SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2018 à 23:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”

En mai, mets ce qu'il te plaît !
Mai est déjà là ! Adieu l'hiver et bonjour la chaleur ! Le beau temps s'installe en effet et le soleil commence à me réchauffer. Je peux enfin sortir mes vêtements préférés. Mais aujourd'hui, je constate un ciel mitigé...

Une simple question me perturbe : Comment dois-je m'habiller ? Dois-je mettre ce qu'il me plait ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Chabiinneuuh !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 100 pour son score de 63.64 points.


  2. Deuxième place : Elina93 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 75 pour son score de 52.20 points.


  3. Troisième place : Prigema !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 75 pour son score de 52.20 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Vêtements noirs et cheveux colorés . Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 18/10/2018 à 00:04

Haru_chan_san
Élève

Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”

Pourquoi les points sont aussi bas, j'ai fini 7ème avec 36 et des poussières, ce qui donne que 25$f c'est chaud.


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#3 18/10/2018 à 00:46

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”

Félicitation à vous 3 ! Même si je trouve la 1ere plutot Hors-thème... Déjà, une tenue intégrale n'était vraiment pas nécéssaire pour ce thème. Ensuite, perso, si je voyais un ciel mitigé en mai, je ne mettrai pas une petite robe ^^"

Haru_chan_san a écrit :

Pourquoi les points sont aussi bas, j'ai fini 7ème avec 36 et des poussières, ce qui donne que 25$f c'est chaud.

Surement parce qu'il y a de moins en moins de votants/es et participants/es, vu que ce sont toujours les mêmes themes qui nous sont proposés...

Dernière modification par Psycho_shell (18/10/2018 à 00:47)

Hors ligne

#4 18/10/2018 à 06:01

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”

Oui c'est comme en deco les points sont bas car ya moins de monde...pis c'est souvent les memes sailors qui reviennent egalement sur les festivals et comme les themes sont repetitifs a force ca interesse moins aussi

Jsuis d'accord avec Psycho_shell pour la 1ere

Hors ligne

#5 18/10/2018 à 08:52

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “En mai, mets ce qu'il te plaît !”

Je rejoins également les avis exprimés sur la 1ère, un peu HS et une tenue toute faite c'est dommage pour ce thème ^-^

(Et oui, les gens votent de moins en moins, et certains sont déçus par les HS et ne participent donc plus, dommage car les festivals font vivrent le jeu un peu..)

Hors ligne

Pied de page des forums