SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/12/2018 à 00:07

Brynhild
Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 4

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 4 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! C'est désormais la quatrième case des 12 Jours de Noël qui s'ouvre aujourd'hui!

MonkeydLitchee est la créatrice du jour ! Laissez-vous envelopper dans un peu de légèreté et de douceur glacée inspirée des premières neiges de l'hiver.

1544909088-jour4.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc une petite robe glacée et sa coiffure et accessoires assortis qui se présentent aujourd'hui. Dès leur mise en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<<, les articles du jour resteront pour 24h avec un stock illimité.

1544909758-monkeyj4.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 4:
1544849070.gif 1544849125.gif 1544849001.gif 1544848853.gif 1544849182.gif 1544849239.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, Angeliqcat, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !

Voici son sapin en origamin:
1544905680-capture2.png

Visitez le second post du topic pour découvrir les origamis des autres participantes.

0258.pngDéroulement de l'évènement0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

(À noter que les animations ne seront pas toujours aussi grandioses que l'an dernier, mais nous tenons tout de même faire quelque chose chaque jour afin de vous donner une chance de gagner une création.)

0258.pngMini-jeu du Jour 40258.png

Les petits lutins sont bien occupés présentement à fabriquer les tenues surprises pour Sailor Fuku.  Afin d'animer leur journée de travail, ils ont besoin d'une ambiance joyeuse. Alors quoi de mieux qu'une playlist de Noël unique pour chanter et danser.

1544907725-playlist.png

Gougoune Suggère pour sa part d'ajouter Hallelujah de Lindsey Stirling.

Et vous que suggérez-vous ? Quelle chanson ou musique de Noël est votre préférée ? Qu'écoutiez-vous lorsque vous étiez plus jeune ? Ou encore lorsque vous emballer les cadeaux ou préparez à manger ? Faites-nous découvrir et nous ferons une playlist spéciale Sailor Fuku avec toutes vos chansons de Noël !
(Ça n'a pas besoin d'être une chanson typique de Noël, ça peut être une parodie, ou bien encore une jolie chanson que vous écoutez durant cette période de l'année, même si elle n'a pas de lien avec Noël.)

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 4 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Hors ligne

#2 16/12/2018 à 00:07

Brynhild
Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

0258.pngGalerie des origamis0258.png

Découvrez ici les sapins en origami fait par les participantes lors du mini-jeu du Jour 3.

deredere

1544905680-capture3.png

mfricker

1544905681-capture.png

Angeliqcat

1544905680-capture2.png

WinterDay

1544909321-capture4.png

Hors ligne

#3 16/12/2018 à 00:28

Psycho_shell
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Bonsoir !
J'ai envie de dire félicitation à tout/toutes ceux et celles qui ont réussit à faire un origami ! Je vous admire presque; je n'y serai jamais arrivée ! Surtout que vous l'avez tous/toutes réussit

Sinon, pour l'animation 4, il faut obligatoirement envoyer une musique sur le thème de Noël, ou une parodie fonctionne aussi? Sinon, une musique qu'on écoute/chante chaque années durant les Fêtes mais qui n'a rien à voir avec Noël fonctionne aussi? ^^" (chez moi on est pas très très branché musiques de Noël...)

Dernière modification par Psycho_shell (16/12/2018 à 00:29)

Hors ligne

#4 16/12/2018 à 01:03

SailorFiFi
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Waouh,vos sapins sont tellement réussit j'adore wink)
Au passage,joli ensemble et la coupe est mimi <3

Hors ligne

#5 16/12/2018 à 05:04

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Psycho_shell a écrit :

Bonsoir !
J'ai envie de dire félicitation à tout/toutes ceux et celles qui ont réussit à faire un origami ! Je vous admire presque; je n'y serai jamais arrivée ! Surtout que vous l'avez tous/toutes réussit

Sinon, pour l'animation 4, il faut obligatoirement envoyer une musique sur le thème de Noël, ou une parodie fonctionne aussi? Sinon, une musique qu'on écoute/chante chaque années durant les Fêtes mais qui n'a rien à voir avec Noël fonctionne aussi? ^^" (chez moi on est pas très très branché musiques de Noël...)

Oui oui, n'importe quelle musique à nous faire d'écouvrir que vous écoutez dans cette période de l'année. Ça peut être quelque chose de comique!

Hors ligne

#6 16/12/2018 à 07:11

SarahAT
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Cool je me sens d'humeur musicale smile pour ma part j'ai choisi une chanson qu'on entend souvent pour noel ou dans les telefilms mais qui pour moi reste incontournable meme si c'est pas original xd je ne suis pas une adepte vu que depuis que je suis devenue musulmane je ne fete plus comme avant mais mes parents veulent garder ce rituel de noel pour les enfants...

Et bravo pour vos sapins

Dernière modification par SarahAT (16/12/2018 à 18:41)

Hors ligne

#7 16/12/2018 à 08:48

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Le choix était difficile j'écoute tellement de "christmas Carols" même en juin x)

Dernière modification par melodie2002 (16/12/2018 à 08:49)



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#8 16/12/2018 à 10:01

Hinahii
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Felicitations à la gagnante smile les autres sapins étaient chouettes aussi.
J'ai envoyé ma chanson de noel.. nostalgiiiie, aujourd'hui je ne l'ecoute plus mais c'etait le rituel de feue ma grand mère..

Hors ligne

#9 16/12/2018 à 11:00

Cillty
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

C'est adorable comment Angeliqcat a mis l'étoile du sapin! big_smile

Et pour le mini-jeu, comme on pouvait pas commenter par rapport à la chanson, alors je le fais ici et je tenais à dire ce que je ressentais : J'ai proposé une chanson qui m'a touchée quand je l'ai réécoutée, ça m'a donnée un coup droit dans le coeur, un sentiment de réconfort et de joie en même temps, je ne sais même pas comment l'expliquer, la sensation était très agréable, me donnant presque les larmes au coeur et je ne sais vraiment pas pourquoi. J'espère qu'il y aurait au moins une personne qui ressentirait la même chose que moi. tongue

Hors ligne

#10 16/12/2018 à 13:24

Prigema
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Super, je vais pouvoir participer ! Ma musique n'a rien à voir avec Noël, mais je l'écoute tout le temps pendant cette période x)


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#11 16/12/2018 à 17:06

Psycho_shell
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Gougoune a écrit :

Oui oui, n'importe quelle musique à nous faire d'écouvrir que vous écoutez dans cette période de l'année. Ça peut être quelque chose de comique!

D'accord, merci ! ^^

Alors comme l'a dis Cillty, vu qu'on n'a pas pu expliqué notre choix de musique, je vais le faire ici également haha
J'ai hésité entre 2 musique, une parodie et une musique qui n'a rien à voir avec Noël mais qui est une de mes musique favorite. Au final, je me suis dit que la parodie était vraiment trop inappropriée pour ce site, et au vu des actualités, alors j'ai envoyé l'autre choix.
Elle n'a strictement rien à voir avec la période de Noël, mais c'est vraiment LA musique que j'écoute et chantonne pour chaque événements. Elle me donne tellement la "pêche" et me fait tellement sourire, me mets de si bonne humeur juste par le rythme. J'espère que je serai pas la seule dans ce cas, et que si jamais elles sont affichées et écoutée lors de l'annonce suivante, cette musique donnera la bonne humeur à d'autres ^^

Hors ligne

#12 16/12/2018 à 18:12

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Oh bonne idée! Je n'avais pas pensé à ajouter une section commentaire. Pour les prochaines animations, j'ajouterai une section facultative "Autre commentaire" pour nous raconter votre choix. C'est toujours super amusant de vous lire. smile

Hors ligne

#13 16/12/2018 à 20:47

MugetsuKitsune
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Je viens pour justifier mon choix moi aussi smile
J’ai choisi une musique que je chantais chaque année avec ma chorale quand j’étais enfant, pour moi c’est vraiment un symbole des fêtes, d’autant plus que je la trouve magnifique. Ça m’arrive de l’entendre dans des films par exemple, et ça me fait toujours me sentir bien, j’ai l’impression de revenir en enfance. Je suppose que l’effet est d’autant plus important que je ne l’entends pas si souvent que ça, elle fait partie des classiques de Noël mais pas en France j’ai l’impression, et comme c’est un chant polyphonique c’est pas le genre qu’on nous passe en boucle au supermarché xD Donc quand je tombe par hasard sur une belle interprétation, pour moi c’est vraiment un moment magique !

Hors ligne

#14 16/12/2018 à 21:03

Angeliqcat
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Tout le monde expliquant sa chanson je vais le faire aussi (et puis j'en ai envie alors)
Tout simplement cette chanson vient d'un fil que j'adore, de mon réalisateur préféré. C'est un film que je me regarde souvent a Noël ainsi qu'à Hallowen, les deux fête ayant un chanson pour elles.


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#15 16/12/2018 à 21:33

Abygaele
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 4

Alors déjà bon courage pour la musique que j'ai donnée... vous risquez de l'avoir en boucle dans la tête xDD et peut être même vous mettre à la chanter. Cette musique est si vielle mais tellement entraînante mes parents mettaient ça quand je devais avoir 5 ans pour mes frères et sœurs.


"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

Hors ligne

Pied de page des forums