SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#551 19/04/2020 à 19:03

nikole33
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

J'adorerais voir une grosse peluche *o* ou une grosse glace!


Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

Hors ligne

#552 19/04/2020 à 22:33

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

merci beaucoup pour toutes vos retours, j'ai fais un mélange qui est heuu .... je vous laisse voir, si des choses ne vont pas dites le moi.
la peluche n'est pas grosse mais on a quand même fait une peluche, j'ai ajouté une balle de plage et une sucette mais y'a toujours une partie de la base non cachée sad
j'ai aussi fais un visage XD si quelque chose ne va pas aussi dites le moi...

5qgv.png

Cest Mélodie2002 qui a fait le croquis de l'ours, j'ai juste colorié et elle fera le shad (de l'ours), je ferai le reste, et c'est donc une collab

Dernière modification par catrinacarpachio (19/04/2020 à 22:45)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#553 19/04/2020 à 22:37

nikole33
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Trop mignon, hate de voir la suite!
Sinon, peut etre faire une sucette longue? big_smile comme cela ? qui soit en diagonale et cache du coup la partie de la base et qui depasse du corps de la sailor a gauche?


Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

Hors ligne

#554 23/04/2020 à 00:25

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

merci beaucoup nikole, la sucette a caché toute la base du coup j'aurai plus besoin de mettre la première sucette dans cette partie, je la mettrai à la droite de la sailor, si vous avez des idée de bonbons/glace à mettre sur ce côté pour combler le vide je suis preneuse
Ehh oui, je suis vraiment lente, mais j'avance petit à petit quand même qe62.png

j'ai commencé le défi de shalimare avec la robe orange
xhxe.png, reste la dentelle, mais je suis ouverte à toutes critiques

Dernière modification par catrinacarpachio (23/04/2020 à 00:27)


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#555 24/04/2020 à 19:48

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

double post

voici l'avancement
ue02.png

sauriez vous qui est le/la propriétaire de la base que j'ai utilisé pour la luxu? je pensais que c'était deadsama mais en regardant son post, la base lui ressemblait seulement .


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#556 24/04/2020 à 20:05

Merle
Élève

Re : Catrina's

J'adore les débuts de la dentelle!
Y'a des bout qui dépasse en bas en revanche XD

Hors ligne

#557 25/04/2020 à 10:38

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

j'adore la petit robe orange, pour avancer je pense que tu peux changer la couleur du contour pour qu'il soit plus atténué surtout aux endroits de lumières comme le bas et le haut, et sinon peut être accentuer les ombres? je n'ai jamais vraiment réalisé de robe avec une dentelle par dessus donc je sais pas trop comment on peut rendre ça plus travaillé/plus avancé.. mais j'espère que tu vas la finir j'aimerai beaucoup l'acheter un jour!

Hors ligne

#558 25/04/2020 à 10:51

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Ta  petite robe est jolie par contre j'ai quelques remarques pour te faire avancer:

- Fais attention à tes pixels baladeurs, il y en a beaucoup sur ta créa
- Tu pourrais plus contraster ta robe ce qui améliorerait son shad
- Les motifs en dentelle qui dépassent de la robe me dérange un peu (après c'est peut être plus une histoire de goût mais pour moi un motif s'arrête au niveau du line du vêtement)
- N'hésite pas à faire une petite ombre portée au niveau du bas de la robe du dessous (robe rose pas la dentelle au dessus)
- Pour fondre un peu plus des dentelles n'hésite pas à jouer avec l'opacité et les modes

Voilà, hâte de voir les améliorations :3

Hors ligne

#559 25/04/2020 à 10:57

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

J'aime beaucoup la robe orange perso! La couleur est super jolie.
Je pense qu'elle voulait faire une robe avec une surrobe en dentelle dessus, comme ça ? Je ne suis pas sûre et je ne veux pas parler en son nom ^^

Pour que ça rende plus réaliste je te conseille de dupliquer le claque de la dentelle, de le décaler d'un pixel vers la droite et de foncer le calque (soit uniformément, soit avec la fonction "Shade" en fonction de ton logiciel). Je pense que ça peut ajouter du réalisme. smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#560 26/04/2020 à 01:28

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

mercii beaucoup pour vos retour, ils m'ont été très favorables, euhhh oui machibou a raison pour la dentelle qui dépasse mais la manière dont je l'ai mis ne me permet pas ça du coup j'ai gommé ce qui dépasse.
eh bien j'ai mis toutes vos conseils (j'espère n'avoir rien oublié)
vous la trouvez mieux?
ça passe de çaue02.pngà çaranh.png


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#561 26/04/2020 à 10:00

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

c'est beaucoup mieux surtout au niv des coutours!
je suis pas hyper fan de l'ombre au niv de la dentelle du bas mais ça c'est un avis personnel
je sais pas trop quoi te dire de plus je suis nulle pour le shade de ces petites robes, attends le retour des autres ils te donneront surement des meilleurs conseils

en tout cas adorable cette petite robe!

Hors ligne

#562 27/04/2020 à 00:24

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

ohh c'était l'ombre portée dont me parlait Elora08 mais je pense qu'il n'était pas bien fait et que c'était trop foncé?
voilà j'ai modifié, c'est mieux?
vwtz.png
modèle


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#563 27/04/2020 à 02:04

MitsukiChi
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Pour le coup, je ne suis vraiment pas fan de cette modification.
Je trouve que l'ajout de l'ombrage direct sous la dentelle donne un effet de flou, elle est peut etre trop présente ou trop près de la couleur originale de la dentelle.

Ensuite je ne sais pas ce qui est arrivé aux ombrages de ta robe, mais ils sont tout brûlé x) c'est suuuper rouge! Je préfèrais 1000x le shad d'avant, cétait tout doux et agréable, cependant il est vrai qu'il manquait un peu de contraste, j'accenturais le plis manuellement avec une couleur moins ''saturé'' de rouge, plus foncé mais plus terne.

Après, l'ombre porté sous la jupe est peut etre trop ''flou'' à mon gout.

Sinon voici un schema de tes pixels baladeurs
unknown.png

Hors ligne

#564 27/04/2020 à 12:39

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Alors effectivement l'ombre portée sous la robe est bien trop présente ! Ce qui fait que ça fait flou. Il faut que tu diminues sa taille (la rendre moins épaisse) et joue avec l'opacité. Pareil pour le contraste, il est trop prononcé comme dit Mitsu ^^'

Hors ligne

#565 27/04/2020 à 12:45

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

De manière générale je rejoins l'avis de MistukiChi, les ombres sont un peu trop rouges il faudrait les adoucir. Personnellement j'aime qu'il y ait des ombres portées sous les vêtements mais dans le cas de ta robe je ne pense pas que ce soit utile, elle est assez collée au corps donc son ombre est beaucoup moins visible qu'un vêtement ample. Sinon elle est très jolie !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#566 27/04/2020 à 16:30

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

merciii beaucoup pour tous vos retours
et voici les améliorations 61e6.png
oh ces pixels baladeurs, on dit *restez chez vous* mais ils s'échappent quand même, j'espère qu'il n'en reste plus XD


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#567 27/04/2020 à 16:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

C'est beaucoup mieux comme ça ! Personnellement je ne vois rien à redire dessus ^^



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#568 27/04/2020 à 17:02

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Il en reste !
vjsn.png

Hors ligne

#569 28/04/2020 à 01:12

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

merci beaucoup...
et voilà, les pixels baladeurs n'ont pas à rester à trainer là cette fois ci car alors ils vont voir ce qu'ils
vont voir imoq.png

dit comment faites vous pour les voir? je met un fond, je met la luminosité à 100%,  je zoom sur paint tool sai jusqu'à 3200 mais je ne vois pas grand chose. c'est peut être mes yeux ...?


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#570 28/04/2020 à 13:17

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Perso pour repérer les pixels baladeurs ou les calques qui bavent je passe tout en mode "Binary color" sur fond blanc et c'est super facile à repérer, exemple:
qtmm.pngsdgw.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#571 28/04/2020 à 16:59

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Sur sai, je sélectionne avec l'outil de sélection (comme une espèce de baguette magique) et ensuite le remplie la sélection d'une couleur (généralement j'aime bien mettre du vert ça me permet de bien voir x))

Attention aux réglages, ils doivent être comme ceci:
knye.png

Hors ligne

#572 28/04/2020 à 20:51

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

mercii pour ces tutos, tous les deux ont marché et j'ai réussi à enlever tous les pixels baladeurs restants
j'ai aussi continué le visage, quand pensez-vous?
rm7c.png


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#573 28/04/2020 à 22:23

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Je suis mais HYPER fan du visage! C’est mon préféré de tous ceux que t’as fait, l’amélioration est flagrante! yikes
Suis amoureuse c’est bon


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#574 28/04/2020 à 22:32

Shalimare
Élève

Re : Catrina's

Sympa, j'adore !


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#575 29/04/2020 à 09:19

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Catrina's

Le visage est génial, tu t'es vraiment améliorée ! big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

Pied de page des forums