SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/09/2018 à 15:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”

Grunge Hipster
J'ai toujours aimé le style Hipster et depuis peu, j'ai découvert le style Grunge que j'aime beaucoup. Un jour, c'est l'un et l'autre jour, c'est l'autre.

Aujourd'hui, je décide de faire autrement. Pourquoi pas un mélange des deux styles ? Aujourd'hui, j'aurais un style Grunge Hipster.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Maryah !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 82.64 points.


  2. Deuxième place : Perls !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.78 points.


  3. Troisième place : Psycho_shell !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.43 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte des tresses !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/09/2018 à 15:19

Maryah
Élève

Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”

Oula je ne m'attendais pas du tout à finir première sur ce thème xD
J'adore les deux autres C: bravo

Hors ligne

#3 13/09/2018 à 16:55

minoribest
Élève

Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”

BRAVO! Hehe wé^^

Hors ligne

#4 13/09/2018 à 17:25

sxpln
Élève

Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”

J'ADORE!! Bravo à toutes!

Hors ligne

#5 13/09/2018 à 17:26

Angeliqcat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Grunge Hipster”

M'oui... pour l’aspect grunge c'est plus du pseudo grunge made in tumblr... Mais les tenues restent jolies et globalement dans le thème même si le style grunge/grunge est absent à mes yeux


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

Pied de page des forums