SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/11/2017 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je porte du orange !”

Je porte du orange !
Aujourd'hui ma tenue sera orange ! Pourquoi ? Car je suis folle amoureuse de cette couleur !

De la tête aux pieds, je serais orange. À moi de jouer pour avoir la plus belle tenue orange de tous les temps !

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Angeliqcat !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 87.69 points.

2. Deuxième place : edraemora !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 85.09 points.

3. Troisième place : Mikusaki !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 78.57 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je montre mon front !. Bonne chance à toutes !

#2 26/11/2017 à 10:03

YuiRyo
Élève

La deuxième est HS, enfin je ne sais pas mais là elle a carrément des pattes d'oiseau...
Elle a du noir, du violet, du rouge, du jaune...
Préférence pour la troisième.
Félicitation.

#3 26/11/2017 à 10:07

Ezaes
Élève

YuiRyo a écrit :

La deuxième est HS, enfin je ne sais pas mais là elle a carrément des pattes d'oiseau...
Félicitation.

#4 26/11/2017 à 10:21

Eloquence
Élève

La 2e est HS car c'est une créature mythique : un Phoenix où ses teintes sont des camaïeux d'orange-jaune-rouge qu'il le veuille ou non, donc ce n'est pas comme le thème demande : une personne qui choisit d'adopter un look 100% orange.

Les deux autres sont dans le thème, bravo à elles, mais j'avais vu d'autres sailors qui l'étaient aussi et qui étaient plus à mon goût donc déçue qu'elles n'aient pas une place sur le podium.

Dernière modification par Eloquence (26/11/2017 à 10:23)

#5 26/11/2017 à 10:30

Amelyan
Élève

Bravo, vous êtes TOUTES LES TROIS magnifique! big_smile

#6 26/11/2017 à 10:44

Letenebreux
Élève

La deuxieme est Hs, si j'avais su moi aussi j'aurai pu sortir la meme tenue intégrale, mais bon,
félicitations aux autres , joli podium ^^

#7 26/11/2017 à 11:16

Inova
Élève

Eloquence a écrit :

La 2e est HS car c'est une créature mythique : un Phoenix où ses teintes sont des camaïeux d'orange-jaune-rouge qu'il le veuille ou non, donc ce n'est pas comme le thème demande : une personne qui choisit d'adopter un look 100% orange.

Les deux autres sont dans le thème, bravo à elles, mais j'avais vu d'autres sailors qui l'étaient aussi et qui étaient plus à mon goût donc déçue qu'elles n'aient pas une place sur le podium.

#8 26/11/2017 à 12:07

crevette7288
Élève

Ezaes a écrit :
YuiRyo a écrit :

Félicitation.

#9 26/11/2017 à 12:19

chachou38
Élève

YuiRyo a écrit :

Félicitation.

Personnellement je ne la trouve pas HS, le thème étant "Je porte du orange" non pas "Je ne porte 'QUE' du orange".
Mais préférence pour la troisième aussi smile

#10 26/11/2017 à 12:25

YuiRyo
Élève

chachou38 a écrit :
YuiRyo a écrit :

Félicitation.

Personnellement je ne la trouve pas HS, le thème étant "Je porte du orange" non pas "Je ne porte 'QUE' du orange".

"De la tête aux pieds, je serais orange. "
Bah si xD

#11 26/11/2017 à 12:29

Dem
Créatrice de Tendances

Le theme est a titre indicatif apres on peut adapter smile Comme Moe l'a indiquer dans le reglement des festivals.

Je trouve qu'elles sont toutes 3 dans le theme et petite preference pour la 3eme :3

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#12 26/11/2017 à 13:03

Angeliqcat
Élève

Tout d'abord merci au votantes. Pour le  première fois que je suis sur le podium et en plus première? Merci beaucoup et ensuite bravo au autres gagnantes, toutes dans le thème.

Dem a écrit :

Le theme est a titre indicatif apres on peut adapter smile Comme Moe l'a indiquer dans le reglement des festivals.

Je trouve qu'elles sont toutes 3 dans le theme et petite preference pour la 3eme :3

Exact. Les descriptions on une valeur indicative.

Moe a écrit :

Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelle

Dernière modification par Angeliqcat (26/11/2017 à 13:03)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#13 26/11/2017 à 13:19

QueenMonster
Élève

Félicitation aux gagnantes
Je ne suis pas fan de la seconde.

#14 26/11/2017 à 13:22

Laurawwr
Élève

chachou38 a écrit :
YuiRyo a écrit :

Félicitation.

Préférence pour la première, j'adore sa simplicité

#15 26/11/2017 à 14:49

Mibishi
Élève

Angeliqcat a écrit :

Tout d'abord merci au votantes. Pour le  première fois que je suis sur le podium et en plus première? Merci beaucoup et ensuite bravo au autres gagnantes, toutes dans le thème.

Dem a écrit :

Exact. Les descriptions on une valeur indicative.

Moe a écrit :

Cette histoire, rédigée à la première personne, a pour but d'aiguiller les futures participantes dans la création de leur tenue. Mais aussi d'ajouter plus de profondeur à un thème, en apportant diverses précisions ou sources d'interprétation éventuelle

Exact, sinon je trouve que le MU de la première et troisième aurait pu être mieux travaillé. Félicitations !

#16 26/11/2017 à 15:33

edraemora
Élève

Dem a écrit :

Wow, merci aux voteuses *.*

#17 26/11/2017 à 17:00

natoo13
Élève

tros belle

#18 27/11/2017 à 18:38

Fubuki_T
Élève

javais la meme robe que la 1er -_- sinon dommage je préfère la 3eme

Pied de page des forums