SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/04/2019 à 17:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Princesse Médiévale
Cette nuit, j'ai rêvé. J'ai rêvé que j'étais une belle princesse et que je vivais enfermée dans un château, au Moyen Âge. J'étais habillée d'une robe de princesse réaliste, pas comme dans les contes, et j'avais une magnifique couronne. Pourtant, mon visage paraissait si triste...

J'ai l'impression que je suis en train d'oublier mon rêve, que je suis en train d'oublier ce personnage que j'aurais pu être dans une autre vie. C'est pour cela que j'ai décidé de reconstituer cette tenue, que j'ai aperçue dans mon rêve... Pour m'en souvenir !

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : nekomimichan !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.59 points.


  2. Deuxième place : unicornprincesse !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 80.18 points.


  3. Troisième place : loufoquaLovegood !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 79.95 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je porte une jupe courte.. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 25/04/2019 à 17:03

_minietmickey_
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

beauuuu

Dernière modification par _minietmickey_ (25/04/2019 à 17:03)

Hors ligne

#3 25/04/2019 à 17:54

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

je pref la 1 , et après la 3 , vraiment pas fan de la 2

Hors ligne

#4 25/04/2019 à 18:37

nekomimichan
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Merci beaucoup pour cette première place, et bravo à mes concurrentes ! big_smile <3

Hors ligne

#5 25/04/2019 à 19:40

AnnaLynne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Pour la 3ème, je ne pense pas que les princesses médiévales avaient de tels décolletés ! Mais ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#6 25/04/2019 à 19:48

Kenzouuu4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

j'adore les 3

Hors ligne

#7 25/04/2019 à 20:24

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

AnnaLynne a écrit :

Pour la 3ème, je ne pense pas que les princesses médiévales avaient de tels décolletés ! Mais ce n'est que mon avis.

Hors ligne

#8 26/04/2019 à 13:23

mynaa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Princesse Médiévale”

Bravo à vous

Par contre j'te rejoins Anna '  sur ce point ^^

et j'aime le visage de la 1 ère et de la 3 ème , la seconde son make -up est particulier mais j'aime bien  ça change smile

Dernière modification par mynaa (26/04/2019 à 13:23)

Hors ligne

Pied de page des forums