SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 28/07/2019 à 18:11

Nanlouf
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

A propos de la jupe, c'est juste qu'il faut que tu "fabriques" des plis dans le line et que pour le shad tu les suivent à la lettre. Parce que le shad que tu fait a des plis mais le line est droit sans plis. wink
(j'espère que c'est compréhensible x) )

Hors ligne

#52 31/07/2019 à 13:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Coucou ! smile

Pas mal tes créations, j'aime beaucoup celle-ci, elle est toute mimi ^^

Sinon je vois que tu utilises Krita toi aussi ! Si tu as du mal à dessiner sans l'outil flou, essaye le b) Basic 5 Size en utilisant la pression du stylet de ta tablette. Comme dit par Nanlouf essaye aussi d'ajouter du mouvement au bas de tes robes/jupes, plutôt que de faire le line droit. Je te conseillerai de travailler avec quelques références photos pour t'aider ^^ Du coup pour l'instant les plis de la robe blanche sont trop nombreux et irréguliers, ils devraient être basés sur là où il y a de la tension. C'est-à-dire par exemple pour un t-shirt la zone des aisselles, pour un pantalon les genoux -si il est plus ou moins "moulant", comme un jean- l'entrejambe et les chevilles, pour une robe avec ceinture les plis partiront depuis la ceinture. Après tout dépend de ton modèle !

Le mieux du coup serait que tu travailles avec des références, ça t'aidera à t'améliorer et à comprendre comment les plis et les différents tissus fonctionnent ! smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#53 31/07/2019 à 19:47

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Hellow ^^,
Merci Nanlouf et Florestelle pour vos commentaires (désolée pur le retard j'avoue que j'ai un peu délaissée mon topic ^^") Merci ca m'aide beaucoup j'essayerais pour la robe blanche je me suis inspirée d'une photo(mais je ne l'ai pas mis haha par flemme ups ^^") oui je comprends ,pour l'instant j'ai dessiner sans ma tablette parce que je débute en tablette et du coup je ne l'utilise pas vraiment j'essayerais de refaire toute la robe avec la tablette et appliquée tes conseils Merci beaucoup *^*

Hors ligne

#54 01/08/2019 à 10:00

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

NEW
efa5.pngabmb.png
source: https://zupimages.net/up/19/31/x34g.jpg
bon j'ai essayée et je ne suis pas trop satisfaite du résultat vous en pensez quoi ? -0-

Dernière modification par KawaiiLittleStar (01/08/2019 à 10:04)

Hors ligne

#55 01/08/2019 à 12:01

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Il y a déjà une amélioration ! smile

Je pense que tu peux continuer de travailler le bas de ta robe, c'est déjà mieux mais il reste à améliorer. Déjà par exemple ta robe à plus une forme de "cloche" sur la référence, elle est plus bouffante. Essaye d'abord de tracer la forme principale du jupon, puis ensuite de tracer sur un autre calque les grosses démarcations entre les plis, en gros ça (désolé c'est pas hyper bien tracé xD)

Ensuite fais attention à ta palette de couleur. Si tu voulais faire une robe violette là tes lumières sont beaucoup trop blanches, mais si au contraire tu voulais une robe blanche tes ombres sont trop violettes et foncées. Certains de tes plis sont trop gras, essaye de comprendre et d'imiter ceux de ta référence pour un rendu plus harmonieux.

Voilà, j'espère que ça t'aidera ! Bon courage pour la suite smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#56 11/08/2019 à 15:54

yumi3
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

ouais c,est pas mal du tout comme debut mais  pour celle ci https://www.zupimages.net/up/19/31/abmb.png tu devrais attricir un peu la jupe. Ca fera tres jolie!

Dernière modification par yumi3 (11/08/2019 à 15:55)

Hors ligne

#57 21/10/2019 à 08:20

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

New Post:
Merci Florest' mais je compte refaire la robe avec un modèle beaucoup plus simple (parce que j'ai vraiment plus envie de la continuer j'ai l'impression qu'avec les modèles c'est + difficile donc ^^") et sinon une tenue sans modèle en cours :
xe1m.png

Dernière modification par KawaiiLittleStar (21/10/2019 à 11:22)

Hors ligne

#58 21/10/2019 à 13:24

machibou
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

yikes moi c'est tout le contraire, c'est tellement plus facile avec des modèles et des références! Mais fais ce qui te convient le plus, hâte de voir le reste de la tenue wink


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#59 21/10/2019 à 13:33

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

machibou a écrit :

yikes moi c'est tout le contraire, c'est tellement plus facile avec des modèles et des références! Mais fais ce qui te convient le plus, hâte de voir le reste de la tenue wink

haha merci , ça arrive t’inquiètes! wink

Hors ligne

#60 29/10/2019 à 10:57

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Avancement:
xld4.png

Hors ligne

#61 29/10/2019 à 18:25

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Alors alors ! J'aime beaucoup l'idée et les couleurs, je trouve qu'en soi la tenue est vraiment pas mal. Après ce qui me chiffonne c'est ce gros plis en forme de v.
gs24.png
Généralement un plis se forme de cette manière quand il y a deux points de tensions, mais ici il n'a pas lieu d'être. Je pense qu'à la place tu devrais le faire partir de l'aisselle à notre gauche, pour accentuer le bras qui est légèrement levé (et tire donc le tissu). Fais attention aussi à tes lumières, je trouve que sur la manche gauche on a un petit effet plastique. Aussi je pense que ce serait mieux d'enlever tes morceaux de line de dans tes plis, ils ressortent trop et ça contraste avec les plis larges du pull. De manière générale je ne suis pas fan de la manche gauche, je trouve les plis trop épais et collé, ça "respire" moins que sur celle de droite.

Pour ce qui est du pantalon je n'ai pas de remarques particulières, en tout cas rien ne me saute aux yeux smile

J'attends de voir la suite ! big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#62 28/12/2019 à 13:00

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Hey!Merci pour ton commentaire j'avais prévue de l'avancer pendant les vacances,voila j’espère qu'elle plaira ,n'hésitez pas à commenter ^^
xld4.png=5mv2.png
Sinon j'ai commencer une nouvelle création (si quelqu'un a le nom de cette base ça m'aiderai merci ;o;)
fsv4.png
source: https://i.ebayimg.com/images/g/vNEAAOSw … s-l300.jpg

Dernière modification par KawaiiLittleStar (28/12/2019 à 13:01)

Hors ligne

#63 28/12/2019 à 13:02

Weeklyne
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

j'adore !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#64 28/12/2019 à 13:07

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Weeklyne a écrit :

j'adore !

Merci big_smile

Hors ligne

#65 28/12/2019 à 22:42

Vuii
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Oh, trop mignon ta nouvelle robe!

Hors ligne

#66 30/06/2020 à 16:04

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Hey !Ça fait longtemps comme j'ai le temps de créer je reviens avec du nouveau :une robe d'Alexander MC queen,très inspirant!J'espère qu'elle vous plaira ^o^

rnkg.png
modèle/inspiration:
https://www.zupimages.net/viewer.php?id=20/27/x83h.jpg
base que j'ai légèrement modifier yikes
si quelqu'un connait la créatrice de cette base ça m'aiderai ;3;
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/27/bkm1.png

Hors ligne

#67 30/06/2020 à 17:01

Avrileur
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Coucou,

la robe est trop WOW !

Sinon la base est de iGama


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#68 30/06/2020 à 17:40

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Avrileur a écrit :

Coucou,

la robe est trop WOW !

Sinon la base est de iGama

Merci beaucoup ! lol

Hors ligne

#69 01/07/2020 à 06:48

jujujoliefifie
Élève

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

pour ta saloppette j'avais essayer de la faire ! XD

Dernière modification par jujujoliefifie (01/07/2020 à 06:49)


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#70 02/07/2020 à 12:25

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Hi !
Bon retour chez les apprenties o/

En soit ta robe est très sympa, je la trouve assez bien faite ! Mais je ne suis pas vraiment convaincue par la base que tu as choisie hmm Peut-être est-ce parce que toute la robe ne touche pas le sol ? Je ne suis pas particulièrement fan non plus de la couleur, après c'est peut-être plus une question de goût, mais je trouve qu'elle est un peu fade comparé au modèle >.<

Mais en soit tu t'es bien débrouillée pour la forme, les motifs et la texture ! big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#71 02/07/2020 à 16:33

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Florestelle a écrit :

Hi !
Bon retour chez les apprenties o/

En soit ta robe est très sympa, je la trouve assez bien faite ! Mais je ne suis pas vraiment convaincue par la base que tu as choisie hmm Peut-être est-ce parce que toute la robe ne touche pas le sol ? Je ne suis pas particulièrement fan non plus de la couleur, après c'est peut-être plus une question de goût, mais je trouve qu'elle est un peu fade comparé au modèle >.<

Mais en soit tu t'es bien débrouillée pour la forme, les motifs et la texture ! big_smile

Merci beaucoup!

Je peux toujours la changer smile Je verrais en fonction de la robe !
Oui j'ai aussi un peu du mal  avec le bas de la robe ,sinon je peux rajouter une ombre en dessous?Je sais pas hmm
Oui!Je voulais qu'elle soit un peu plus réaliste mais c'est pas forcément le bon moyen je suppose big_smile
Je modifierai ça aussi  avec une couleur un peu plus vif ^^
Merci pour tes conseils!

Hors ligne

#72 02/07/2020 à 20:45

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Même avec une ombre, ce sera un peu étrange
ce genre de robes c'est probablement très lourd, donc il faut laisser la gravité faire son travail

Mais sinon c'est excellent ! je la trouve vraiment bien réalisée big_smile !

Hors ligne

#73 03/07/2020 à 08:37

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

lelestyle a écrit :

Même avec une ombre, ce sera un peu étrange
ce genre de robes c'est probablement très lourd, donc il faut laisser la gravité faire son travail

Mais sinon c'est excellent ! je la trouve vraiment bien réalisée big_smile !

Oh d'accord ;3;
Aw merci beaucoup ! lol

Dernière modification par KawaiiLittleStar (03/07/2020 à 08:37)

Hors ligne

#74 03/07/2020 à 10:33

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

oui je suis d'accord avec mes vdd, il faudrait que tout le bas de la robe touche le sol (comme sur ton modèle), c'est ce qui donne cette impression volante
et ce serait peut-être bien de rajouter/renforcer des lumières/ombres pour faire ressortir le volume des plis (ils sont déjà très cool je te rassure) et aussi rajouter de la lumière sur le haut qui paraît du coup assez plat (te fie pas trop à moi pour les plis du haut, j'ai fait un peu à la one again)
1eeu.gif


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#75 04/07/2020 à 13:03

Re : *:・゚✧WiNNiE's :・゚✧

Alfhilde a écrit :

oui je suis d'accord avec mes vdd, il faudrait que tout le bas de la robe touche le sol (comme sur ton modèle), c'est ce qui donne cette impression volante
et ce serait peut-être bien de rajouter/renforcer des lumières/ombres pour faire ressortir le volume des plis (ils sont déjà très cool je te rassure) et aussi rajouter de la lumière sur le haut qui paraît du coup assez plat (te fie pas trop à moi pour les plis du haut, j'ai fait un peu à la one again)
https://zupimages.net/up/20/27/1eeu.gif

J'ai essayé d'appliquer tous vos conseils j'espère que le résultat est mieux que la précédente ,un peu compliqué je vous l'accorde haha,j'ai aussi rajouter un nez et une bouche ,les yeux on verra plus tard si j'ai la foi ;3;
Merci beaucoup!Vos commentaires me font chaud au cœur!Ça me motive beaucoup!J'espère que le résultat vous plait big_smile

rnkg.png3ucx.png

Dernière modification par KawaiiLittleStar (04/07/2020 à 13:05)

Hors ligne

Pied de page des forums