Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 11/11/2018 à 13:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “J'ai les cheveux attachés.”
Malheureusement, depuis le réveil, mes cheveux n'en font qu'à leur tête, impossible de les coiffer ! La seule façon de les tenir en place va être de les attacher...
Tresse, chignon, queue de cheval, ou autre, que vais-je bien pouvoir faire de mes cheveux ?
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : Yunie95 !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 83.33 points.
-
Deuxième place : NathanNathan !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 78.31 points.
-
Troisième place : xEmi !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 76.31 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Toujours une enfant. Bonne chance à toutes !
#2 11/11/2018 à 13:03
- Emmacaca
- Élève
Déçue du podium
#3 11/11/2018 à 13:04
- xSnow
- Élève
Je ne comprend pas la 2em , pourquoi un dragon ? pourquoi une queue ? et pourquoi la bulle " lol " ? surement pour gagner des points ? Rien ne va dans sa tenue a part qu'elle a les cheveux attaché. Déçu du podium
Dernière modification par xSnow (11/11/2018 à 13:04)
#4 11/11/2018 à 13:08
- SarahAT
- Élève
C'est moi ou NathanNathan nous met son " lol " a chaque tenue ??? Pis encore sa queue noire qui depasse et ce dragon jaune qui n'a rien à faire là....juste encore incomprehensible, et dommage d'ailleurs car la coiffure et la robe sont bien pour le theme
Et la 3eme avec un chien pour aller passer un entretien ? Faudrait lire un minimum quand meme...
Y'a que la 1ere pour moi qui respecte bien
Les votantes ouvrez bien vos yeux s'il vous plaît !!!
Dernière modification par SarahAT (11/11/2018 à 13:20)
#5 11/11/2018 à 13:21
- loufoquaLovegood
- Élève
C'est moi ou NathanNathan nous met son " lol " a chaque tenue ??? Pis encore sa queue noire qui depasse et ce dragon jaune qui n'a rien à faire là....juste encore incomprehensible, et dommage d'ailleurs car la coiffure et la robe sont bien pour le theme
Et la 3eme avec un chien pour aller passer un entretien ? Faudrait lire un minimum quand meme...
#6 11/11/2018 à 13:34
- NathanNathan
- Élève
Eh mais laissez moi la c'est pas ma faute si je n'arrête pas de gagner, soyer pas jalouse parce que je ne fais pas exprès moi
#7 11/11/2018 à 13:41
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Juste dommage que la deuxième ait mis un dragon et une queue inutile, tout comme ça bulle.
De plus ça gâche toute sa tenue. Son maquillage n'est pas non plus très bien soignée.
Préférence pour la première.
Bref, dommage de voir des podium comme ça.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#8 11/11/2018 à 13:46
- Risly
- Élève
SarahAT a écrit :C'est moi ou NathanNathan nous met son " lol " a chaque tenue ??? Pis encore sa queue noire qui depasse et ce dragon jaune qui n'a rien à faire là....juste encore incomprehensible, et dommage d'ailleurs car la coiffure et la robe sont bien pour le theme
#9 11/11/2018 à 14:13
- AnnaLynne
- Élève
"Cet après midi, je passe un entretien pour entrer dans l'école qui me fait rêver depuis petite. Pour cet oral, il faut que je sois irréprochable, pour donner la meilleure image de moi !" Donc pour passer un entretien, on y va avec son dragon, sa queue et son chien ??!!!!
#10 11/11/2018 à 14:17
- SarahAT
- Élève
"Cet après midi, je passe un entretien pour entrer dans l'école qui me fait rêver depuis petite. Pour cet oral, il faut que je sois irréprochable, pour donner la meilleure image de moi !" Donc pour passer un entretien, on y va avec son dragon, sa queue et son chien ??!!!!
Ah nan mdr ma anna tu me feras toujours rire jte jure xd
#11 11/11/2018 à 15:04
- WinterDay
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Juste dommage que la deuxième ait mis un dragon et une queue inutile, tout comme ça bulle.
De plus ça gâche toute sa tenue. Son maquillage n'est pas non plus très bien soignée.
Préférence pour la première.
Bref, dommage de voir des podium comme ça.
#12 11/11/2018 à 15:34
- mynaa
- Élève
ok ^^ C'est ce que j'allais citer lol !!!
#13 11/11/2018 à 16:13
- Terumie
- Élève
12 ème, mais quand j'vois les tenues j'aurais facilement plus être sur le podium XD
#14 11/11/2018 à 16:40
- AnnaLynne
- Élève
Eh mais laissez moi la c'est pas ma faute si je n'arrête pas de gagner, soyer pas jalouse parce que je ne fais pas exprès moi
Entendons-nous bien on ne t'en veut pas de gagner, on dit juste que tu es hors sujet ! Ce n'est pas de la jalousie !!
#15 11/11/2018 à 17:33
- Akemidu01
- Élève
Certes la/le 2eme est HS mais c'est aussi aux votantes de voter mieux que ça.. mais après oui je vois pas l'utilité de certains éléments de la tenue .w.
La 3eme a un chien, quand on lit le thème en entier je vois pas en quoi le chien était utile pour ce coup
J'aime beaucoup la première, que je trouve dans le theme !
#16 11/11/2018 à 17:52
- Psycho_shell
- Élève
Certes la/le 2eme est HS mais c'est aussi aux votantes de voter mieux que ça.. mais après oui je vois pas l'utilité de certains éléments de la tenue .w.
La 3eme a un chien, quand on lit le thème en entier je vois pas en quoi le chien était utile pour ce coup
J'aime beaucoup la première, que je trouve dans le theme !
#17 11/11/2018 à 23:44
- ladybug21
- Élève
![]()
Pages : 1
Discussion fermée