SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2018 à 10:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

J'aime le rose
Le rose c'est une de mes couleurs préférées.

Donc aujourd'hui, j'ai décidé de m'habiller en rose! J'ai aussi décidé de changer de couleur de cheveux. Néanmoins, je n'ai pas de vêtement rose ni les cheveux rose...

Alors, vite! Je vais au magasin pour m'acheter des vêtements roses et ensuite je vais au coiffeur pour changer ma couleur de cheveux.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : BzzzLabey !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 109.29 points.


  2. Deuxième place : Prigema !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 102.97 points.


  3. Troisième place : Mibishi !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 101.53 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis une Geek. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 13/12/2018 à 10:11

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

J'avais aussi pensé à mettre cette belle robe rose puis en relisant la description jme suis dit ca va pas etre possible d'etre habiller comme ca ensuite pour aller chez le coiffeur...ou j'ai peut etre mal compris le truc

Hors ligne

#3 13/12/2018 à 10:13

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

SarahAT a écrit :

J'avais aussi pensé à mettre cette belle robe rose puis en relisant la description jme suis dit ca va pas etre possible d'etre habiller comme ca ensuite pour aller chez le coiffeur...ou j'ai peut etre mal compris le truc

La 3ème est juste géniale ! J'adore, enfin des sourires sur le podium !

Hors ligne

#4 13/12/2018 à 10:14

loladuuu
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

Pour ma part , je trouve qu'il y avait d'autres personnes mieux dans le thème et la première  je ne voit pas en la regardant qu'elle aime le rose désoler pour moi le podium devrait être la troisième première, le second sa change pas et la première troisième! Mais sinon bravo à eux ! ^^

Dernière modification par loladuuu (13/12/2018 à 10:16)

Hors ligne

#5 13/12/2018 à 10:16

BzzzLabey
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

Alors techniquement on n'est pas encore sensée avoir les cheveux roses si on n'est pas encore allées chez le coiffeur. :]
Pis en général si on n'a pas de coupe rose on ne gagne pas ce festi... bleuh
Désolée pour le doublon, merci pour les votes

Hors ligne

#6 13/12/2018 à 10:29

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

Bravo aux gagnantes ! smile
Je suis au pied du podium, 4e, avec la même robe que la 1ère et la 2e (mais une coiffure différente)...

Hors ligne

#7 13/12/2018 à 10:30

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

_Brabra_ a écrit :

La 3ème est juste géniale ! J'adore, enfin des sourires sur le podium !

Oui car aimer le rose c'est avec le sourire logiquement jcrois la 1ere elle aime pas trop en faite...c'est vrai la 3eme a bien compris elle a pas sorti la robe de bal xd elle est tres mimi

Hors ligne

#8 13/12/2018 à 11:07

BzzzLabey
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

J'entends bien vos arguments
Vous reprochez notre robe à moi et Prigema mais celle de Mibishi est une nuisette je crois ? Donc bon...
Pis j'fais pas la tête non plus snifou
Puis perso si j'adore le vert et qu'admettons je m'habille de la tête aux pieds avec cette couleur, j'finis ma tenue, j'ai un smile sur le visage et ça s'arrête là... Je vais pas sourire toute la journée à tout les passants pour dire "j'kiff le vert bro".  Mdrrjfzu T-T
Je pense que ça se verra assez au travers de la tenue ?
En tout cas, bravo aux deux autres. :]

Hors ligne

#9 13/12/2018 à 11:56

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

La 3eme ah bon c'est une nuisette ? Ca se voit pas on dirait une ptite robe xd
J'adore le mu de prigema par contre ^^
Allez on va plus chipoter c'est vrai que cette robe rose etait tres tentante pour ce theme...mais c'est quand faite on s'imaginait un truc plus simple ^^ bref les votes ont parlé ! Enjoy

Dernière modification par SarahAT (13/12/2018 à 12:20)

Hors ligne

#10 13/12/2018 à 12:06

HyunaMiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

La première a un trop joli visage *-*

Bravo à vous ~

Hors ligne

#11 13/12/2018 à 13:12

Mibishi
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

Ah c'est une nuisette ?? XD zut ! Mais merci et bravo !

Hors ligne

#12 13/12/2018 à 14:08

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

Bravo aux deux autres, j'adore le visage de la première !

SarahAT a écrit :

J'adore le mu de prigema par contre ^^

Merci ♥

Dernière modification par Prigema (13/12/2018 à 14:09)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#13 13/12/2018 à 14:35

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

BzzzLabey a écrit :

Alors techniquement on n'est pas encore sensée avoir les cheveux roses si on n'est pas encore allées chez le coiffeur. :]
Pis en général si on n'a pas de coupe rose on ne gagne pas ce festi... bleuh
Désolée pour le doublon, merci pour les votes

"Néanmoins, je n'ai pas de vêtement rose ni les cheveux roses...
Alors, vite! Je vais au magasin pour m'acheter des vêtements roses et ensuite je vais au coiffeur pour changer ma couleur de cheveux." Si tu vas par là, tu n'es pas censée non  plus avoir une robe rose alors ??
Le problème avec vos tenues, c'est qu'on ne va pas -ou ne sors pas de- chez le coiffeur habillée comme ça !

Dernière modification par AnnaLynne (13/12/2018 à 14:36)

Hors ligne

#14 13/12/2018 à 17:02

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “J'aime le rose”

Un doublon pour la robe, et un triplon sur le chapeau...


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

Pied de page des forums