SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/11/2017 à 18:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Coiffure originale !
Ce matin, comme tout les autres matins, je me regarde dans le miroir me demandant quelle coiffure je pourrais me faire aujourd'hui : queue de cheval, chignon, tresse, cheveux lâchés, ... ?

Mais, aujourd'hui, j'aimerais une coiffure qui sorte de l'ordinaire... J'aimerais qu'on me remarque dans la rue !

Alors quelle folie capillaire pourrais-je bien me faire aujourd'hui ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Astreet48 !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 89.95 points.


  2. Deuxième place : Shinanh !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.


  3. Troisième place : FashionModel !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 86.67 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis prête pour Coachella. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/11/2017 à 18:06

ceriselove
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Félicitations !
Préférence pour la deuxième . ^^

Hors ligne

#3 25/11/2017 à 18:07

cheria
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Joli, bravo à vous trois! Vous êtes toutes mignonnes, même si pour le coup, y’aurait pas que la coiffure pour la première et la deuxième qu’on remarquerait dans la rue x) *tousse* tenue *tousse* Mais bon, bravo! Petite préférence pour la troisième, dû à l’élément que j’ai soulevé, je pense donc qu’elle est le plus dans le thème, même si vous méritez votre place sur le podium wink

Dernière modification par cheria (25/11/2017 à 18:08)


절대 희망을 잃지 않는다. 태양이 내려갑니다 때, 별이 나올 ~
인생은 긴 이야기입니다. 나쁜 장에서는 반드시 책의 끝을 의미하지 않는다 ♡
최세란 ❤
♛♥ 체리아 ♥♛

Hors ligne

#4 25/11/2017 à 18:14

FashionModel
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Oh génial je suis sur le podium !! Merci à ceux qui ont voté pour moi !^^

Hors ligne

#5 25/11/2017 à 18:18

cocotika
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

superbe podium *.*

Hors ligne

#6 25/11/2017 à 18:36

Yu_Mey
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Jolie podium ( petite préférence pour la dernière )

Hors ligne

#7 25/11/2017 à 19:07

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#8 25/11/2017 à 19:13

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Quelqu'un peut me passer le lien du haut de la 3ème? :O
Bravo aux gagnantes


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#9 25/11/2017 à 19:26

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Y a quoi d'original dans la coupe de la troisième ?

Félicitation aux deux autres par contre ! ( Même si je trouve que la couronne de fleur avec cornes sur la coupe, ça fait un peu trop, elle était clairement pas utile la )


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#10 25/11/2017 à 19:36

HellsingAlucard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Préférence pour la deuxieme
jolie podium ^^

Hors ligne

#11 25/11/2017 à 20:08

Esprit_Renard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Oh punaise j'ai fini 5ème o.O

Hors ligne

#12 25/11/2017 à 20:09

mathias_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Bravo aux gagnantes, même si je ne vois pas d'originalité dans la coupe de la 3ème...
Edit : Le lien de la coupe de la deuxième ?

Dernière modification par mathias_ (25/11/2017 à 20:10)

Hors ligne

#13 25/11/2017 à 20:12

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

La deuxième est magnifique, contente de la retrouver là !

Pour ce qui est de la coupe de la troisième : c'est une coiffure que vous voyez tous les jours ? C'est une coupe qui demande peu de temps et de travail selon vous ? Elle ferait mouche coiffée ainsi pour une occasion spéciale ? Pour moi c'est un chignon très travaillé. Pas le truc que tu fais en sortant du bain ou en 5 minutes après t'être levé.

Bref, bravo à vous !

Hors ligne

#14 25/11/2017 à 23:29

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Inova a écrit :

La deuxième est magnifique, contente de la retrouver là !

Pour ce qui est de la coupe de la troisième : c'est une coiffure que vous voyez tous les jours ? C'est une coupe qui demande peu de temps et de travail selon vous ? Elle ferait mouche coiffée ainsi pour une occasion spéciale ? Pour moi c'est un chignon très travaillé. Pas le truc que tu fais en sortant du bain ou en 5 minutes après t'être levé.

Bref, bravo à vous !

Bah si justement, ça fait chignon fait à la va vite. J'arrive à me faire cette coupe tous les matins en courant dans la rue pour pas rater mon train. Je vois pas en quoi c'est un chignon travaillé, pour moi le but de cette coupe c'est justement l'effet très décoiffé qu'elle donne. Donc y a rien d'original x)


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#15 26/11/2017 à 00:42

Mayunna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Félicitations aux gagnantes ! (la deuxième a donné une toute autre dimension à la "folie capillaire")

Angel_Of_Darkness a écrit :

Bah si justement, ça fait chignon fait à la va vite. J'arrive à me faire cette coupe tous les matins en courant dans la rue pour pas rater mon train. Je vois pas en quoi c'est un chignon travaillé, pour moi le but de cette coupe c'est justement l'effet très décoiffé qu'elle donne. Donc y a rien d'original x)

C'est peut-être l'effet décoiffé qui donne l'impression de ne pas être travaillé, en tout cas au vu de la forme un peu alambiquée, ça ne semble pas être un chignon ordinaire. En gros, pour imager, je verrais plus ça comme étant un chignon à la va-vite et ça comme un chignon bien plus travaillé, ressemblant à la coupe choisie par la première. Après, ça attire moins l'oeil que les coiffures des deux premières, certes. Point de vue originalité, je pense que ça dépend de comment on regarde : si on se place au niveau de la réalité, ça paraît beaucoup plus singulier à voir (à mes yeux, en tout cas) que si on se plaçait au niveau du jeu, en comparant avec toutes les coupes existant sur SF :3

(D'ailleurs un peu HS sur le coup, mais en parlant de point de vue, je me demande un peu comment on devrait aborder les festivals, parce que, dans certains topics, il y a à la fois des remarques sur l'extravagance/invraisemblance/manque de réalisme de certaines tenues, et des remarques sur la banalité de certaines tenues, sachant qu'IRL, ce ne serait pas banal du tout. Bon j'ai pas d'exemple sous la main, mais on voit ça plutôt souvent, dans des thèmes où les gagnantes ont des tenues un peu fantastiques/magiques par exemple.)

Hors ligne

#16 26/11/2017 à 11:44

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

Angel_Of_Darkness a écrit :

Y a quoi d'original dans la coupe de la troisième ?

Félicitation aux deux autres par contre ! ( Même si je trouve que la couronne de fleur avec cornes sur la coupe, ça fait un peu trop, elle était clairement pas utile la )


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

#17 26/11/2017 à 13:42

_NIRVANA
Élève

Re : Gagnantes du festival “Coiffure originale !”

ceriselove a écrit :

Félicitations !
Préférence pour la deuxième . ^^

Hors ligne

Pied de page des forums