Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/04/2018 à 17:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Noir et blanc”
Mais la vraie question est : quelle tenue en noir et blanc vais-je mettre ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : melimaki !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 88.97 points.
-
Deuxième place : iLinda !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.50 points.
-
Troisième place : Nanaka67 !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 80.00 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Enfant sauvage. Bonne chance à toutes !
#2 25/04/2018 à 17:01
- Nougatinee
- Élève
Félicitation!
Je trouve la troisième très jolie. :]
#3 25/04/2018 à 17:01
- Prigema
- Élève
Bravo, cependant je n'aime pas la tenue de la deuxième, le haut ne vas pas du tout avec ce bas.
Préférence pour la troisième.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#4 25/04/2018 à 17:07
- Lollynne
- Élève
quoi dire ... , une grande prèference pour la 3ème *-*j'ai votter pour elle et je savai qu'elle vas etre sur le podium ![]()
#5 25/04/2018 à 17:16
- leslie511
- Élève
Gros problème le podium ça va* pas du tout bon le thème et respecter c'est déjà sa mais le tenue de la première par exemple elle et superbe mais c'est le collant qui gène pour moi il y en n'avait pas besoin la deuxième la j'ai l'impression qu'elle revient d'un mariage rater il n'y à presque pas de blanc et le visage n'est pas en accord et la troisième et superbe c'est juste que j'aime pas trop son pantalon sinon en gros c'est réussi mais le deuxième je suis désolé mais la tenue et à retravailler ![]()
Dernière modification par leslie511 (25/04/2018 à 17:16)
#6 25/04/2018 à 17:16
- kamenka
- Élève
Merci pour la 16è place !
Sinon bon bravo à toutes. Pas d'excentricité non plus, pourtant même le noir permet plein d'options mais bon. (pixel tu illustres bien ce que je veux dire
)
Avez-vous des tenues plus sombres genre Halloween? Je n'en ai pas vu moi.
PS oui je n'oublie pas qu'il fallait aussi du blanc. ![]()
Dernière modification par kamenka (25/04/2018 à 17:22)
#7 25/04/2018 à 17:19
- PixelMoon
- Élève
Gros problème le podium ça va* pas du tout bon le thème et respecter c'est déjà sa mais le tenue de la première par exemple elle et superbe mais c'est le collant qui gène pour moi il y en n'avait pas besoin la deuxième la j'ai l'impression qu'elle revient d'un mariage rater il n'y à presque pas de blanc et le visage n'est pas en accord et la troisième et superbe c'est juste que j'aime pas trop son pantalon sinon en gros c'est réussi mais le deuxième je suis désolé mais la tenue et à retravailler
#8 25/04/2018 à 17:46
- HimikoHime
- Élève
Euuhh...
Bon, préférence pour la troisième. ![]()
(De mon avis personnel) Le haut de la première sailor est vraiment pas mal mais je suis pas fan des chaussures choisies.
Pour la deuxième rien est accordé, vraiment.
Je suis quand même un peu déçu parce que franchement là je comprends pas.
Peace & love, coeur sur vous, me tapez pas.
Dernière modification par HimikoHime (25/04/2018 à 17:53)
"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."
#9 25/04/2018 à 18:22
- chicgirl
- Élève
Bravo, cependant je n'aime pas la tenue de la deuxième, le haut ne vas pas du tout avec ce bas.
Préférence pour la troisième.
je suis tres dacord avec toi
#10 25/04/2018 à 18:56
- Asuna02
- Élève
La tenue de la première et trop noir ![]()
#11 25/04/2018 à 19:02
- trafalgarChan
- Élève
Euuhh...
Bon, préférence pour la troisième.(De mon avis personnel) Le haut de la première sailor est vraiment pas mal mais je suis pas fan des chaussures choisies.
Pour la deuxième rien est accordé, vraiment.
Je suis quand même un peu déçu parce que franchement là je comprends pas.Peace & love, coeur sur vous, me tapez pas.
#12 25/04/2018 à 19:58
- Psycho_shell
- Élève
Félicitation à vous trois
J'aimerai juste demander une petite chose... Je suis la seule à avoir compris la phrase "Ça m'a donné l'idée de m'habiller comme à l'époque" comme une indication que notre Sailor devait porter une tenue d'époque, et en noir et blanc? ^^"
#13 25/04/2018 à 20:05
- cenalia
- Élève
BRAVO !!!
la premier j'adore sa robe , sa coupe, ses chaussure , sa fleur , ses ailes , sa couronne mais pas fan de son visage et de son collant .
la deuxièmes j'adore sa coupe , son visage , sa jupe et son haut mais gros problèmes d'accord entre la jupe et le haut .
la troisièmes j'adore !!! SON VISAGE ,sa tenu et SA COUPE ,bref je la kiff
préférence la troisièmes
#14 25/04/2018 à 20:33
- y4smine
- Élève
J'adore la troisième je trouve que sa tenue est complètement dans le thème c'est à dire en noir et blanc ( comme les couleurs de l'époque ce qui est écrit dans la description ) mais de nos jours assez tendance ce qui est le plus logique par apport à la description, la première je n'aime pas, trop d'information ( fleur, sequin de la robe, collant, accessoires ... ) :/ Et la deuxième aussi, le collant noir comme sa sous la robe j'apprécie pas et le sens de sa tenue ?
#15 26/04/2018 à 02:32
- MIKAREMO
- Élève
Je voulais vous remercier pour tous vos votes ( même si je suis pas sur le podium ). Ça m'a fait vraiment plaisir d'arriver 9e, d'autant plus que c'est la première fois et je suis aussi très surprise que ma tenue, malgré le fait qu'elle soit simple, ait été appréciée ! ^^
Suki ~ <3
Dernière modification par MIKAREMO (26/04/2018 à 02:32)
#16 26/04/2018 à 10:15
- LunaLovegood34
- Élève
Un peu déçue...
La deuxième n'a pas une tenue bien accordée.
La première a une touche de vert (c'est peu mais pour moi ça compte)
Par contre la troisième bravoooo !
Personnellement j'ai finit 10ème avec 72.73 points Merci !
P.S. En plus je n'avait pas de bonus style
#17 26/04/2018 à 10:58
- Nyuu86
- Élève
Jolie podium, j'aime beaucoup la deuxième!
Pages : 1
Discussion fermée