SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 29/08/2019 à 10:40

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

machibou a écrit :

C'est bien ce que je me disais, j'adore la tenue seule et je trouve que le décor enlève de l'attention de la tenue... Je pense que ça peut s'arranger facilement si tu rajoutes du contraste sur les bords des flammes, ou de l'ombre en dessus


1567071618-asunaarmursanselemenmtfaible.png

Hors ligne

#77 29/08/2019 à 10:48

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Beaucoup mieux!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#78 29/08/2019 à 11:03

MoonBlue
Élève

Re : єςlเקรє ☼

Le bas de la créa est toujours coupé (la pierre où elle repose), tu peux pas laisser ça comme ça


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#79 29/08/2019 à 11:45

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

J'aime beaucoup ta création. Effectivement, la pierre sur laquelle elle repose ne doit pas être coupée (elle doit être arrondie). Le contraste avec les flammes est bien fait donc j'attends la suite smile

Hors ligne

#80 29/08/2019 à 17:50

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Elora08 a écrit :

J'aime beaucoup ta création. Effectivement, la pierre sur laquelle elle repose ne doit pas être coupée (elle doit être arrondie). Le contraste avec les flammes est bien fait donc j'attends la suite smile

Merci je corigerai plus tars mais pendant ce temps j'ai fait des petites decorations(deco mural)

1567097011-decomur.png

1567097362-decomurmont.png

Dernière modification par elloise (01/09/2019 à 08:49)

Hors ligne

#81 30/08/2019 à 10:11

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Oh, très sympa ces petites décorations murales ! Surtout qu'on a tendance à manquer de déco ici big_smile J'aime bien l'idée que ce soit tenu par des bouts de scotch ^^
Tu comptes faire d'autres décorations ?



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#82 30/08/2019 à 22:15

aurelyaya
Élève

Re : єςlเקรє ☼

Je découvre tes créas, pas mal !

Hors ligne

#83 31/08/2019 à 16:10

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Tes décos sont très migonnnes ^^
Je voulais juste attirer ton attention sur le fait que la partie arrière des cheveux de notre chère Asuna ira derrière les panneaux warning :S
J'aime beaucoup le fait que les flammes soient plus contrastées
En effet la pierre coupée est un peu dérangeante (peut-être changer un peu sa perspective, on y verra que du feu -du feu LOL- *SBAF* ok j'arrête)
Tu as bien fait de choisir des nuances de rouges différentes pour sa tenue et le fond
Et je préfère quand ledit fond est épuré des morceaux d'îles flottantes
Ce n'est que du détail mais le rendu des chaussures/chaussettes me dérange légèrement, j'aurai aimé y voir l’homogénéité du shade des gants/brassards

En tout cas c'est vraiment beau ! bonne continuation :D

Hors ligne

#84 04/09/2019 à 21:42

xMilkyWay
Élève

Re : єςlเקรє ☼

Beaucoup de potentiel sur ce topic smile

Hors ligne

#85 07/09/2019 à 09:07

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

elloise a écrit :

Oui c'est une pose spécial car je pense faire une luxurious


1567843445-artflow-201909071002.png

Toujours une idée en cours, dites-moi votre avis. Faut-il que je rajoute des choses ou enlève un truc? Je voulait y rajouter 2 petites creatures fantastique en or, Je n'ai pas idée.

(brouillon fait sur artflow)

Dernière modification par elloise (07/09/2019 à 09:08)

Hors ligne

#86 07/09/2019 à 17:00

aurelyaya
Élève

Re : єςlเקรє ☼

C'est sympa comme idée comme c'est là

Hors ligne

#87 07/09/2019 à 20:44

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Refait une très vieille création (2016) pour vous montrer ma progression. J'ai beaucoup modifié la nouvelle version, si j'ai du temps, je ferrai plus de remake de création. Rapelle: je n'ait rajouter aucun modification a l’ancienne creation, j'ai meme laisser le "sorte de rectangle" bleu claire a notre gauche.

1567885559-dragon-help.png--->1567885410-dragsoutien.png

Dernière modification par elloise (07/09/2019 à 21:11)

Hors ligne

#88 07/09/2019 à 20:51

machibou
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

oh wow 0.o
tes idées étaient toujours aussi cool mais le progrès dans l'exécution est dingue, bravo!!


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#89 08/09/2019 à 14:12

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Quel version vous préférer? (allez sur la page d´accueil de mon topic pour voir l´ancienne creation)

1567947516-eau-douche-v2-2019.png ou 1567948296-eau-douche-v2-2019adafffa.png

Hors ligne

#90 08/09/2019 à 15:27

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Plop ! big_smile

Pas mal cette idée de refaire d'anciennes tenues, on voit vraiment ton évolution ! Pour ce qui est de ta toute dernière je préfère la première version ! Par contre je trouve les bulles trop grises de manière générale, pourquoi pas essayer de les rendre plus blanches ? Sinon simple question : c'est quoi la genre de ceinture quelle porte ? c:



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#91 08/09/2019 à 15:35

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Florestelle a écrit :

Plop ! big_smile

Pas mal cette idée de refaire d'anciennes tenues, on voit vraiment ton évolution ! Pour ce qui est de ta toute dernière je préfère la première version ! Par contre je trouve les bulles trop grises de manière générale, pourquoi pas essayer de les rendre plus blanches ? Sinon simple question : c'est quoi la genre de ceinture quelle porte ? c:

Ah... Merci! wink

En faite, c’était une idée de quand j’étais petite. C'est une sorte de petite machine accrochée a la ceinture où laquelle tu peux choisir si tu veux prendre une douche chaude ou froide...(c'est mal expliqué désolé)

("Mais elle viens d'ou l'eau?"C'est la question que tout le monde se pose dans la tete...R.i.p. la logic)

Dernière modification par elloise (08/09/2019 à 15:36)

Hors ligne

#92 08/09/2019 à 15:39

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Oh, c'est bien ce que je me disais donc, ha ha ! Je trouve ça hyper original c:



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#93 08/09/2019 à 15:41

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

emowtique a écrit :

Tes décos sont très migonnnes ^^
Je voulais juste attirer ton attention sur le fait que la partie arrière des cheveux de notre chère Asuna ira derrière les panneaux warning :S
J'aime beaucoup le fait que les flammes soient plus contrastées
En effet la pierre coupée est un peu dérangeante (peut-être changer un peu sa perspective, on y verra que du feu -du feu LOL- *SBAF* ok j'arrête)
Tu as bien fait de choisir des nuances de rouges différentes pour sa tenue et le fond
Et je préfère quand ledit fond est épuré des morceaux d'îles flottantes
Ce n'est que du détail mais le rendu des chaussures/chaussettes me dérange légèrement, j'aurai aimé y voir l’homogénéité du shade des gants/brassards

En tout cas c'est vraiment beau ! bonne continuation big_smile


Oui! Merci.

Bon du coup j'ai amélioré au niveau du shad. Je garde les pierres et l’île pour des futurs créations. J'ai essayé de rendre la plaque un peu plus ovale mais c'est difficile.

1567953888-asunaarmur.png

Dernière modification par elloise (08/09/2019 à 15:45)

Hors ligne

#94 08/09/2019 à 16:00

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Je pense que si tu veux véritablement mettre une plaque il faudrait que tu la fasse plus grande et que tu remontes les panneaux warning. En soit j'aime bien la création mais je la trouve très rouge, après je ne connais pas l'animé et le personnage.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#95 11/09/2019 à 14:43

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Florestelle a écrit :

Je pense que si tu veux véritablement mettre une plaque il faudrait que tu la fasse plus grande et que tu remontes les panneaux warning. En soit j'aime bien la création mais je la trouve très rouge, après je ne connais pas l'animé et le personnage.

1568210403-asunaarmur.png

Toujours en train de se demander s'il faut que j'enlève les pierres ou pas?

1568209312-tenuedufutur.png

Avez-vous des idées pour y ajouter quelque chose?

Dernière modification par elloise (11/09/2019 à 15:01)

Hors ligne

#96 11/09/2019 à 15:31

Merle
Élève

Re : єςlเקรє ☼

elloise a écrit :

1568209312-tenuedufutur.png

Avez-vous des idées pour y ajouter quelque chose?

Moi je me demande surtout pourquoi on voit son nombril...

Hors ligne

#97 11/09/2019 à 16:40

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Merle a écrit :
elloise a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/20 … ufutur.png

Avez-vous des idées pour y ajouter quelque chose?

Moi je me demande surtout pourquoi on voit son nombril...

Si tu prefere sans:

1568216309-tenuedufutur.png

Pour le reste je trouve que c'est mieux avec car cela montre que la tenue colle a la peau. Mais on verra ce que les gens disent.

Dernière modification par elloise (11/09/2019 à 16:42)

Hors ligne

#98 11/09/2019 à 22:46

Merle
Élève

Re : єςlเקรє ☼

oui mais même quand les vêtements colle à la peau, ils ne rentre pas dans le trou du nombril, donc à part si tu as un nombril qui dépasse (qui ne serai pas dessiné comme ça), il ne serai pas visible smile

Hors ligne

#99 12/09/2019 à 17:59

elloise
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Merle a écrit :

oui mais même quand les vêtements colle à la peau, ils ne rentre pas dans le trou du nombril, donc à part si tu as un nombril qui dépasse (qui ne serai pas dessiné comme ça), il ne serai pas visible smile

Oui cela n'est pas faut. Je vais donc gardé la version "sans nombril" smile

Nouveau projet: Silica de Swort art online

1568307457-sili.png

Hors ligne

#100 13/09/2019 à 11:48

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : єςlเקรє ☼

Plop ! c:
Très sympa ton nouveau projet ^^ Cependant ton col est trop droit, tu devrais l'arrondir et faire en sorte qu'il suive plus le cou. Là on dirait qu'il est juste placé devant et qu'il n'y a rien derrière. En soit le shad m'a pas l'air mal mais ça manque peut-être de contraste sur la partie rouge, surtout au niveau des ombres. Pour ce qui est de tes chaussures l'une d'elle a le bout en haut plus arrondi que l'autre, ça fait un peu étrange du coup.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

Pied de page des forums