SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/04/2019 à 09:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Je suis une criminelle
Je suis recherchée par la police dans toutes les galaxies pour un crime que je n'ai pas commis.

Je dois tout le temps changer de lieu et d'aspect. Je dois paraître la plus normale possible.

Je dois ressembler à monsieur et madame tout le monde.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Geallie !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 102.78 points.


  2. Deuxième place : camillejolie95 !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 75.56 points.


  3. Troisième place : YvonnelR !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 72.73 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Poisson d'avril !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 01/04/2019 à 09:23

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

"Je dois ressembler à monsieur madame tout le monde" aucune dans le thème désoler ou peut être la première

Hors ligne

#3 01/04/2019 à 09:35

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

MiniGoutte a écrit :

"Je dois ressembler à monsieur madame tout le monde" aucune dans le thème désoler ou peut être la première

Ah wé là...que la 1ere qui a compris le truc comme quoi ca sert de lire un minimum quand meme des fois ^^

Hors ligne

#4 01/04/2019 à 09:59

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

MiniGoutte a écrit :

"Je dois ressembler à monsieur madame tout le monde" aucune dans le thème désoler ou peut être la première

Je rajouterai même le bout de phrase "crime que je n'ai pas commis". Donc je suis du même avis; seul la 1ere est dans le thème.

Hors ligne

#5 01/04/2019 à 10:07

UltoPercia
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

SarahAT a écrit :
MiniGoutte a écrit :

"Je dois ressembler à monsieur madame tout le monde" aucune dans le thème désoler ou peut être la première

Ah wé là...que la 1ere qui a compris le truc comme quoi ca sert de lire un minimum quand meme des fois ^^

Donc c'est là qu'on ressort la citation de Moe qui dit que ce n'est pas O B L I G A T O I R E de suivre la description du thème??? J'ai participé comme elles, et je voulais pas gagner parce que je savais que puisque j'ai DECIDE de ne pas suivre la description j'allais me faire allumer. :'))
Ce thème est débile, de mon point de vue. Le titre et la description n'ont rien à voir et au final les tenues que l'on peut imaginer avec le titre seul et la description seule sont complètement différentes, et celles que propose le titre sont à mon sens bien plus intéressantes. Si le but était de faire une tenue incognito, alors appelez ça "Je suis incognito", pas un truc qui a rien à voir.

Alors bref, bravo à TOUTES LES TROIS, vous êtes très bien et méritez toutes votre place, préférence pour la deuxième et haters gonna hate. ♥

Hors ligne

#6 01/04/2019 à 11:00

MiniGoutte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

De toute façon ce n'es pas de leur faute à elle elles étais pas dans le thème mais c'est à cause des votants si elles sont sur le podium donc c'est les votants qui n'on rien compris

Hors ligne

#7 01/04/2019 à 14:57

MoonBlue
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Personnellement j'essaye + de suivre la description que le titre du thème, même si c'est décevant d'avoir des tenues qu'on n'aurait pas imaginé, elles ont pas gagné pour rien, c'est bien que leur tenue a plu quelque part donc ça sert à rien de blâmer les gagnants.


« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!

Hors ligne

#8 01/04/2019 à 17:14

Geallie
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Oh, merci pour cette première place !!
Bravo aux deux autres gagnantes wink
Après, pour ce que vous dîtes, bah c'est les votantes et pas les gagnantes qu'il faut blamer, c'est vrai que c'est mieux quand les participantes suivent la description, mais, ceci n'est que mon avis, la description n'est là que pour nous guider, il n'est pas obliger de la respecter

Hors ligne

#9 01/04/2019 à 18:14

Persephoneias
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

On était sensé être discret, ressembler à tout le monde.
J'ai pas vue tant de participants respecter le thème.
Pour moi ce podium est hors thème.

Hors ligne

#10 01/04/2019 à 21:40

_Brabra_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Persephoneias a écrit :

On était sensé être discret, ressembler à tout le monde.
J'ai pas vue tant de participants respecter le thème.
Pour moi ce podium est hors thème.

Hors ligne

#11 02/04/2019 à 23:12

Mayunna
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une criminelle ”

Félicitations aux gagnantes, petite préférence pour la troisième c:

UltoPercia a écrit :
SarahAT a écrit :
MiniGoutte a écrit :

"Je dois ressembler à monsieur madame tout le monde" aucune dans le thème désoler ou peut être la première

Ah wé là...que la 1ere qui a compris le truc comme quoi ca sert de lire un minimum quand meme des fois ^^

Donc c'est là qu'on ressort la citation de Moe qui dit que ce n'est pas O B L I G A T O I R E de suivre la description du thème??? J'ai participé comme elles, et je voulais pas gagner parce que je savais que puisque j'ai DECIDE de ne pas suivre la description j'allais me faire allumer. :'))
Ce thème est débile, de mon point de vue. Le titre et la description n'ont rien à voir et au final les tenues que l'on peut imaginer avec le titre seul et la description seule sont complètement différentes, et celles que propose le titre sont à mon sens bien plus intéressantes. Si le but était de faire une tenue incognito, alors appelez ça "Je suis incognito", pas un truc qui a rien à voir.

Alors bref, bravo à TOUTES LES TROIS, vous êtes très bien et méritez toutes votre place, préférence pour la deuxième et haters gonna hate. ♥

Exactement. Il y a une contradiction totale entre l'intitulé et la description. Thème : "Je suis une criminelle." Description : "Je ne suis pas une criminelle." Pour le coup, c'est assez illogique de critiquer des gagnant(e)s pour avoir fait un choix entre les deux. Surtout si le choix s'est porté sur l'intitulé, sachant qu'il est en toute logique censé l'emporter, étant donné que la description offre seulement une piste d'interprétation. Elle n'a jamais été présentée comme un élément enfermant les participants dans une certaine interprétation, mais comme une aide.
(Tout ça me fait d'ailleurs penser au paradoxe du menteur avec l'énoncé "La phrase suivante est fausse. La phrase précédente est vraie".)

Hors ligne

Pied de page des forums