SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/12/2018 à 01:05

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Les 12 jours de Noël - Jour 8

ban-noel-2018.jpg
.

Jour 8 des 12 Jours de Noël

Bienvenue! Voilà maintenant le tour de la huitième case des 12 Jours de Noël de s'ouvrir !

SpreePicky est la créatrice du jour ! Découvrez ci-dessous sa tenue:

1545258935-jour8.png
@Bannière et calendrier par MitsukiChi

C'est donc une robe élégante qui se présente aujourd'hui. La tenue du Jour 8 sortira >>>>lors des sorties du jour <<<<<, et les articles seront achetables à partir de ce moment en $ailorFlouz pour 24h avec un stock illimité.

Base_26_noel.png
Cliquez sur les miniatures ci-dessous pour accéder aux articles du Jour 8:
1544729019.gif 1544729126.gif 1544729226.gif 1544730856.gif 1544792731.gif

La grande gagnante du jeu d'hier, MikuRin, la remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Félicitation à tou.te.s d’avoir trouver les 7 erreurs !

1545259988-minijeu7.png

0258.pngDéroulement de l'évènement 0258.png
Vous trouverez toutes les informations sur cet évènement sur le premier topic d'annonce posté à cette occasion !

Ce n'est pas tout !

0258.pngMini-jeux et animations 0258.png

Tous les jours, dans chaque topic d'annonce des 12 Jours de Noël, vous trouverez un mini-jeu ou une petite animation qui vous permettra de remporter l'article de la case du lendemain !

Pour participer, suivez les consignes données par la description du mini-jeu ou de l'animation, puis envoyez votre réponse, formulée de la manière indiquée, grâce à un formulaire renouvelé tous les jours.

Les sailors qui ont envoyé la bonne réponse (ou une réponse, en fonction de l'animation) seront sélectionnées pour participer à un tirage au sort qui se déroulera tous les soirs à minuit et permettra à une personne de se faire offrir l'article du jour suivant par Sailor*Police.
(Merci d'envoyer une demande d'amitié à Sailor*Police, ou nous ne serons pas en mesure de vous remettre le cadeau si vous gagnez.)

Précision : si vous avez gagné à un tirage au sort, vous ne serez plus éligible pour participer aux tirages au sort des autres jours. Chacun son tour ! Mais vous êtes libre de participer pour le plaisir!

0258.pngMini-jeu du Jour 8 0258.png

Les rennes du Père-Noël se sont enfuit la nuit passée. Sans les rennes, pas de traîneau... Et sans traîneau, pas de livraison de cadeaux! Mais Père Noël ne s'inquiète pas, il sait que les rennes aiment bien jouer à cache-cache.

1545261662-resize.png

Heureusement, tu es là! Et tu pourras certainement aider le Père Noël à retrouver tous les rennes. Ils sont cachés dans Sailor Fuku. Mais où sont-ils ?

Je sais que les rennes ont bien aimé le Calendrier de l'Avent 2017. Je vous invite donc à revisiter la partie Concours & animations et les rechercher dans ces discussions.

1545261343-renne.png

Oh! Voici Rudolphe, il n'était pas bien loin! Cela veut dire qu'il vous reste à trouver 8 rennes.
Chaque renne aura un mot clé écrit au dessus d'eux. Lorsque vous les aurez tous trouvés, laisser nous savoir quels mots sont leur préférés.

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 8 pour donner votre réponse !

20080523195229836.gif?w=90

À demain pour une nouvelle case !

Joyeux Noël, et joyeux 12 Jours !

Sources mini-jeu:
(@Freepik) pour le Père Noël
(@VectorStock) pour les rennes

Dernière modification par Gougoune (20/12/2018 à 01:54)

Hors ligne

#2 20/12/2018 à 01:34

UneLicorneuh
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Enfin un truc simple que je peux faire en quelque minutes haha x)
J'ai envoyé ma réponse :3


“Sometimes the heart sees what is invisible to the eye.”

Hors ligne

#3 20/12/2018 à 01:50

Haru_chan_san
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Vous avez oublié le nom du gagnant ^^


"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

Hors ligne

#4 20/12/2018 à 01:51

Psycho_shell
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Il n'y a pas un soucis avec le pseudo de la gagnante/du gagnant? ^^" Vous n'auriez pas oublier de le remplacer sur l'écrit de base?
A moins qu'il y ai quelqu'un du pseudo "NOM GAGNANT" ? :x Si c'est le cas, désolée !

Cette animation m'a l'air bien sympa ! J'ai hate de la faire dès mon temps libre de la journée !

Hors ligne

#5 20/12/2018 à 01:54

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Oups! Merci d'avoir remarqué. J'avais tiré le nom de la gagnante, mais j'ai en effet oublié de l'écrire.

Félicitations à MikuRin pour avoir gagné au mini-jeu d'hier!

Hors ligne

#6 20/12/2018 à 06:21

svet9
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

J’ai pas compris le « laisser nous savoir quels mots sont leur préférés »?


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#7 20/12/2018 à 07:02

aurelyaya
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Envoyé

Tiens, elles étaient là l'année dernière vos phrases "Libérée, délivrée ! Elle retire son diadème et l'envoie valser." Etc ? Je m'en souvenais pas, si c'était le cas. Si c'est pas le cas je sais pas quoi en faire lol.

Hors ligne

#8 20/12/2018 à 07:43

MikuRin
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Oh ! Pour une fois que je gagne quelque chose je suis contente :')

Hors ligne

#9 20/12/2018 à 11:53

Aweena
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Il me manquait deux erreurs à trouver. SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]-SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]
Mais pour ce mini-je, j'ai trouvé tout d'un coup ! Hop là! envoyé ! ^^

Hors ligne

#10 20/12/2018 à 12:47

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

svet9 a écrit :

J’ai pas compris le « laisser nous savoir quels mots sont leur préférés »?

C'est juste une autre mannière pour dire le mot-clés au dessus d'eux.

Hors ligne

#11 20/12/2018 à 19:17

svet9
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Gougoune a écrit :
svet9 a écrit :

J’ai pas compris le « laisser nous savoir quels mots sont leur préférés »?

C'est juste une autre mannière pour dire le mot-clés au dessus d'eux.

Ah d’accord merci smile


Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

Hors ligne

#12 21/12/2018 à 14:31

MikuRin
Élève

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

Je n ai toujours pas reçu les articles alors que j'ai accepté la demande d'amis le jour même hmm et ça va bientôt faire 24h

Hors ligne

#13 21/12/2018 à 23:13

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

Re : Les 12 jours de Noël - Jour 8

MikuRin a écrit :

Je n ai toujours pas reçu les articles alors que j'ai accepté la demande d'amis le jour même hmm et ça va bientôt faire 24h

Pardon, je croyais t'avoir offert les cadeaux. Je viens de le faire à l'instant avant de déstocker les articles du Jour 8. Félicitations encore!

Hors ligne

Pied de page des forums