurs si je "refusais d'assumer" je n'aurais rien écrit. Je suis de celles qui disent en général ce qu'elles pensent dans ce jeu. Je ne donne jamais les mêmes avis ou des avis moutonniers. Toute fois j'ai dis ce que j'avais à dire maintenant si tu ne comprends pas tant pis .
#25 29/10/2017 à 15:37
- Inova
- Élève
De base j'ai du mal avec ce thème, est-il seulement réalisable (de la tête aux pieds) ?
Sinon bravo aux gagnantes (n'en déplaisent à certain(e)s) :3 mais je ne suis pas fan des MU cela dit