SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2018 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je suis une star
Comédienne, chanteuse ou encore athlète ou politicienne, je suis quelqu'un que l'on reconnaît immédiatement lorsque l'on me voit dans la rue.

Malgré mes tentatives de passer inaperçue pour être tranquille, mon long manteau ou mes lunettes noires ne sont jamais complètement efficaces... il y a toujours une personne pour me dévisager et vendre la mèche, et les paparazzis débarquent en quelques secondes, à croire qu'ils se cachent dans mon ombre !

Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue... et je dois aussi trouver une tenue qui puisse s'adapter au plateau de télévision où l'on m'a invité !

Tout ça n'est pas de tout repos, mais quand je visualise le sourire de mes fans, je me dis que quelque part, ça en vaut quand même la peine !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Vanille_sucre !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 95.00 points.


  2. Deuxième place : LovelyFelicia !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 89.91 points.


  3. Troisième place : Haru_chan_san !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.18 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte un pull. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 07/06/2018 à 09:19

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Woah je m'attendais pas à gagner encore, merci beaucoup et bravo aux autres!


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#3 07/06/2018 à 09:24

Lyra_Purple
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Félicitation à toi ^_^

Le chapeau trop indispensable pour être une star XD
Tout les fans vont se le procurer s'il est présent sur les têtes de toutes leurs idoles.

Hors ligne

#4 07/06/2018 à 09:51

UneLicorneuh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

<Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue...>

Désolée mais la première ne respecte pas cette consigne .Si on se promène dans la rue avec une robe du style 'gala' on la remarque alors qu'on doit passer inaperçue. ...

Dernière modification par UneLicorneuh (07/06/2018 à 09:53)


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#5 07/06/2018 à 10:05

kellyanderson
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je trouve également que la première ne passe pas inaperçue malgré les lunettes et le chapeau.
Félicitations aux 2 autres. Préférence pour la troisième.

Hors ligne

#6 07/06/2018 à 10:34

ceriselove
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

kellyanderson a écrit :

Je trouve également que la première ne passe pas inaperçue malgré les lunettes et le chapeau.
Félicitations aux 2 autres. Préférence pour la troisième.

Hors ligne

#7 07/06/2018 à 10:42

mathias_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je suis grave déçue du podium, on peut lire " passer inaperçue" non? j'ai vu des tenues qui correspondaient mieux au thème pendant les votes

la troisième est pour moi celle qui le respecte le mieux

Hors ligne

#8 07/06/2018 à 11:28

Balladynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

UneLicorneuh a écrit :

<Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue...>

Désolée mais la première ne respecte pas cette consigne .Si on se promène dans la rue avec une robe du style 'gala' on la remarque alors qu'on doit passer inaperçue. ...

C'est tout à fait ça, félicitations à la 2ème et la 3 ème.

Dernière modification par Balladynne (07/06/2018 à 16:02)


♪♫ ♥  Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥

Hors ligne

#9 07/06/2018 à 12:20

louna7
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

mathias_ a écrit :

Je suis grave déçue du podium, on peut lire " passer inaperçue" non? j'ai vu des tenues qui correspondaient mieux au thème pendant les votes

la troisième est pour moi celle qui le respecte le mieux


Mon topic de créations

Hors ligne

#10 07/06/2018 à 12:26

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Fiou première ça change de mes éternelles quatrièmes places xD Merci aux voteuses.


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#11 07/06/2018 à 12:27

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

mathias_ a écrit :

Je suis grave déçue du podium, on peut lire " passer inaperçue" non? j'ai vu des tenues qui correspondaient mieux au thème pendant les votes

la troisième est pour moi celle qui le respecte le mieux

Hors ligne

#12 07/06/2018 à 12:30

amalia_nakerasu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Balladynne a écrit :
UneLicorneuh a écrit :

<Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue...>

Désolée mais la première ne respecte pas cette consigne .Si on se promène dans la rue avec une robe du style 'gala' on la remarque alors qu'on doit passer inaperçue. ...

C'est tout à fait ça, félicitations aux à la 2ème et la 3 ème.

J'plussoie :x


"The Freljord awakens"
Teemo is the evil? Oh wait i am the evil too because i main him ~

Hors ligne

#13 07/06/2018 à 13:36

suzunae
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

J'adore ce podium !
La deuxième et la troisième sont pour moi complètement dans le thème au sens où elles sont habillées pour sortir dans la rue même si la deuxième est plus chic, c'est souvent le cas des stars. Et la première mais c'est génial ! On dirait une blague ! La star le matin qui s'est dit "lalala, je m'habille pour le plateau... Ah oui ! Je dois être discrète pour m'y rendre ! Laissez-moi enfiler cette paire de lunettes et ce chapeau, hop ! Je me fonds dans la masse !" L'absurdité est si forte ! Même si le festival est pas là pour être absurde, c'est la première fois que je rigole en arrivant sur un topic de résultat de festival, et ça n'a pas de prix.

Hors ligne

#14 07/06/2018 à 14:46

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je voulais justifier mon habillement mais flemme. Je voulais répondre aussi à certaines mais flemme de rentrer dans leur bassesse. Haters gonna hate! XD Ouiiiii Trop contente d’être sur le podium on gère les filles!!! Félicitations à nous ouiiiii xD


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#15 07/06/2018 à 15:01

HimikoHime
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

J'ai aussi la flemme de citer des messages mais bref je suis tout à fait d'accord. Voilà, voilà, peace.


"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Hors ligne

#16 07/06/2018 à 15:31

XxLuacxX
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

UneLicorneuh a écrit :

<Aujourd'hui encore, je suis dans mon dressing, à rechercher un moyen de passer inaperçue...>

Désolée mais la première ne respecte pas cette consigne .Si on se promène dans la rue avec une robe du style 'gala' on la remarque alors qu'on doit passer inaperçue. ...

Je suis d'accord, mais bravo quand même ;D

Hors ligne

#17 07/06/2018 à 15:39

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Bravo au gagnantes toutes dans le thème n'en déplaise à certain.e.s qui refusent de comprendre que la description et une indication,une aide F-A-C-U-L-T-A-T-I-V-E

Dernière modification par Angeliqcat (07/06/2018 à 20:10)


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#18 07/06/2018 à 15:56

KJC
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Je trouve qu'aucune ne passe inaperçu. Peu importe celle qu'on croise, on va la regarder. Elles attirent l'oeil.


Yin ☯ Yang

Hors ligne

#19 07/06/2018 à 16:36

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Bravo aux gagnantes.

Hors ligne

#20 07/06/2018 à 18:33

ironyeol
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Angeliqcat a écrit :

Bravo au gagnantes toutes dans le thème n'en déplaise à certain.e.s qui refusent de comprendre que la description et une indication une aide F-A-C--U-L-T-A-T-I-V-E

Hors ligne

#21 07/06/2018 à 20:47

Kokoshi
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

ptdrrrr TRIPLE CHAPO

Hors ligne

#22 07/06/2018 à 22:15

LovelyFelicia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Haru_chan_san a écrit :

Woah je m'attendais pas à gagner encore, merci beaucoup et bravo aux autres!

Hors ligne

#23 07/06/2018 à 22:47

Squad
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Félicitations aux trois, même si je pense comme la plupart que le première est HT

Hors ligne

#24 08/06/2018 à 23:50

Cobalt
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

J'ai fini 4e hmm

180609125838503436.jpg

Hors ligne

#25 09/06/2018 à 00:37

Yumeji
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une star”

Aucune passe inaperçue mais au moins ce sont des stars, et une star ça passe jamais inaperçu. Soyez pas déçus pour un jeu, retentez votre chance plus tard !
Bravo aux gagnantes !

Hors ligne

Pied de page des forums