SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2018 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Je suis unicolore
Toujours habillée de la même couleur, de la tête aux pieds !

Mélanger des couleurs, ce n'est pas pour moi. Que ce soit noir, rose, blanc, vert ou rouge, mon ensemble est composé d'une seule teinte.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : nightangel !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 108.24 points.


  2. Deuxième place : ChatonsMignons !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 93.54 points.


  3. Troisième place : emma122 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 87.04 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Soirée Disco !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 23/02/2018 à 10:02

LaMeilleure31
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Félicitations aux gagnantes vous êtes très jolies !

Hors ligne

#3 23/02/2018 à 10:11

Bensimon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Je trouve ce podium un peu bof ^^

Hors ligne

#4 23/02/2018 à 11:57

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Bravo.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#5 23/02/2018 à 12:00

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Bravo aux gagnantes !
Petite préférence pour la première.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#6 23/02/2018 à 12:53

emma122
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

2 podiums en 3 jours! big_smile

Hors ligne

#7 23/02/2018 à 15:29

Hedellweiss
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Je suis un peu déçue que les votantes ont choisis des couleurs assez fades, il y avais des tenues très jolies, très colorées, et parfaitement unicolores, et surtout originales, le podium est trop banale à mon goût même si ces sailors méritent largement leur place ^^
Préférence pour la troisième

Hors ligne

#8 23/02/2018 à 16:02

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Oui mais attention à ne pas oublier les contrastes de certaines couleurs


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#9 23/02/2018 à 18:04

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

4 ème

Hors ligne

#10 23/02/2018 à 19:05

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Je ne suis pas très fan de ce podium.
Félicitation tout de même

Hors ligne

#11 23/02/2018 à 19:11

Kyoo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Pas super fan non plus mais bon....

Hors ligne

#12 23/02/2018 à 19:45

HellsingAlucard
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

Pas fan non plus, le noir n'est pas une couleur... Les couleurs sont fades et tristes c'est dommage. La troisième je trouve que sa jupe n'est pas exactement la même que son haut mais ça passe à peu près.. Enfin déçu.
Bravo aux gagnantes tout de même. ^^

Hors ligne

#13 23/02/2018 à 21:11

leslie511
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

HellsingAlucard a écrit :

Pas fan non plus, le noir n'est pas une couleur... Les couleurs sont fades et tristes c'est dommage. La troisième je trouve que sa jupe n'est pas exactement la même que son haut mais ça passe à peu près.. Enfin déçu.
Bravo aux gagnantes tout de même. ^^

Tout à fait j'aurait préféré terminer 3 ème que quatrième car c'était le même rose sur ma tenue et même les yeux était rose!

Hors ligne

#14 24/02/2018 à 10:15

cenalia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

HellsingAlucard a écrit :

Pas fan non plus, le noir n'est pas une couleur... Les couleurs sont fades et tristes c'est dommage. La troisième je trouve que sa jupe n'est pas exactement la même que son haut mais ça passe à peu près.. Enfin déçu.
Bravo aux gagnantes tout de même. ^^

euuh ci le noire c'est une couleur et en plus je croi qu'elles on choisi des couleurs triste car on est en hiver préférence la 2 puis la 3 et la1

Hors ligne

#15 24/02/2018 à 11:22

jaewon
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis unicolore”

cenalia a écrit :
HellsingAlucard a écrit :

Pas fan non plus, le noir n'est pas une couleur... Les couleurs sont fades et tristes c'est dommage. La troisième je trouve que sa jupe n'est pas exactement la même que son haut mais ça passe à peu près.. Enfin déçu.
Bravo aux gagnantes tout de même. ^^

euuh ci le noire c'est une couleur et en plus je croi qu'elles on choisi des couleurs triste car on est en hiver préférence la 2 puis la 3 et la1

Le noir et le blanc sont des couleurs et ne le sont pas en même temps...

● La pigmentation noir et blanche est considéré comme une couleur. En peinture on dit bien que le noir et le blanc sont des couleurs.

● mais scientifiquement le noir et le blanc ne sont effectivement pas des couleurs...
Scientifiquement le blanc représente la lumière. Et le noir le manque de lumière absolu. Ce ne sont donc pas des couleurs aux sens propre du terme.



Conclusion : au final ont peut dire que le noir et le blanc sont des couleurs si l'on veut parler des habits ou objets

Dernière modification par jaewon (24/02/2018 à 11:23)


"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

Hors ligne

Pied de page des forums