SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 18/08/2019 à 14:58

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

alors de base je voulais que la petite robe soit un pyjama donc je l'ai modifié, j'ai ajouter une petite peluche, changé le petit visage en hamster+ une petite poche:
1566136641-pixels-crea-oursvt.png

Hors ligne

#52 18/08/2019 à 15:10

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Oh, c'est trop chou ! c:

Après peut-être rajouter un petit plis à la manche à notre droite. L'idée de la peluche est sympa mais avec cette main c'est un peu comme si elle flottait dans les airs au lieu d'être tenue !



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#53 18/08/2019 à 15:39

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Je suis pas super fan de la poche perso, je trouvais la robe plus jolie sans...
D'accord avec Flo! J'aurai conseillé de changer la peluche de main et de faire en sorte que la sailor la tienne par le bras
Ou alors changer les bras et faire en sorte qu'elle la serre contre elle.?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#54 18/08/2019 à 15:48

ewane
Midorima Grenouille

Re : єςlเקรє ☼

l'idée de la poche est sympa mais le problème c'est qu'elle suit pas du tout le mouvement de la robe hmm (elle est placée pile sur un endroit où le tissu est plissé en arrière donc la poche devrait être courbée en arrière également)


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#55 19/08/2019 à 21:19

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Bon, du coup j'ai décider de supprimer la poche et j'ai ajouté de petites ailes pour faire un peu plus logic car je ne voulais pas l'as changer de main (sinon on ne la ferait pas en entier) smile :
1566245840-pixels-crea-oursfinie.png

Et en passant j'ai copié la peluche pour en faire des futures décorations

Dernière modification par elloise (20/08/2019 à 20:33)

Hors ligne

#56 20/08/2019 à 10:16

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Coucou ! c:

La peluche est adorable avec les petites ailes, ha ha. Juste pour la manche à notre droite je pense que tu peux enlever légèrement un peu d'ombre. J'aime l'idée de la peluche en décoration, mais je trouve que posée comme ça c'est un peu étrange. Pourquoi ne pas essayer de la faire assise ? Et de lui rajouter aussi les petites ailes ? big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#57 20/08/2019 à 10:53

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Ah oui merci je viens de le faire assis, j'ai aussi mis un ange et un démoniaque lol

1566294712-oursdeco.png

Dernière modification par elloise (20/08/2019 à 10:54)

Hors ligne

#58 20/08/2019 à 12:36

BackDawn
Créateur de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Aaah je croyais avoir commenté ce topic mais non !
Je suis fan de ta tenue de magicienne, j'adore.

Tes décorations sont toutes mimis aussi. Pour la dernière tenue, les manches me gênent un peu. Elles tombent pas vraiment de la même manière, c'est qu'un détail mais voilà. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

Hors ligne

#59 20/08/2019 à 15:33

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

BackDawn a écrit :

Aaah je croyais avoir commenté ce topic mais non !
Je suis fan de ta tenue de magicienne, j'adore.

Tes décorations sont toutes mimis aussi. Pour la dernière tenue, les manches me gênent un peu. Elles tombent pas vraiment de la même manière, c'est qu'un détail mais voilà. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

BackDawn: Oui merci je vois exactement ce que tu veux dire, je le corriger-le dès que j'ai du temps smile


Je viens de commencer une tenue, elle n'est pas terminée est-ce que vous avez des critiques?

1566311187-asunaarmur.png
Asuna (base de Goshujin)

Hors ligne

#60 20/08/2019 à 17:33

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

elloise a écrit :
BackDawn a écrit :

Aaah je croyais avoir commenté ce topic mais non !
Je suis fan de ta tenue de magicienne, j'adore.

Tes décorations sont toutes mimis aussi. Pour la dernière tenue, les manches me gênent un peu. Elles tombent pas vraiment de la même manière, c'est qu'un détail mais voilà. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?

BackDawn: Oui merci je vois exactement ce que tu veux dire, je le corriger-le dès que j'ai du temps smile


Je viens de commencer une tenue, elle n'est pas terminée est-ce que vous avez des critiques?

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … aarmur.png
Asuna (base de Goshujin)

J'adore le style! pour l'instant ça m'a l'air bien parti, tu penses faire quoi comme cache base?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#61 20/08/2019 à 18:42

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Oui voilà c'était une idée en cours

1566322840-asunaarmur2.png

et oui il y a marqué warnining, je l'ai fait sans faire exprès mais ma soeur le trouva tellement drôle donc je l'ai gardé... lol

Dernière modification par elloise (20/08/2019 à 19:45)

Hors ligne

#62 20/08/2019 à 20:35

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Bon elle est presque terminer manque plus cas attendre... smile

En attendant, des critiques?

1566329521-asunaarmur3.png

Désolé pour le Double-post.

Dernière modification par elloise (20/08/2019 à 21:55)

Hors ligne

#63 20/08/2019 à 22:11

Maximen
Élève

Re : єςlเקรє ☼

J'aime beaucoup cette tenue ! Peut-être que tu pourrais faire les panneaux derrières avec un effet de lumière sortant d'eux ?


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#64 21/08/2019 à 08:35

A_BeastGirl
Élève

Re : єςlเקรє ☼

J'adore les tenues et comme tu disais dans ton profil tu cherche quelqu'un pour travaillé avec toi moi je veux bien mais je ne sais pas du tout comment faire je vais essayer pour voir

Hors ligne

#65 21/08/2019 à 16:38

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Alors là c'est l'avant-dernière version, j'ai besoin de savoir quel des 2 versions vous préférer: celle avec ou l'autre sans:
avec:
1566401670-asunaarmuravec.png

sans:
1566401820-asunaarmur4sans.png

Je compte rajouter encore des éléments.

Hors ligne

#66 21/08/2019 à 16:54

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

elloise a écrit :

Alors là c'est l'avant-dernière version, j'ai besoin de savoir quel des 2 versions vous préférer: celle avec ou l'autre sans:
avec:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … uravec.png

sans:
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … r4sans.png

Je compte rajouter encore des éléments.

Si tu comptes rajouter encore des éléments je choisirai la version sans lumière, les flammes sont super bien faites et rajoutent déjà beaucoup à la tenue je trouve


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#67 22/08/2019 à 13:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Je suis du même avis que machibou, selon ce que tu veux rajouter c'est sûrement mieux sans les lumières. Après reste à voir quels sont les autres éléments ! c:



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#68 25/08/2019 à 17:28

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

1566750304-asunaarmurvf.png

Voilà! Je rappelle que ce n'est pas terminée, les cheveux sont toujours en cours... Je ne sais pas si vous trouvez qu'il y a suffisamment des pierres ou il faut que je modifie quelque chose.

Dites-moi vos avis! big_smile

Hors ligne

#69 25/08/2019 à 17:32

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

elloise a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … rmurvf.png

Voilà! Je rappelle que ce n'est pas terminée, les cheveux sont toujours en cours... Je ne sais pas si vous trouvez qu'il y a suffisamment des pierres ou il faut que je modifie quelque chose.

Dites-moi vos avis! big_smile

Hâte de voir les cheveux finis!
Hmm... en fait
Je sais pas ça se trouve c'est que moi, mais j'aime pas mal les flammes autour de la sailor, et je trouve qu'elles ressortent pas assez par rapport au fond, donc j'aurai baissé l'opacité du fond puis mis un calque blanc en dessous pour que ça soit quand même opaque
je sais pas si ça a du sens
en gros que le fond soit moins mis en avant que la tenue et la sailor


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#70 26/08/2019 à 14:02

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

1566824438-asunaarmurvf2.png

Hors ligne

#71 26/08/2019 à 14:05

MoonBlue
Élève

Re : єςlเקรє ☼

Je trouve que le fond fait vraiment méga chargé par rapport à la tenue de la sailor, on ne la remarque presque plus ! Et aussi c'est coupé en bas donc c'est dérangeant


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#72 26/08/2019 à 16:29

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

C'est très joli, mais je pense que la tenue est beaucoup trop chargée hmm enfin je sais pas trop


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#73 26/08/2019 à 16:34

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Je voudrais juste voir un truc si c'est possible avec tes calques, on peut voir la tenue sans le fond derrière?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#74 29/08/2019 à 10:29

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

machibou a écrit :

Je voudrais juste voir un truc si c'est possible avec tes calques, on peut voir la tenue sans le fond derrière?

Voila!
1567070414-asunaarmurvfsansfond.png

Alors pour répondre a machibou:

Quel version vous préférer?:

Fort
1567070803-asunaarmurfort.png

moyen:
1567070889-asunaarmurmid.png

faible:
1567070945-asunaarmurfaible.png

Hors ligne

#75 29/08/2019 à 10:32

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

C'est bien ce que je me disais, j'adore la tenue seule et je trouve que le décor enlève de l'attention de la tenue... Je pense que ça peut s'arranger facilement si tu rajoutes du contraste sur les bords des flammes, ou de l'ombre en dessus


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

Pied de page des forums