SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/01/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Pyjama original
Ce matin, je suis partie m'acheter un pyjama avec ma mère ! Je ne sais plus du tout à quoi il ressemble, mais c'était particulièrement original.

J'ai hâte d'être à ce soir pour pouvoir l'essayer, il était tellement joli !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Inova !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 97.19 points.


  2. Deuxième place : preassa !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 88.89 points.


  3. Troisième place : Psycho_shell !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 77.20 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux blancs. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/01/2019 à 16:17

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Merci aux votants/votantes, et félicitation aux deux autres gagnants/es !
Gros coup de cœur pour la seconde, et son pyjama licorne ! *-* Je porte d'ailleurs le mien en ce moment haha

Hors ligne

#3 14/01/2019 à 18:12

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Wow premier podium , je ne m'y attendais clairement pas :')
Merci aux votantes et félicitation au deux autres !
La première est très mignonne ! et la troisième j'ai beaucoup le pyjama pingouin **


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#4 14/01/2019 à 18:22

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

La seule tenue dont je n'étais pas très fière gagne, haha :')

Bravo à vous

Hors ligne

#5 14/01/2019 à 19:01

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Inova a écrit :

La seule tenue dont je n'étais pas très fière gagne, haha :')

Bravo à vous

J'avoue elle est pas hyper originale...comme quoi faut pas toujours chercher à comprendre lol

Hors ligne

#6 14/01/2019 à 19:35

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Je m'attendais surtout à des pyjama comme la deuxième, du coup pour moi la première n'a rien d'original. Mais elle est très mignonne.

Par contre, la deuxième qui pour moi est bien dans le thème, j'aime pas sont visage trop maquiller pour un simple pyjama ... et ça fleur non plus j'aime pas trop :c

Rien à dire à la troisième.

Bravo à vous trois !


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#7 14/01/2019 à 20:04

YourHeart
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Je suis légèrement déçue du podium...

En effet, la première est certes très adorable mais pour moi son pyjama n'a rien d'original contrairement aux deux autres participantes. C'est un pyjama "basique" mais mignon. Par contre j'adore la mimique du visage de la sailor que je trouve adorable :3
Pour la seconde mis à part le pyjama qui est dans le thème et donc est original, le maquillage et le grosse fleur fait un peu trop je trouve.
Pour moi la troisième respecte le plus plus le thème même si je préfère la petite bouille de la première sailor.

En tout cas felicitations quand même à ces trois sailors !

Hors ligne

#8 14/01/2019 à 20:25

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Après comme pour ce genre de thème on voit toujours des kigurumis, les votants ont surement considérés le pyjama "classique" comme original par rapport aux autres propositions (quand on voit 5 fois d'affilées le même pyjama, un peu de changement est vu comme de l'originalité je suppose)

Mais félicitations à vous trois


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#9 15/01/2019 à 16:35

loladuuu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Pyjama original”

Je préfère l'argement la second et la troisième car elle sont plus originale et cute ,la première pour moi n'ai pas si originale et même son pyjama est  banale . Je me demande pourquoi elle est premiére ? (Sa reste mon avis)

Dernière modification par loladuuu (15/01/2019 à 16:36)

Hors ligne

Pied de page des forums