SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/11/2018 à 04:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Gothique et fière !
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours rabâché combien je devais être féminine, colorée, comme une poupée. Je suis peu à peu rentrée dans les codes que les autres me donnaient.

Aujourd'hui, j'ai décidé de vivre ma vie comme je l'entendais et mon envie du jour est de m'habiller gothique ! Du noir à la pelle, des piercings, et tant d'autres choses dont je rêve depuis longtemps.

C'est décidé, aujourd'hui, je m'habille comme je le veux, que cela plaise ou non!

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Prigema !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 200 pour son score de 71.43 points.


  2. Deuxième place : NathanNathan !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 70.34 points.


  3. Troisième place : xEmi !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 100 pour son score de 66.67 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Une sailor ailée. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 11/11/2018 à 04:21

ladybug21
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Bravo;)

Hors ligne

#3 11/11/2018 à 06:42

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

La 1et la 3 sont hyper sympa smile surtout la 3eme que jprefere

La 2 a tout mélangé, pourquoi cette queue de dragon et aussi l'autre queue noire qui sont completement HS, ca n'a rien a voir avec le gothique, mettre des points ok mais faut quand meme adapté un minimum sa tenue...

Hors ligne

#4 11/11/2018 à 10:09

Kenzouuu4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Prigema  et NathanNathan  Bravo

Hors ligne

#5 11/11/2018 à 10:13

NathanNathan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

SarahAT a écrit :

La 1et la 3 sont hyper sympa smile surtout la 3eme que jprefere

La 2 a tout mélangé, pourquoi cette queue de dragon et aussi l'autre queue noire qui sont completement HS, ca n'a rien a voir avec le gothique, mettre des points ok mais faut quand meme adapté un minimum sa tenue...

Héhé j'ai pas choisi de gagné moi, je n'y peux rien si les sailor ont apprécié ma tenue, par contre les queues ne sont HS je n'aurai pas terminé 2ème sinon voilà ^^

Hors ligne

#6 11/11/2018 à 10:57

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Bravo aux deux autres, préférence pour la troisième.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#7 11/11/2018 à 11:51

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Exactement du même avis:

SarahAT a écrit :

La 1et la 3 sont hyper sympa smile surtout la 3eme que jprefere

La 2 a tout mélangé, pourquoi cette queue de dragon et aussi l'autre queue noire qui sont completement HS, ca n'a rien a voir avec le gothique, mettre des points ok mais faut quand meme adapté un minimum sa tenue...

De la même manière que lorsqu'on est gothique, on ne bave pas de la salive noir...
Dommage pour cette confusion entre "etre gothique" et "déguisement d'Halloween".
Visiblement même les votants/es ne savent pas vraiment ce qu'est ce style...

Dernière modification par Psycho_shell (11/11/2018 à 11:53)

Hors ligne

#8 11/11/2018 à 12:02

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Psycho_shell a écrit :

Exactement du même avis:

SarahAT a écrit :

La 1et la 3 sont hyper sympa smile surtout la 3eme que jprefere

La 2 a tout mélangé, pourquoi cette queue de dragon et aussi l'autre queue noire qui sont completement HS, ca n'a rien a voir avec le gothique, mettre des points ok mais faut quand meme adapté un minimum sa tenue...

De la même manière que lorsqu'on est gothique, on ne bave pas de la salive noir...
Dommage pour cette confusion entre "etre gothique" et "déguisement d'Halloween".
Visiblement même les votants/es ne savent pas vraiment ce qu'est ce style...

Oui le pire c'est que la 2eme ne comprend meme pas son HS c'est juste incomprehensible des fois...c'est pas parce que y'en a qui vote pour ca que c'est forcement bien xd
d'ou l'incoherence sur pleins de podiums d'ailleurs
Ah oui le mu de la bouche j'avoue c'est pareil jvois pas l'interet c'est dommage que meme les participantes font n'importe quoi parfois, je trouve que y'a de plus en plus de HS depuis plusieurs semaines

Hors ligne

#9 11/11/2018 à 12:13

UneLicorneuh
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

SarahAT a écrit :
Psycho_shell a écrit :

Exactement du même avis:

SarahAT a écrit :

La 1et la 3 sont hyper sympa smile surtout la 3eme que jprefere

La 2 a tout mélangé, pourquoi cette queue de dragon et aussi l'autre queue noire qui sont completement HS, ca n'a rien a voir avec le gothique, mettre des points ok mais faut quand meme adapté un minimum sa tenue...

De la même manière que lorsqu'on est gothique, on ne bave pas de la salive noir...
Dommage pour cette confusion entre "etre gothique" et "déguisement d'Halloween".
Visiblement même les votants/es ne savent pas vraiment ce qu'est ce style...

Oui le pire c'est que la 2eme ne comprend meme pas son HS c'est juste incomprehensible des fois...c'est pas parce que y'en a qui vote pour ca que c'est forcement bien xd
d'ou l'incoherence sur pleins de podiums d'ailleurs
Ah oui le mu de la bouche j'avoue c'est pareil jvois pas l'interet c'est dommage que meme les participantes font n'importe quoi parfois, je trouve que y'a de plus en plus de HS depuis plusieurs semaines


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#10 11/11/2018 à 12:14

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

NathanNathan a écrit :

Héhé j'ai pas choisi de gagné moi, je n'y peux rien si les sailor ont apprécié ma tenue, par contre les queues ne sont HS je n'aurai pas terminé 2ème sinon voilà ^^

Si tu n'arrives meme pas a t'apercevoir de ton HS ca devient grave xd c'est gros comme une maison et dis toi bien que c'est pas parce que les gens votent que c'est forcement dans le theme malheureusement...les votantes sont autant fautives que les participantes quand on voit autant de HS sur pleins de podiums ces temps ci, et jvois que jsuis pas la seule a l'avoir remarqué ^^

Hors ligne

#11 11/11/2018 à 13:42

NathanNathan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

SarahAT a écrit :
NathanNathan a écrit :

Héhé j'ai pas choisi de gagné moi, je n'y peux rien si les sailor ont apprécié ma tenue, par contre les queues ne sont HS je n'aurai pas terminé 2ème sinon voilà ^^

Si tu n'arrives meme pas a t'apercevoir de ton HS ca devient grave xd c'est gros comme une maison et dis toi bien que c'est pas parce que les gens votent que c'est forcement dans le theme malheureusement...les votantes sont autant fautives que les participantes quand on voit autant de HS sur pleins de podiums ces temps ci, et jvois que jsuis pas la seule a l'avoir remarqué ^^

Mais je n'ai jamais dis ca, pas besoin de s'acharner sur moi parce que j'ai gagné je n'ai pas dis que j'étais dans le thème, je me suis habillé un peu au pif et au final je me fais tacler de partout pour avoir gagner c'est n'importe quoi, moi je ne suis pas a fond dedans juste pour gagner un thème, donc continuer à raler et puis je gagnerai.

Hors ligne

#12 11/11/2018 à 13:56

NathanNathan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Que des rageuses...

Hors ligne

#13 11/11/2018 à 14:01

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

NathanNathan a écrit :

Mais je n'ai jamais dis ca, pas besoin de s'acharner sur moi parce que j'ai gagné je n'ai pas dis que j'étais dans le thème, je me suis habillé un peu au pif et au final je me fais tacler de partout pour avoir gagner c'est n'importe quoi, moi je ne suis pas a fond dedans juste pour gagner un thème, donc continuer à raler et puis je gagnerai.

C'est pas de la rage n'importe quoi...on essaie de t'expliquer que tu fais n'importe quoi la preuve tu le dis toi meme tu as fait au pif donc sois logique un peu, tu te contredis, si tu sais que tu es pas dans le theme alors abstiens toi...

Enfin voila on en a juste un peu marre des gens qui respectent jamais les themes on a le droit de l'exprimer, certes ce n'est pas ta faute si tu as gagné mais fais un effort de pas repeter les memes erreurs a chaque fois s'il te plaît merci

Bref passons car c'est un langage de sourd je pense bonne continuation enjoy!

Dernière modification par SarahAT (11/11/2018 à 14:15)

Hors ligne

#14 11/11/2018 à 14:54

NathanNathan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

SarahAT a écrit :
NathanNathan a écrit :

Mais je n'ai jamais dis ca, pas besoin de s'acharner sur moi parce que j'ai gagné je n'ai pas dis que j'étais dans le thème, je me suis habillé un peu au pif et au final je me fais tacler de partout pour avoir gagner c'est n'importe quoi, moi je ne suis pas a fond dedans juste pour gagner un thème, donc continuer à raler et puis je gagnerai.

C'est pas de la rage n'importe quoi...on essaie de t'expliquer que tu fais n'importe quoi la preuve tu le dis toi meme tu as fait au pif donc sois logique un peu, tu te contredis, si tu sais que tu es pas dans le theme alors abstiens toi...

Enfin voila on en a juste un peu marre des gens qui respectent jamais les themes on a le droit de l'exprimer, certes ce n'est pas ta faute si tu as gagné mais fais un effort de pas repeter les memes erreurs a chaque fois s'il te plaît merci

Bref passons car c'est un langage de sourd je pense bonne continuation enjoy!

Eh bien moi ca m'est égale dommage que vous vous n'avez que ça à faire de votre vie... c'est triste parce que celui qui ne comprend pas pourquoi cette acharnement à lieu c'est bien moi, certe je fais n'importe quoi mais j'ai pas choisi de gagner donc voila fin

Hors ligne

#15 11/11/2018 à 14:59

WinterDay
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

SarahAT a écrit :
NathanNathan a écrit :

Mais je n'ai jamais dis ca, pas besoin de s'acharner sur moi parce que j'ai gagné je n'ai pas dis que j'étais dans le thème, je me suis habillé un peu au pif et au final je me fais tacler de partout pour avoir gagner c'est n'importe quoi, moi je ne suis pas a fond dedans juste pour gagner un thème, donc continuer à raler et puis je gagnerai.

C'est pas de la rage n'importe quoi...on essaie de t'expliquer que tu fais n'importe quoi la preuve tu le dis toi meme tu as fait au pif donc sois logique un peu, tu te contredis, si tu sais que tu es pas dans le theme alors abstiens toi...

Enfin voila on en a juste un peu marre des gens qui respectent jamais les themes on a le droit de l'exprimer, certes ce n'est pas ta faute si tu as gagné mais fais un effort de pas repeter les memes erreurs a chaque fois s'il te plaît merci

Bref passons car c'est un langage de sourd je pense bonne continuation enjoy!

Hors ligne

#16 11/11/2018 à 17:28

lolo031202
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

pas terrible

Hors ligne

#17 11/11/2018 à 17:37

Akemidu01
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

Des fois je comprend pas les tenus de certains, mais ce qui est encore plus incompréhensible c'est les votantes, car au final c'est elles qui placent les gens sur le podium (sauf si y a des points en plus par les items mais c'est pas vraiment à cause de ça en ce moment)

Hors ligne

#18 11/11/2018 à 17:51

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Gothique et fière !”

NathanNathan a écrit :

Mais je n'ai jamais dis ca, pas besoin de s'acharner sur moi parce que j'ai gagné je n'ai pas dis que j'étais dans le thème, je me suis habillé un peu au pif et au final je me fais tacler de partout pour avoir gagner c'est n'importe quoi, moi je ne suis pas a fond dedans juste pour gagner un thème, donc continuer à raler et puis je gagnerai.

En soit ta tenue était simple, mais sympa ! ^^ Puis avoir une sailor masculin sur le podium c'est toujours bien.
Ce qui est dommage, c'est les queues et la salive noir... En regardant le podium, comme ça, on dirait que pour toi la vision du style gothique c'est une sorte de déguisement d'Halloween, et c'est dommage. Surtout que bon, on ne sait pas nous, si tu l'as fait à l'arrache pour viser les 25 $f, ou alors si tu visais le popo...

Mais sinon oui, c'est sûr, ce sont les votantes surtout qui ne respectent pas les thèmes, et cest bien dommage.

Hors ligne

Pied de page des forums