SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/02/2019 à 12:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes de la scène “Entourée de fleurs”

Le festival de scène Entourée de fleurs est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...

A la première place, calcooper avec 42 points !
Toutes nos félicitations ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
A la deuxième place, mystikgirl avec 37 points !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Et à la troisième place, Enobaria avec 36 points !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !

Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Voyage dans l'espace. Bonne chance à toutes !

#2 27/02/2019 à 12:07

soophiax123
Élève

Bravo ❤❤

#3 27/02/2019 à 13:48

calcooper
Élève

Merci pour la première place mais en votant il y avais une chambre  qui était magnifique celle avec pleins  De papillons ! J’ai eu vraiment un coup de cœur pour ce deco ... sur ceux merci encore ... kiss kiss

#4 27/02/2019 à 15:38

QueenMonster
Élève

Félicitation !

#5 27/02/2019 à 17:30

AnnaLynne
Élève

calcooper a écrit :

Merci pour la première place mais en votant il y avais une chambre  qui était magnifique celle avec pleins  De papillons ! J’ai eu vraiment un coup de cœur pour ce deco ... sur ceux merci encore ... kiss kiss

Ah, il se peut que ce soit la mienne.
J'ai fini 10ème avec 28 points.

#6 27/02/2019 à 17:46

mynaa
Élève

soophiax123 a écrit :

Bravo ❤❤

#7 27/02/2019 à 17:52

calcooper
Élève

AnnaLynne a écrit :
calcooper a écrit :

c'est vraiment dommage que ta pas gagner j'etais sur que tu auras la premiere place ! la prochaine fois faut que tu puisse faire ta deco dans les deux premier jours du concours sinon tauras moins de votes ! enfin je pense ...en tout bravo pour ta deco ! j'ai vraiment adoré !!!

#8 27/02/2019 à 19:11

AnnaLynne
Élève

calcooper a écrit :
AnnaLynne a écrit :
calcooper a écrit :

c'est vraiment dommage que ta pas gagner j'etais sur que tu auras la premiere place ! la prochaine fois faut que tu puisse faire ta deco dans les deux premier jours du concours sinon tauras moins de votes ! enfin je pense ...en tout bravo pour ta deco ! j'ai vraiment adoré !!!

Merci beaucoup.
Ok je suivrai ton conseil.

Pied de page des forums