Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 30/01/2019 à 16:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”
Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?
La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.
Les gagnantes du festival sont :
-
Première place : annadolz !
Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 101.98 points.
-
Deuxième place : Kdono !
Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 86.62 points.
-
Troisième place : Regency !
Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 82.50 points.
Félicitations à elles !
Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !
Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'aime les couleurs pastels !. Bonne chance à toutes !
#2 30/01/2019 à 16:05
- xSnow
- Élève
Podium très varier , super jolie les tenues je trouve ! (: Bravo aux gagnantes
#3 30/01/2019 à 16:17
- Dani29
- Élève
Bravo à la première ! Un peu déçue pour les autres qui ne respectent qu'à moitié le thème selon moi... C'était une découverte qui devait être faite au réveil ![]()
#4 30/01/2019 à 16:39
- SarahAT
- Élève
Bravo à la première ! Un peu déçue pour les autres qui ne respectent qu'à moitié le thème selon moi... C'était une découverte qui devait être faite au réveil
Completement d'accord ! On est pas habillée comme ca au reveil...c'est dommage car pendant les votes j'avais vu des tenues qui etaient adaptées et réussies
Dernière modification par SarahAT (30/01/2019 à 16:43)
#5 30/01/2019 à 17:22
- Psycho_shell
- Élève
Déçue de ce podium... On était censées être au réveil.
Félicitation tout de même
#6 30/01/2019 à 17:40
- DeadSama
- Créatrice de Tendances
Chu trist . . .
#7 30/01/2019 à 17:49
- NyaSama
- Élève
"Aujourd'hui, au réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé dans mon dos ! "
Déçues, aucune d'elle respecte le vraie theme selon moi, elles sont toutes belles et toutes jolies ce qui, je penses n'est pas très courant au reveil...
Enfin bref félicitations a vous malgré l'hors-sujet du podium.
(au passage ceux qui disent que la 3ieme est dans le thème elle est censé etre devant un miroir pas dans le ciel...)
Et voilà a quoi je ressemblais ~
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … r-fuku.png
Dernière modification par NyaSama (30/01/2019 à 19:17)
#8 30/01/2019 à 18:30
- QueenMonster
- Élève
Déçue de ce podium... On était censées être au réveil.
Félicitation tout de même
#9 30/01/2019 à 18:49
- Maximen
- Élève
La première et la troisième sont au réveil : l’une est en robe de nuit et l’autre bah... Il faisait chaud quoi !
Après l’autre est en accord avec ses ailes mais pas au réveil quoi...
Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella
#10 30/01/2019 à 18:59
- leslie511
- Élève
Suis deg j'ai fini 13 ème alors que j'étais dans le thème :'(
En plus la moitié du podium et HS va falloir apprendre à lire hein .
#11 30/01/2019 à 19:43
- Prigema
- Élève
Elles sont dans le thème ! La description n'est pas obligatoire arrêter avec votre délire de suivre absolument TOUTE la description, c'est libre à nous de le faire ou non !
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#12 30/01/2019 à 19:54
- Psycho_shell
- Élève
Elles sont dans le thème ! La description n'est pas obligatoire arrêter avec votre délire de suivre absolument TOUTE la description, c'est libre à nous de le faire ou non !
Lorsqu'on nous propose d'écrire un thème, on nous demande de faire une description. Ce n'est pas pour rien.
Imagine, il y a un thème "J'aime les robes" mais que dans la description on y écrit que la Sailor va porter une robe longue. Chaque Sailor proposant une tenue avec une robe courte, sera hors thème. Et ce, même si dans l'intitulé ce n'est pas précisé.
Dernière modification par Psycho_shell (30/01/2019 à 19:55)
#13 30/01/2019 à 20:03
- Regency
- Créateur de Tendances
Prigema a écrit :Elles sont dans le thème ! La description n'est pas obligatoire arrêter avec votre délire de suivre absolument TOUTE la description, c'est libre à nous de le faire ou non !
Lorsqu'on nous propose d'écrire un thème, on nous demande de faire une description. Ce n'est pas pour rien.
Imagine, il y a un thème "J'aime les robes" mais que dans la description on y écrit que la Sailor va porter une robe longue. Chaque Sailor proposant une tenue avec une robe courte, sera hors thème. Et ce, même si dans l'intitulé ce n'est pas précisé.
non, même moe a dit que la description servait à simplement guider si on a pas d'idée mdr
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#14 30/01/2019 à 20:10
- Prigema
- Élève
Les descriptions ne sont pas obligatoire, c'est vous qui en faite une obligation, si s'était pas fait pour rien, pourquoi avoir dit que s'était facultatif ?
Rien que ton thème "J'aime les robes", une robe c'est une robe sinon préciser le titre ... qu'elle aime une longue, c'est juste un détails dans la description, libre a nous de respecter ou pas puisque c'est facultatif.
Mais là encore, si on ne porte pas cette fameuse robe longue est que par miracle ont finie sur le podium, on nous crie HS !!. Alors que pas du tout puisqu'on porte une robe, comme le titre l'indique.
Mais bon, ça en finira jamais ...
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#15 30/01/2019 à 20:10
- SarahAT
- Élève
Prigema a écrit :Elles sont dans le thème ! La description n'est pas obligatoire arrêter avec votre délire de suivre absolument TOUTE la description, c'est libre à nous de le faire ou non !
En faite le probleme c'est qu'il y a 2 sortes de participantes celles qui vont lire la description respecter à 100% et celles qui lisent que le titre et s'en fichent complètement du reste...du coup il y aura toujours un désaccord avec " description facultative " ou pas...pour moi la description est essentielle surtout sur des themes faciles et ca serait plus simple si tout le monde lisait un peu ca eviterait aussi certains HS parfois mais bon ca c'est un debat compliqué...
#16 30/01/2019 à 20:21
- bishamon
- Élève
Psycho_shell a écrit :Prigema a écrit :Elles sont dans le thème ! La description n'est pas obligatoire arrêter avec votre délire de suivre absolument TOUTE la description, c'est libre à nous de le faire ou non !
Imagine, il y a un thème "J'aime les robes" mais que dans la description on y écrit que la Sailor va porter une robe longue. Chaque Sailor proposant une tenue avec une robe courte, sera hors thème. Et ce, même si dans l'intitulé ce n'est pas précisé.En faite le probleme c'est qu'il y a 2 sortes de participantes celles qui vont lire la description respecter à 100% et celles qui lisent que le titre et s'en fichent complètement du reste...du coup il y aura toujours un désaccord avec " description facultative " ou pas...pour moi la description est essentielle surtout sur des themes faciles et ca serait plus simple si tout le monde lisait un peu ca eviterait aussi certains HS parfois mais bon ca c'est un debat compliqué...
#17 30/01/2019 à 21:38
- Inova
- Élève
J'ai appris à me détacher des descriptions car elles se sont montrées très restrictives et à la masse pour certaines.
Donc le titre me suffit, et en cas de manque d'inspiration, je me réfère à la description. Mais comme les gens ne savent pas en faire de cohérentes (la plupart du temps), faut vraiment les prendre avec du recul
Ce débat a déjà été fait... il y a 2 ans ? Ca daaate. En tout cas ça me fera toujours assez rire les gens qui crient au HS quand on n'a respecté la description, ou même un tout petit détail situé dedans (t'as pas fait de séance UV pour ta bimbo ? HS. Ah, euh, bah non en fait !!!)..
Non on n'est pas forcément HS quand on sort des sentiers battus avec notre touche d'originalité et nos idées, justement apportez votre touche personnelle... pour peut-être éviter un autre fléau, les doublons
!
De la diversité, j'aime beaucoup ce podium !!
Pages : 1
Discussion fermée