Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 29/08/2018 à 09:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Après un manège à sensations”
Justement, j'ai décidé d'en faire un : Le Booster XXL. Sauf que... ça tournait tellement que j'en suis toute retournée !
Je tiens à peine debout...
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : lisa9810 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1 pour son score de points.
-
Deuxième place : Ninou06 !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1 pour son score de points.
-
Troisième place : kamenka !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1 pour son score de points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Coiffure originale !. Bonne chance à toutes !
#2 29/08/2018 à 09:05
- _Bribri_
- Élève
La deuxième ?
#3 29/08/2018 à 09:13
- lisa9810
- Élève
Très bizarre ce festival. C'est écrit que nous avons été 15 à participer et je n'ai gagné que grâce à mes points de style.
#4 29/08/2018 à 09:26
- SarahAT
- Élève
15 participantes du coup en faite les gagnantes ont pas de prime car elles ont du avoir tres peu de points...et surement que les gens ont pas voté ni voulu participer a cause du bug qu'il y a eu ces derniers jours enfin jpense, c'est pour ca qu'on se retrouve avec un podium bizarre car la 2eme est grave en HS faudrait quand meme penser à faire l'effort de coller au theme un minimum parce que là c'est flagrant qu'elle a rien fait qui correspond et la 3eme aussi est HS pour moi
en gros les 3 sailors qui avaient mis le plus de pts de style qui ont gagné grace à ca pas avec des votes et y'a que la 1ere qui est dans le theme donc bravo a elle quand meme ^^
Dernière modification par SarahAT (29/08/2018 à 09:36)
#5 29/08/2018 à 09:34
- trafalgarChan
- Élève
15 participantes du coup en faite les gagnantes ont pas de prime car elles ont du avoir tres peu de points...et surement que les gens ont pas voté a cause du bug qu'il y a eu ces derniers jours enfin jpense, c'est pour ca qu'on se retrouve avec un podium bizarre car la 2eme est en HS et la 3eme aussi et c'est flagrant quand meme ! surtout la 2eme jpense elle a pas compris le theme....
en gros les 3 sailors qui avaient mis le plus de pts de style qui ont gagné grace à ca pas avec des votes et y'a que la 1ere qui est dans le theme donc bravo a elle quand meme ^^
#6 29/08/2018 à 09:36
- Conchobar
- Élève
1$ ?
#7 29/08/2018 à 09:38
- SarahAT
- Élève
1$ ?
elles ont eu que des points grace aux pts de style donc très peu...du coup elles n'ont pas de prime en plus car faut atteindre un certains nombre pour y avoir droit
ce podium est pas logique de toute facon...si y'avait eu des votes ou plus de participantes le resultat aurait ete different dommage mais a cause du bug personne a fait
on risque d'avoir peut etre aussi des surprises pour les prochains festivals xd
Dernière modification par SarahAT (29/08/2018 à 09:45)
#8 29/08/2018 à 09:44
- Conchobar
- Élève
Conchobar a écrit :1$ ?
elles ont eu que des points grace aux pts de style donc très peu...du coup elles n'ont pas de prime en plus car faut atteindre un certains nombre pour y avoir droit
ce podium est pas logique de toute facon...si y'avait eu des votes ou plus de participantes le resultat aurait ete different dommage mais a cause du bug personne a fait
ah je comprends mieux ! y'a vraiment que la première qui est dans le thème là...
#9 29/08/2018 à 09:47
- SarahAT
- Élève
ah je comprends mieux ! y'a vraiment que la première qui est dans le thème là...
oui j'avoue moi aussi sur le coup j'ai pas compris c'est en voyant qu'il y avait eu que 15 participantes et pas de votes...en gros t'as des pts de style tu gagnes sur celui la coup de bol quoi xd
#10 29/08/2018 à 11:12
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
#11 29/08/2018 à 11:36
- MoonBlue
- Élève
C'est sympa 500SF pour un coup de bol x)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#12 29/08/2018 à 11:50
- EmpereurZero
- Élève
Eh ben
Pages : 1
Discussion fermée