SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/03/2018 à 22:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”

Grunge Hipster
J'ai toujours aimé le style Hipster et depuis peu, j'ai découvert le style Grunge que j'aime beaucoup. Un jour, c'est l'un et l'autre jour, c'est l'autre.

Aujourd'hui, je décide de faire autrement. Pourquoi pas un mélange des deux styles ? Aujourd'hui, j'aurais un style Grunge Hipster.

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : Nokomi !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 113.92 points.

2. Deuxième place : lolipopstare13 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 91.09 points.

3. Troisième place : Choukisou !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.20 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Haut flashy et mini jupe noire . Bonne chance à toutes !

#2 19/03/2018 à 22:00

QueenBn
Élève

Bravo aux gagnantes !

#3 19/03/2018 à 22:01

Psycho_shell
Élève

Je n'aime pas tellement le visage et la coupe de la première... Préférence pour la 2ème.
Félicitation à vous 3.

Dernière modification par Psycho_shell (19/03/2018 à 22:02)

#4 19/03/2018 à 22:03

lolipopstare13
Élève

Merci à toutes pour vos votes ❤️
Et bravo aux deux autres gagnantes ^^

Dernière modification par lolipopstare13 (19/03/2018 à 22:06)

#5 19/03/2018 à 22:14

GangnamStyle
Élève

Il n'y a que la 3ème qui est dans la thème Grunge Hipster. La 2ème est que Grunge et la 1er plus rock punk avec un peu de Grunge.

#6 19/03/2018 à 22:38

chicgirl
Élève

Bravo aux trois gagnantes superbes tenues mais la deuxième me semble plus belle ?❤❤❤❤

#7 20/03/2018 à 00:52

Prigema
Élève

Faire un thème en imposant deux style différent c’est pas top. En plus c’est des style que je ne connais pas.
Autant en faire un qui explique bien le style dans la description parce que sur internet c’est pas sûr.
Bravo aux gagnantes !

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#8 20/03/2018 à 03:31

ironyeol
Élève

GangnamStyle a écrit :

Il n'y a que la 3ème qui est dans la thème Grunge Hipster. La 2ème est que Grunge et la 1er plus rock punk avec un peu de Grunge.

#9 20/03/2018 à 13:15

Nokomi
Élève

Oulah je m'attendais pas a être 1iere... en tout cas bravo aux deux autres

#10 20/03/2018 à 18:28

ophelie321
Élève

GangnamStyle a écrit :

Ba après on peut pas faire parfait ?

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#11 20/03/2018 à 19:50

Kaguraa
Élève

Bravo aux gagnantes ! smile
Je suis arrivée 11ème pour ma part big_smile

#12 20/03/2018 à 20:13

leslie511
Élève

Bof la troisième bravo aux autres !

#13 20/03/2018 à 21:16

GangnamStyle
Élève

Prigema a écrit :

Faire un thème en imposant deux style différent c’est pas top. En plus c’est des style que je ne connais pas.
Autant en faire un qui explique bien le style dans la description parce que sur internet c’est pas sûr.
Bravo aux gagnantes !

Tous les thèmes imposes quelques chose. Certaines imposent d'être tout en orange alors que beaucoup n'ont pas d'orange. Certains demandent d'avoir un masque de bal alors que c'est pas trop commun. Imposer deux style n'a rien de choquant ou difficile il suffit de taper sur internet et voir. Surtout Hispter et Grunge si on prend 2 minutes de sa vie on trouve facilement. Faut arrêter de râler pour rien x)

ophelie321 a écrit :
GangnamStyle a écrit :

Ba après on peut pas faire parfait ?

J'ai pas compris ta phrase mais sache que personne n'a demandés de perfection juste d'être dans un thème mdr  .... '-'

#14 21/03/2018 à 01:19

Prigema
Élève

GangnamStyle a écrit :
Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes !

Tous les thèmes imposes quelques chose. Certaines imposent d'être tout en orange alors que beaucoup n'ont pas d'orange. Certains demandent d'avoir un masque de bal alors que c'est pas trop commun. Imposer deux style n'a rien de choquant ou difficile il suffit de taper sur internet et voir. Surtout Hispter et Grunge si on prend 2 minutes de sa vie on trouve facilement. Faut arrêter de râler pour rien x)

Mouais, ta pas compris.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#15 21/03/2018 à 01:36

Angeliqcat
Élève

Mouais... Va falloir me monter le grunge de vos tenue... La seconde y a quelque éléments, la première aussi et encore... Les gens ne connaisent pas le "vrais" style grunge qui n'est de loin pas se contenter d'un simple jean à trous et d'une chemise à carreau comme on le voit affiché partout sur le net...

Dernière modification par Angeliqcat (21/03/2018 à 01:37)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Pied de page des forums