Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/02/2018 à 10:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux rouges !”
Avant de me lancer, et d'aller chez le coiffeur, j'ai regardé un épisode de Fairy Tail. Et là j'ai eu une révélation : Je veux avoir la même couleur qu'Erza ! Un sublime rouge flamboyant.
Et sait-on jamais, peut-être que je vais me découvrir une âme de guerrière après le coiffeur...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : PrincessHanDaisy !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 90.91 points.
-
Deuxième place : BabySwagy !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 83.64 points.
-
Troisième place : mina69 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.74 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis chauve mais radieuse. Bonne chance à toutes !
#2 08/02/2018 à 10:05
- Prigema
- Élève
Bravo, pas fan de la tenue de la troisième.
Mais la deuxième à un très beau visage.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#3 08/02/2018 à 11:13
- UneLicorneuh
- Élève
“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”
#4 08/02/2018 à 11:46
- Lessiene
- Élève
Joli podium. Moi j'aime bien la troisième parce qu'en cherchant bien on peut y voir le petit côté guerrière de l'énoncer.
#5 08/02/2018 à 13:04
- Chlxr
- Élève
Bravo aux gagnantes, évidemment préférence pour la deuxième ![]()
#6 08/02/2018 à 13:56
- Lex17
- Élève
#7 08/02/2018 à 14:11
- Wylona
- Élève
Encore une déli pour un thème aussi "simple" !? Ceux qui font ça vous n'aimez travailler une tenue au lieu de mettre une toute faite ? Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière (bon là j'ai eu un bon score quand même ^-^) je sais pas je trouve ça plus méritant. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire une bonne tenue travaillée et qui se font ""voler"" la place de peu par une tenue toute faite. Je trouve ça pas trop cool en tout cas quand c'est pour comme thème aussi simple où on a tout de même une grande liberté sur la tenue contrairement à d'autres. Après c'est mon avis vu qu'on est sur un jeu d'habillement je trouve juste normal de faire un peu plus d'effort \(^.^)/
A part ça je ne vois pas du tout le côté guerrière dans les trois tenues .. peut-être la 3ème qui a un petit truc en plus.
#8 08/02/2018 à 14:30
- QueenMonster
- Élève
Encore une déli pour un thème aussi "simple" !? Ceux qui font ça vous n'aimez travailler une tenue au lieu de mettre une toute faite ? Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière (bon là j'ai eu un bon score quand même ^-^) je sais pas je trouve ça plus méritant. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire une bonne tenue travaillée et qui se font ""voler"" la place de peu par une tenue toute faite. Je trouve ça pas trop cool en tout cas quand c'est pour comme thème aussi simple où on a tout de même une grande liberté sur la tenue contrairement à d'autres. Après c'est mon avis vu qu'on est sur un jeu d'habillement je trouve juste normal de faire un peu plus d'effort \(^.^)/
A part ça je ne vois pas du tout le côté guerrière dans les trois tenues .. peut-être la 3ème qui a un petit truc en plus.
"Et sait-on jamais, peut-être que je vais me découvrir une âme de guerrière après le coiffeur..."
Cette phrase ne veut pas dire que la Sailor doit avoir l'allure d'une "guerrière". Il y a le mot "PEUT-ETRE" il ne faut pas oublier. Donc ce n'est pas un détail important, du moins selon moi. Je pense que cette phrase est là dans le but de souligner le fait que la Sailor cherche à avoir la même couleur de cheveux que Erza de Fairy Tail. Sachant que c'est une combattante très forte, une sacrée guerrière qui manipule sa magie avec aisance, la Sailor se dit qu'en portant la même couleur, elle pourrait peut-être devenir aussi courageuse qu'elle.
Je le vois comme ça, après je me trompe peut-être.
En tout cas, moi, j'aime beaucoup ce podium. Félicitation !
Aucune préférence
Dernière modification par QueenMonster (08/02/2018 à 14:31)
#9 08/02/2018 à 14:30
- _Bribri_
- Élève
#10 08/02/2018 à 14:57
- Setsune
- Élève
Encore une déli pour un thème aussi "simple" !? Ceux qui font ça vous n'aimez travailler une tenue au lieu de mettre une toute faite ? Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière, je sais pas je trouve ça plus méritant. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire une bonne tenue travaillée et qui se font ""voler"" la place de peu par une tenue toute faite. Je trouve ça pas trop cool en tout cas quand c'est pour comme thème aussi simple où on a tout de même une grande liberté sur la tenue contrairement à d'autres. Après c'est mon avis vu qu'on est sur un jeu d'habillement je trouve juste normal de faire un peu plus d'effort \(^.^)/
"Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière"
Je pense que pour la plupart non... Le but premier du festival c'est de gagner, après si toi ça te fait plaisir d'arriver dernière avec une tenue travaillée, tant mieux pour toi, je ne dis pas le contraire ! Mais voilà, pourquoi gueu.ler sur ces personnes qui utilisent une déli ? On achète une déli, c'est pour l'utiliser, pourquoi se priver de l'utiliser en festival sous prétexte que c'est une tenue "toute faite, pas de mérite" ?
Et puis faut pas croire, c'est pas parce qu'on utilise une déli que c'est gagné d'avance ! D'ailleurs, tu dis clairement que ceux qui utilisent des déli ne se foulent pas, mais tu oublies le travail sur le maquillage, l'expression, la coiffure et les accessoires.
Et parler de "vol"... Elles méritent autant leur place qu'une autre personne, hein...
Je le répète, mais le but du festival c'est avant tout de gagner. Normal qu'elles essayent de mettre toutes les chances de leur côté!
Félicitations aux gagnantes, sinon ~
Dernière modification par Setsune (08/02/2018 à 14:57)
#11 08/02/2018 à 16:49
- Wylona
- Élève
Wylona a écrit :Encore une déli pour un thème aussi "simple" !? Ceux qui font ça vous n'aimez travailler une tenue au lieu de mettre une toute faite ? Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière (bon là j'ai eu un bon score quand même ^-^) je sais pas je trouve ça plus méritant. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire une bonne tenue travaillée et qui se font ""voler"" la place de peu par une tenue toute faite. Je trouve ça pas trop cool en tout cas quand c'est pour comme thème aussi simple où on a tout de même une grande liberté sur la tenue contrairement à d'autres. Après c'est mon avis vu qu'on est sur un jeu d'habillement je trouve juste normal de faire un peu plus d'effort \(^.^)/
A part ça je ne vois pas du tout le côté guerrière dans les trois tenues .. peut-être la 3ème qui a un petit truc en plus."Et sait-on jamais, peut-être que je vais me découvrir une âme de guerrière après le coiffeur..."
Cette phrase ne veut pas dire que la Sailor doit avoir l'allure d'une "guerrière". Il y a le mot "PEUT-ETRE" il ne faut pas oublier. Donc ce n'est pas un détail important, du moins selon moi. Je pense que cette phrase est là dans le but de souligner le fait que la Sailor cherche à avoir la même couleur de cheveux que Erza de Fairy Tail. Sachant que c'est une combattante très forte, une sacrée guerrière qui manipule sa magie avec aisance, la Sailor se dit qu'en portant la même couleur, elle pourrait peut-être devenir aussi courageuse qu'elle.
Aucune préférence
J'ai pas dis qu'il fallait une tenue de guerrière mais un côté guerrier. Quand je dis ça je ne parle pas de la tenue mais avoir une expression un peu sauvage on va dire ou un attitude. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai dans la tête mais en tout cas je ne parlais pas du tout de la tenue ^-^
Wylona a écrit :Encore une déli pour un thème aussi "simple" !? Ceux qui font ça vous n'aimez travailler une tenue au lieu de mettre une toute faite ? Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière, je sais pas je trouve ça plus méritant. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire une bonne tenue travaillée et qui se font ""voler"" la place de peu par une tenue toute faite. Je trouve ça pas trop cool en tout cas quand c'est pour comme thème aussi simple où on a tout de même une grande liberté sur la tenue contrairement à d'autres. Après c'est mon avis vu qu'on est sur un jeu d'habillement je trouve juste normal de faire un peu plus d'effort \(^.^)/
"Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière"
Je pense que pour la plupart non... Le but premier du festival c'est de gagner, après si toi ça te fait plaisir d'arriver dernière avec une tenue travaillée, tant mieux pour toi, je ne dis pas le contraire ! Mais voilà, pourquoi gueu.ler sur ces personnes qui utilisent une déli ? On achète une déli, c'est pour l'utiliser, pourquoi se priver de l'utiliser en festival sous prétexte que c'est une tenue "toute faite, pas de mérite" ?
Et puis faut pas croire, c'est pas parce qu'on utilise une déli que c'est gagné d'avance ! D'ailleurs, tu dis clairement que ceux qui utilisent des déli ne se foulent pas, mais tu oublies le travail sur le maquillage, l'expression, la coiffure et les accessoires.
Et parler de "vol"... Elles méritent autant leur place qu'une autre personne, hein...
Je le répète, mais le but du festival c'est avant tout de gagner. Normal qu'elles essayent de mettre toutes les chances de leur côté!Félicitations aux gagnantes, sinon ~
Soit tu as mal lu ce que j'ai dis soit tu as mal compris °-°
Déjà c'est bien ce que je reproche aux gens, c'est de vouloir tout faire pour arriver sur le podium quitte à faire n'importe quoi. On est sur un jeu donc pour moi c'est juste un plaisir et vu que c'est en partie un jeu d'habillement je m'éclate à préparer une tenue travaillé quitte à finir dernière, je ne vais pas gagner d'argent irl en étant sur le podium hin. JE pense comme ça après je n'oblige personne à penser comme moi mais je trouve juste ça dommage ..
Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'ai gueler sur personne j'ai juste exprimée mon avis. Si les gens veulent être absolument sur le podium il faut s’attendre à avoir des critiques positives ou négatives. Je n'ai jamais dis qu'il ne faut jamais utiliser de deli hin ! °-° J'ai dis que pour un thème où on a un large choix sur la tenue c'est mieux (POUR MOI) de faire une tenue travaillée. Je ne suis pas contre les déli pour les festivals car il y a certains thèmes où les deli sont essentiels pour avoir un joli résultat mais pour une thème où on demande d'avoir que les cheveux rouge un petit effort aurait pu être fait.
Je le répète car j'ai l'impression qu'on ne me comprends pas ... POUR MOI une tenue travaillée mérite plus sa place sur le podium qu'une tenue toute faite sur un thème aussi vaste. Si tu pense le contraire bah c'est très bien pour toi mais tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi comme tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi. J'ai mis "vol" entre guillemets car c'est le mot qui me venait à l'esprit à ce moment là.
Alors attends ... j'ai dis qu'il n'y a pas de travaille sur LA TENUE ! Je n'ai jamais parlé du reste. Là j'étais focalisée sur les vêtements et non le reste.
Non non non .. pour toi et d'autres personnes votre but c'est de gagner mais pour moi et d'autres personnes notre but est de nous amuser à créer des tenues diverses et variées.
#12 08/02/2018 à 16:56
- ironyeol
- Élève
QueenMonster a écrit :Wylona a écrit :Encore une déli pour un thème aussi "simple" !? Ceux qui font ça vous n'aimez travailler une tenue au lieu de mettre une toute faite ? Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière (bon là j'ai eu un bon score quand même ^-^) je sais pas je trouve ça plus méritant. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire une bonne tenue travaillée et qui se font ""voler"" la place de peu par une tenue toute faite. Je trouve ça pas trop cool en tout cas quand c'est pour comme thème aussi simple où on a tout de même une grande liberté sur la tenue contrairement à d'autres. Après c'est mon avis vu qu'on est sur un jeu d'habillement je trouve juste normal de faire un peu plus d'effort \(^.^)/
A part ça je ne vois pas du tout le côté guerrière dans les trois tenues .. peut-être la 3ème qui a un petit truc en plus."Et sait-on jamais, peut-être que je vais me découvrir une âme de guerrière après le coiffeur..."
Aucune préférenceJ'ai pas dis qu'il fallait une tenue de guerrière mais un côté guerrier. Quand je dis ça je ne parle pas de la tenue mais avoir une expression un peu sauvage on va dire ou un attitude. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai dans la tête mais en tout cas je ne parlais pas du tout de la tenue ^-^
Setsune a écrit :Wylona a écrit :Encore une déli pour un thème aussi "simple" !? Ceux qui font ça vous n'aimez travailler une tenue au lieu de mettre une toute faite ? Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière, je sais pas je trouve ça plus méritant. Il y a des gens qui prennent du temps pour faire une bonne tenue travaillée et qui se font ""voler"" la place de peu par une tenue toute faite. Je trouve ça pas trop cool en tout cas quand c'est pour comme thème aussi simple où on a tout de même une grande liberté sur la tenue contrairement à d'autres. Après c'est mon avis vu qu'on est sur un jeu d'habillement je trouve juste normal de faire un peu plus d'effort \(^.^)/
Je le répète, mais le but du festival c'est avant tout de gagner. Normal qu'elles essayent de mettre toutes les chances de leur côté!Félicitations aux gagnantes, sinon ~
Déjà c'est bien ce que je reproche aux gens, c'est de vouloir tout faire pour arriver sur le podium quitte à faire n'importe quoi. On est sur un jeu donc pour moi c'est juste un plaisir et vu que c'est en partie un jeu d'habillement je m'éclate à préparer une tenue travaillé quitte à finir dernière, je ne vais pas gagner d'argent irl en étant sur le podium hin. JE pense comme ça après je n'oblige personne à penser comme moi mais je trouve juste ça dommage ..
Je ne sais pas si tu as remarqué mais je n'ai gueler sur personne j'ai juste exprimée mon avis. Si les gens veulent être absolument sur le podium il faut s’attendre à avoir des critiques positives ou négatives. Je n'ai jamais dis qu'il ne faut jamais utiliser de deli hin ! °-° J'ai dis que pour un thème où on a un large choix sur la tenue c'est mieux (POUR MOI) de faire une tenue travaillée. Je ne suis pas contre les déli pour les festivals car il y a certains thèmes où les deli sont essentiels pour avoir un joli résultat mais pour une thème où on demande d'avoir que les cheveux rouge un petit effort aurait pu être fait.
Je le répète car j'ai l'impression qu'on ne me comprends pas ... POUR MOI une tenue travaillée mérite plus sa place sur le podium qu'une tenue toute faite sur un thème aussi vaste. Si tu pense le contraire bah c'est très bien pour toi mais tout le monde n'est pas obligé de penser comme toi comme tout le monde n'est pas obligé de penser comme moi. J'ai mis "vol" entre guillemets car c'est le mot qui me venait à l'esprit à ce moment là.
Alors attends ... j'ai dis qu'il n'y a pas de travaille sur LA TENUE ! Je n'ai jamais parlé du reste. Là j'étais focalisée sur les vêtements et non le reste.
Non non non .. pour toi et d'autres personnes votre but c'est de gagner mais pour moi et d'autres personnes notre but est de nous amuser à créer des tenues diverses et variées.
#13 08/02/2018 à 17:02
- Psycho_shell
- Élève
Trois coiffures différentes, et trois gagnantes qui ont un style différents!
Perso, je suis contente de ce podium... Félicitation à vous 3 ^^
Après, la 2ème, oui elle a une Déli, c'est dommage. Mais surtout, je trouve sa coiffure terne. On ne dirait pas un "rouge flamboyant" comme demandé
#14 08/02/2018 à 17:18
- BabySwagy
- Élève
J'ai évidemment gagné des podiums avec des tenue "simple" comme tu le dis. Cette tenue n'a pas de points en bonus si tu veux savoir. "plus méritant" c'est ton avis personnel, je précise que c'est les sailors elles-même qui choisissent, pas nous. J'ai travaillé pour le makeup sans en faire trop, vue qu'elle sors du coiffeur, un chapeau en harmonie pour terminer le tout. Donc s'il te plait n'insinue pas que ma tenue est pas travaillé, sans efforts surtout que c'est également un travail d'une creatrice qui est représentée. Merci quand même de ton avis malgré qu'il ne soit pas agréable. Merci pour vos votes ![]()
#15 08/02/2018 à 17:46
- ophelie321
- Élève
Wylona a écrit :QueenMonster a écrit :"Et sait-on jamais, peut-être que je vais me découvrir une âme de guerrière après le coiffeur..."
Aucune préférenceJ'ai pas dis qu'il fallait une tenue de guerrière mais un côté guerrier. Quand je dis ça je ne parle pas de la tenue mais avoir une expression un peu sauvage on va dire ou un attitude. Je ne sais pas comment expliquer ce que j'ai dans la tête mais en tout cas je ne parlais pas du tout de la tenue ^-^
Setsune a écrit :"Je demande ça car moi je préfère bien travailler une tenue quitte à finir dernière"
En bref vous avez tort toutes les deux ^^
Si elles sont sur le podium c'est à cause des voteurs.
Bravo aux gagnantes ^^
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#16 08/02/2018 à 18:16
- FulbertAnselme
- Élève
Certains ont peut-être 5h à passer par jour sur le jeu pour faire les festivals, d'autres ont seulement 10 min. ![]()
#17 08/02/2018 à 18:33
- Setsune
- Élève
Pourquoi reprocher aux gens leur manière de jouer ? On ne joue pas tous au jeu pour la même raison, il y en a qui veulent gagner et aller sur le podium. D'autres comme toi, veulent prendre leur temps, "s'éclater" sur leur tenue. Chacun son plaisir sur SF non ?
D'ailleurs, tous les thèmes sont faisables sans déli, je vois pas la différence entre les thèmes simples et les thèmes où une déli est préférable.
Au fait, pourquoi ça te dérange tant que ça le podium ? Je croyais que ce qui comptait pour toi c'était juste t'amuser sur une belle tenue ? ![]()
Et pour finir, tu as le droit d'exprimer ton avis, mais fais-le d'une autre manière. Là c'est juste irrespectueux et méchant, tu devrais essayer de relire ton message ![]()
Sur ce
#18 08/02/2018 à 18:37
- KJC
- Élève
Les gens.. Est-ce qu'un jour vous allez arrêter d'être aussi lourd ? Non, parce que dès que quelqu'un donne son avis, vous êtes là à vouloir avoir raison ou à parler pour rien. Vous n'avez pas autre chose à faire ?
Si je me souviens bien, dans le podium juste avant celui-ci, deux personnes ont données leurs avis ( Qui était différent. ) sans démolir. Ça c'est bien, ça c'est être intelligent.
Une personne a tord quand elle affirme quelque chose, une personne ne peut avoir tord quand elle donne son avis, son ressenti.
Alors donnez vos avis au lieu de vouloir chercher la petite bête. Tout le monde à le droit de penser comme il le souhaite. C'est dingue tout de même de toujours vouloir chercher à faire des histoires, je ne vous comprends pas.
Pour ma part, je suis l'avis de Wylona pour les déli.
Je ne suis pas fan de ce podium. Je ne trouve pas les tenues géniales.
FulbertAnselme : On peut faire une tenue bien travaillée en deux minutes. ![]()
Yin ☯ Yang
#19 08/02/2018 à 19:16
- FulbertAnselme
- Élève
KJC : Ouais si t'as trois haut et deux jeans dans ta garde robe. ![]()
#20 08/02/2018 à 19:25
- FulbertAnselme
- Élève
Et les gens lourds c'est ceux qui balancent partout ouais les déli machin les déli ci, les points de style olalala pas ferplé, les doublon c plu possibl ... =-(
Je suis d'accord avec toi sur la façon de donner son avis, d'ailleurs relis le premier message en question parce que la première phrase ok c'est cool elle donne son avis, la deuxième ça parle de vol, et après on enchaîne sur le mérite...
Non, c'est pas donner son avis gentiment ça ou alors c'est ultra maladroit ![]()
#21 08/02/2018 à 21:00
- ophelie321
- Élève
Les gens.. Est-ce qu'un jour vous allez arrêter d'être aussi lourd ? Non, parce que dès que quelqu'un donne son avis, vous êtes là à vouloir avoir raison ou à parler pour rien. Vous n'avez pas autre chose à faire ?
Si je me souviens bien, dans le podium juste avant celui-ci, deux personnes ont données leurs avis ( Qui était différent. ) sans démolir. Ça c'est bien, ça c'est être intelligent.
Une personne a tord quand elle affirme quelque chose, une personne ne peut avoir tord quand elle donne son avis, son ressenti.
Alors donnez vos avis au lieu de vouloir chercher la petite bête. Tout le monde à le droit de penser comme il le souhaite. C'est dingue tout de même de toujours vouloir chercher à faire des histoires, je ne vous comprends pas.Pour ma part, je suis l'avis de Wylona pour les déli.
Je ne suis pas fan de ce podium. Je ne trouve pas les tenues géniales.FulbertAnselme : On peut faire une tenue bien travaillée en deux minutes.
A chaque fetival je rigole de voir que sa finit toujours pas un débat ou l'un et l'autre se donne des meçons de vie mais très peu de gens ne remarque pas le sujet principal d'une festival: les gagnantes
i ate your soul
#22 08/02/2018 à 21:26
- KJC
- Élève
KJC : Ouais si t'as trois haut et deux jeans dans ta garde robe.
Hahaha ! Non. Je sais déjà à peu près ce que je vais mettre juste en lisant la description et le titre. ![]()
Et les gens lourds c'est ceux qui balancent partout ouais les déli machin les déli ci, les points de style olalala pas ferplé, les doublon c plu possibl ... =-(
Je suis d'accord avec toi sur la façon de donner son avis, d'ailleurs relis le premier message en question parce que la première phrase ok c'est cool elle donne son avis, la deuxième ça parle de vol, et après on enchaîne sur le mérite...
Non, c'est pas donner son avis gentiment ça ou alors c'est ultra maladroit
Justement, si tu relis, elle donne son avis. Pour elle, c'est du "vol". Peut-être que pour toi, c'est différent, tu as le droit de penser comme tu le souhaites, mais n'empêches pas les gens de penser ce qu'ils veulent.
Elle n'a pas dit "Dégage du podium ! T'as volé la place de quelqu'un !", elle dit simplement que d'après elle, une tenue travaillée sur un thème où on a un large choix sur les habits, mérite plus sa place qu'une tenue toute faite. Tout le monde n'est pas obligé de penser ainsi. :3
Ce n'est pas interdit d'avoir une déli sur un podium, bien au contraire, mais cela n'empêche, que personnellement, je préfère également voir une tenue travaillée sur un thème comme celui-ci.
C'est un simple avis et elle ne pousse personne à penser comme elle.
En tout cas, c'est ce que j'ai compris en lisant son message. ( Et peut-être aussi parce que je la connais, je l'avoue. )
A chaque fetival je rigole de voir que sa finit toujours pas un débat ou l'un et l'autre se donne des meçons de vie mais très peu de gens ne remarque pas le sujet principal d'une festival: les gagnantes
Il y a débat et débat.
Certains débats sont intéressants, quand les gens partagent leurs avis et expliquent leurs points de vue. On peut toujours apprendre et je ne suis pas contre ce genre de débats. J'en ai déjà vu sur les podiums, et pour être honnête, j'aime beaucoup ça.
Ensuite, tu as les débats.. Je dirais plus une guerre. C'est quand quelqu'un donne son avis et qu'il y a des personnes qui, honnêtement s’ennuient, commence à créer des histoires. En disant "Il faut de dire ça".
En participant, il faut savoir qu'il aura des critiques. L'espace de commentaire n'est pas là que pour dire "BRAVO ! *^* :CoeurCoeurPartout:", mais pour donner son avis, des conseils, etc..
Donc, c'est normal d'en trouver et il faut arrêter de râler pour ça.
Si tout le monde donné son avis et discutez tranquillement, ça se passerait mieux.
Ce n'est pas parce que les gens parlent beaucoup, que c'est forcément mal.
Yin ☯ Yang
#23 08/02/2018 à 22:13
- ophelie321
- Élève
ophelie321 a écrit :A chaque fetival je rigole de voir que sa finit toujours pas un débat ou l'un et l'autre se donne des meçons de vie mais très peu de gens ne remarque pas le sujet principal d'une festival: les gagnantes
Il y a débat et débat.
Certains débats sont intéressants, quand les gens partagent leurs avis et expliquent leurs points de vue. On peut toujours apprendre et je ne suis pas contre ce genre de débats. J'en ai déjà vu sur les podiums, et pour être honnête, j'aime beaucoup ça.
Ensuite, tu as les débats.. Je dirais plus une guerre. C'est quand quelqu'un donne son avis et qu'il y a des personnes qui, honnêtement s’ennuient, commence à créer des histoires. En disant "Il faut de dire ça".
En participant, il faut savoir qu'il aura des critiques. L'espace de commentaire n'est pas là que pour dire "BRAVO ! *^* :CoeurCoeurPartout:", mais pour donner son avis, des conseils, etc..
Donc, c'est normal d'en trouver et il faut arrêter de râler pour ça.
Si tout le monde donné son avis et discutez tranquillement, ça se passerait mieux.
Ce n'est pas parce que les gens parlent beaucoup, que c'est forcément mal.
Mais en fait ce que je voulais dire c'est que faut stopper un peu car sa finit toujours en dispute
i ate your soul
#24 08/02/2018 à 23:51
- KJC
- Élève
Mais en fait ce que je voulais dire c'est que faut stopper un peu car sa finit toujours en dispute
Pas toujours. :')
Yin ☯ Yang
#25 09/02/2018 à 18:06
- mina69
- Élève
Euh désolée d'avoir déçu certaines personnes mais je ne pensais pas que je serais sur le podium...
Sinon félicitation aux autres filles du podium leurs tenues sont superbes ![]()
Dernière modification par mina69 (09/02/2018 à 18:17)
Pages : 1
Discussion fermée