SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/08/2018 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Après un manège à sensations”

Après un manège à sensations
Aujourd'hui, c'est la fête foraine dans ma ville : les manèges avec des loopings, les auto-tamponneuses et les carrousels, j'adore ça ! Les glaces sont délicieuses et j'aime beaucoup les manèges à sensations.

Justement, j'ai décidé d'en faire un : Le Booster XXL. Sauf que... ça tournait tellement que j'en suis toute retournée !

Je tiens à peine debout...

Les gagnantes du festival sont :

1. Première place : lisa9810 !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1 pour son score de points.

2. Deuxième place : Ninou06 !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1 pour son score de points.

3. Troisième place : kamenka !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1 pour son score de points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Coiffure originale !. Bonne chance à toutes !

#2 29/08/2018 à 09:05

_Bribri_
Élève

La deuxième ?

#3 29/08/2018 à 09:13

lisa9810
Élève

Très bizarre ce festival. C'est écrit que nous avons été 15 à participer et je n'ai gagné que grâce à mes points de style.

#4 29/08/2018 à 09:26

SarahAT
Élève

15 participantes du coup en faite les gagnantes ont pas de prime car elles ont du avoir tres peu de points...et surement que les gens ont pas voté ni voulu participer a cause du bug qu'il y a eu ces derniers jours enfin jpense, c'est pour ca qu'on se retrouve avec un podium bizarre car la 2eme est grave en HS faudrait quand meme penser à faire l'effort de coller au theme un minimum parce que là c'est flagrant qu'elle a rien fait qui correspond et la 3eme aussi est HS pour moi

en gros les 3 sailors qui avaient mis le plus de pts de style qui ont gagné grace à ca pas avec des votes et y'a que la 1ere qui est dans le theme donc bravo a elle quand meme ^^

Dernière modification par SarahAT (29/08/2018 à 09:36)

#5 29/08/2018 à 09:34

trafalgarChan
Élève

SarahAT a écrit :

15 participantes du coup en faite les gagnantes ont pas de prime car elles ont du avoir tres peu de points...et surement que les gens ont pas voté a cause du bug qu'il y a eu ces derniers jours enfin jpense, c'est pour ca qu'on se retrouve avec un podium bizarre car la 2eme est en HS et la 3eme aussi et c'est flagrant quand meme ! surtout la 2eme jpense elle a pas compris le theme....

en gros les 3 sailors qui avaient mis le plus de pts de style qui ont gagné grace à ca pas avec des votes et y'a que la 1ere qui est dans le theme donc bravo a elle quand meme ^^

#6 29/08/2018 à 09:36

Conchobar
Élève

1$ ?

#7 29/08/2018 à 09:38

SarahAT
Élève

Conchobar a écrit :

1$ ?

elles ont eu que des points grace aux pts de style donc très peu...du coup elles n'ont pas de prime en plus car faut atteindre un certains nombre pour y avoir droit

ce podium est pas logique de toute facon...si y'avait eu des votes ou plus de participantes le resultat aurait ete different dommage mais a cause du bug personne a fait

on risque d'avoir peut etre aussi des surprises pour les prochains festivals xd

Dernière modification par SarahAT (29/08/2018 à 09:45)

#8 29/08/2018 à 09:44

Conchobar
Élève

SarahAT a écrit :
Conchobar a écrit :

1$ ?

elles ont eu que des points grace aux pts de style donc très peu...du coup elles n'ont pas de prime en plus car faut atteindre un certains nombre pour y avoir droit

ce podium est pas logique de toute facon...si y'avait eu des votes ou plus de participantes le resultat aurait ete different dommage mais a cause du bug personne a fait

ah je comprends mieux ! y'a vraiment que la première qui est dans le thème là...

#9 29/08/2018 à 09:47

SarahAT
Élève

Conchobar a écrit :

ah je comprends mieux ! y'a vraiment que la première qui est dans le thème là...

oui j'avoue moi aussi sur le coup j'ai pas compris c'est en voyant qu'il y avait eu que 15 participantes et pas de votes...en gros t'as des pts de style tu gagnes sur celui la coup de bol quoi xd

#10 29/08/2018 à 11:12

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Conchobar a écrit :

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#11 29/08/2018 à 11:36

MoonBlue
Élève

C'est sympa 500SF pour un coup de bol x)

« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

#12 29/08/2018 à 11:50

EmpereurZero
Élève

Eh ben

Pied de page des forums