Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27/02/2019 à 12:02
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes de la scène “Entourée de fleurs”
Le festival de scène Entourée de fleurs est maintenant terminé ! Sans plus attendre, voici les gagnantes...
Toutes nos félicitations ! Elle remporte la somme de 2 000 $ailorFlouz !
Un grand bravo à elle ! Elle remporte la somme de 1000 $ailorFlouz !
Bravo à elle ! Elle remporte la somme de 500 $ailorFlouz !
Félicitations à toutes nos gagnantes, et merci pour vos participations ! Le nouveau concours de visite commence dès maintenant et aura pour thème Voyage dans l'espace. Bonne chance à toutes !
#2 27/02/2019 à 12:07
- soophiax123
- Élève
Bravo ❤❤
#3 27/02/2019 à 13:48
- calcooper
- Élève
Merci pour la première place mais en votant il y avais une chambre qui était magnifique celle avec pleins De papillons ! J’ai eu vraiment un coup de cœur pour ce deco ... sur ceux merci encore ... kiss kiss
#4 27/02/2019 à 15:38
- QueenMonster
- Élève
Félicitation !
#5 27/02/2019 à 17:30
- AnnaLynne
- Élève
Merci pour la première place mais en votant il y avais une chambre qui était magnifique celle avec pleins De papillons ! J’ai eu vraiment un coup de cœur pour ce deco ... sur ceux merci encore ... kiss kiss
Ah, il se peut que ce soit la mienne.
J'ai fini 10ème avec 28 points.
#6 27/02/2019 à 17:46
- mynaa
- Élève
Bravo ❤❤
#7 27/02/2019 à 17:52
- calcooper
- Élève
calcooper a écrit :Merci pour la première place mais en votant il y avais une chambre qui était magnifique celle avec pleins De papillons ! J’ai eu vraiment un coup de cœur pour ce deco ... sur ceux merci encore ... kiss kiss
J'ai fini 10ème avec 28 points.
c'est vraiment dommage que ta pas gagner j'etais sur que tu auras la premiere place ! la prochaine fois faut que tu puisse faire ta deco dans les deux premier jours du concours sinon tauras moins de votes ! enfin je pense ...en tout bravo pour ta deco ! j'ai vraiment adoré !!!
#8 27/02/2019 à 19:11
- AnnaLynne
- Élève
AnnaLynne a écrit :calcooper a écrit :Merci pour la première place mais en votant il y avais une chambre qui était magnifique celle avec pleins De papillons ! J’ai eu vraiment un coup de cœur pour ce deco ... sur ceux merci encore ... kiss kiss
J'ai fini 10ème avec 28 points.c'est vraiment dommage que ta pas gagner j'etais sur que tu auras la premiere place ! la prochaine fois faut que tu puisse faire ta deco dans les deux premier jours du concours sinon tauras moins de votes ! enfin je pense ...en tout bravo pour ta deco ! j'ai vraiment adoré !!!
Merci beaucoup.
Ok je suivrai ton conseil.
Pages : 1
Discussion fermée