Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 13/01/2018 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Je suis une sorcière ”
Aujourd'hui, le jour d'Halloween, je décide de montrer ma vraie nature:
Une sorcière!
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Bibouille1712 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 100.00 points.
-
Deuxième place : Dolendum !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 96.58 points.
-
Troisième place : Orayun !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 90.58 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mode masculine. Bonne chance à toutes !
#2 13/01/2018 à 10:03
- batata
- Élève
Heu... La deuxième en kiki la petite sorcière vous m'expliquez ? xD C'est précisé que la sorcière doit être effrayante, donc pour moi la deuxième bien qu'étant une sorcière est complètement HS. De même que la première n'est pas non plus effrayante...Félicitation tout de même aux gagnantes !
Dernière modification par batata (13/01/2018 à 10:03)
#3 13/01/2018 à 10:16
- SarahAT
- Élève
Heu... La deuxième en kiki la petite sorcière vous m'expliquez ? xD C'est précisé que la sorcière doit être effrayante, donc pour moi la deuxième bien qu'étant une sorcière est complètement HS. De même que la première n'est pas non plus effrayante...Félicitation tout de même aux gagnantes !
en faite quand on y regarde bien aucune des 3 est effrayante pour moi, la 2eme encore moins on dirait le theme je suis une sorciere mignonne lol
y'avait beaucoup de tenues bien mieux que ca mais bon si on se contente du titre oui elles sont toutes sorcieres
perso je suis arrivee 12eme avec la tenue malefique et javais fait une tete effrayante
Dernière modification par SarahAT (13/01/2018 à 11:16)
#4 13/01/2018 à 10:54
- Regency
- Créateur de Tendances
Les 3 sont des sorcières donc les 3 sont dans le thème mdr
Bravo préférence pour la 3e ![]()
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#5 13/01/2018 à 11:05
- mynaa
- Élève
Bravo à vous même si lors des votes j'tablais sur des sorcières plus effrayantes , vraiment terrifiantes mais effectivement vous êtes 3 sorcières donc thème " à peu près respecté" ( comme l'a noté Regency) mais j'rejoins quand-même Batata et SarahAT " Je me suis toujours cachée pour ne pas effrayer les gens de mon quartier."Donc ici j'vois bien des sorcières mais en aucun cas elles ne m'effraient ... Peut-être la 3 ème mais c'est vrai que je m'attendais à autre chose !
Bravo à vous 3 !! Z'êtes mignonnes ![]()
Dernière modification par mynaa (13/01/2018 à 11:56)
#6 13/01/2018 à 12:12
- MikuIru
- Élève
Ben je sais pas, les sorcières peuvent aussi effrayer parce que justement, c'est des sorcières et qu'elles pratiquent la magie? Si on cherche un peu, on remarque que dans les croyances populaires les gens sont souvent effrayés par la magie et en on peur, même si elle peut être belle... C'est d'ailleurs le sujet principal de pleins de films, livres etc, alors oui, elles sont dans le thème du titre ET de la description je pense 'u'
Bravo à vous sinon!
#7 13/01/2018 à 13:09
- Orayun
- Élève
J'avais aussi pensé à effrayant dû aux pouvoirs, pas forcément sortie de Hantsel et Gretsel hihi ! Mais je comprends parfaitement votre avis ![]()
En tout cas, merci pour vos votes c'est super gentil ^u^
#8 13/01/2018 à 13:46
- QueenBn
- Élève
batata a écrit :Heu... La deuxième en kiki la petite sorcière vous m'expliquez ? xD C'est précisé que la sorcière doit être effrayante, donc pour moi la deuxième bien qu'étant une sorcière est complètement HS. De même que la première n'est pas non plus effrayante...Félicitation tout de même aux gagnantes !
en faite quand on y regarde bien aucune des 3 est effrayante pour moi, la 2eme encore moins on dirait le theme je suis une sorciere mignonne lol
y'avait beaucoup de tenues bien mieux que ca mais bon si on se contente du titre oui elles sont toutes sorcieres
perso je suis arrivee 12eme avec la tenue malefique et javais fait une tete effrayante
#9 13/01/2018 à 13:53
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Elles sont dans le thème... fin c'est pas du tout dit que la sorcière doit être effrayante mais que les gens peuvent en avoir peur
Y'a eu pas mal de série/film voir même anime avec des sorcières mignonnes/belles qui faisaient peur aux gens uniquement parce qu'elles avaient des pouvoirs car c'est " anormale ". Elle ne sont pas obligé d'avoir un look effrayant en soit.
Exemple : Dans le film Hansel et Gretel : Witch Hunters, les sorcières blanches étaient belles & gentilles mais pourtant les gens avaient quand même peur et voulait les brûler.
Et dans ma sorcière bien aimé y'en a qui se sont évanoui parce qu'il l'avait aperçu utiliser ces pouvoirs ( si je me souviens bien )
Enfin tout ça pour dire qu'il faut prendre en compte qu'on est pas tous effrayer de la même façon, même si elle avait été moche ça aurait pu ne pas effrayé certain(e)s.
( Ah ben du coup je viens de lire xD et c'est ce que MikuIru a dit )
Dernière modification par Urdandy (13/01/2018 à 13:54)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#10 13/01/2018 à 13:59
- Icko
- Élève
Je les trouve trop trop jolies! Elles sont bien différentes les unes des autres, ont une particularité chacune (la première est canon, la deuxième adorable et la troisième est canon aussi mais tout en étant légèrement flippante). Bravo à vous, pour moi cest un des plus beaux podium que j'ai vu des thèmes "sorcières"
!
#11 13/01/2018 à 14:02
- Chaaton
- Élève
Je les trouve trop trop jolies! Elles sont bien différentes les unes des autres, ont une particularité chacune (la première est canon, la deuxième adorable et la troisième est canon aussi mais tout en étant légèrement flippante). Bravo à vous, pour moi cest un des plus beaux podium que j'ai vu des thèmes "sorcières"
!
♡ horse riding ♡
Canabys Neïmat Thaïs
#12 13/01/2018 à 15:04
- marianajolie
- Élève
exucer moi je suis nouvelle j'ai une question il y a que des filles qui jouent au jeux
#13 13/01/2018 à 16:14
- Asatte
- Élève
SarahAT a écrit :batata a écrit :Heu... La deuxième en kiki la petite sorcière vous m'expliquez ? xD C'est précisé que la sorcière doit être effrayante, donc pour moi la deuxième bien qu'étant une sorcière est complètement HS. De même que la première n'est pas non plus effrayante...Félicitation tout de même aux gagnantes !
Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ
#14 13/01/2018 à 18:12
- Bibouille1712
- Élève
Oh jsuis choquer jpensai jamais gagner et enfin trop contente c une première ![]()
& jsuis d'accord avec MikuIru j'ai penser pareil !
#15 13/01/2018 à 20:50
- QueenMonster
- Élève
Félicitation, préférence pour la première !
#16 14/01/2018 à 08:26
- Leonastyle9
- Élève
Queen monster graveeee daccord avec toiiii
#17 14/01/2018 à 08:30
- mynaa
- Élève
Ben je sais pas, les sorcières peuvent aussi effrayer parce que justement, c'est des sorcières et qu'elles pratiquent la magie? Si on cherche un peu, on remarque que dans les croyances populaires les gens sont souvent effrayés par la magie et en on peur, même si elle peut être belle... C'est d'ailleurs le sujet principal de pleins de films, livres etc, alors oui, elles sont dans le thème du titre ET de la description je pense 'u'
Bravo à vous sinon!
( Perso j'me suis plus basée sur le visu surtout et non la peur que peut engendrer une sorcière même belle en soi ^^ c'est pour ça que c'est bien de donner nos avis dans la bonne humeur , On peut avoir des approches différentes selon le thème et c'est intéressant ^^'
Dernière modification par mynaa (14/01/2018 à 08:34)
#18 14/01/2018 à 09:57
- Prigema
- Élève
Bravo mais un peu déçu.
Certes vous êtes toutes des sorcières, mais pas vraiment effrayante ...
Je m'attendais à des visages bien travailler qui faisait vraiment peur, or, vous avez toutes des visages plutôt simple et non effrayant, dommage.
Niveau tenue, j'aime bien la première. Pour la troisième la coiffure ne colle pas au style.
Et la deuxième, elle porte une tenue trop "joyeuse".
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
Pages : 1
Discussion fermée