SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/06/2019 à 23:00

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

En attendant l'été - Jour 3

1559428573-test-04.png
.

Jour 3 de l'évènement En attendant l'été !

Bienvenue! Voici enfin le moment d'ouvrir la troisième case de l'évènement!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!

13031009184812620110954781.png Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!

titre_activite.png

Encore un beau jour ensoleillé, après une bonne journée de repos, quoi de mieux qu'une bonne bataille d'eau pour se réveiller !
Ton tee-shirt est tout trempé, et tu gagnerais sans hésiter le concours de tee-shirt mouillé, mais tu t'es bien amusée ! Tu sens encore les petites gouttes ruisseler dans ton dos, brrr, mais avec cette température... ça rafraichit bien!

Dem est la CDT du jour et vous as donc fait un t-shirt mouillé animé pour l'occasion!

// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
61LrIyG.png

/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 49 $ailorflouz!

Le.a grand.e gagnant.e du jeu d'hier, Shemei, le remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.

Solution du mini-jeu d'hier:
Note: Il y avait deux réponses possibles pour le mot MER.
motsmeles_corr.png

titre_histoire.png

Avec un total de 37 votes contre 32 votes, voici le choix vainqueur de la communauté:
B) S'installer sur l'une des magnifiques chaises de la boutique pour un changement de paysage et profiter de la ville animée.

Même après avoir terminé votre limonade, vous passez encore beaucoup de temps dans la boutique tant le fauteuil sur lequel vous êtes assis est confortable. Avant de revenir chez vous, vous approchez donc le propriétaire afin de lui demander où il l'a acheté et il vous répond gentiment que vous pouvez le retrouver chez Abita.

Vous débloquez donc ce superbe fauteuil réalisé par iGama:
1559587141.gif
Cet article bonus sortira >>>lors des sorties du jour<< et il restera disponible à l'achat jusqu'au 21 juin!

13031009184812620110954781.png Pour toutes les informations relatives aux articles bonus, consultez la section "L'été dont vous êtes le héros" du topic du Jour -1.

Il est maintenant temps d'une nouvelle histoire!
Lisez la courte histoire ci-dessous et répondez directement dans le topic en message ce vous feriez entre les deux choix de réponses! Le choix avec le plus de votes déterminera quel article bonus sortira demain.

stardivider.gif
Après avoir dépensé beaucoup d'énergie lors de la guerre de balounes d'eau, vous commencez tou.te.s à avoir faim. C'est normal après tout, il commence à faire un peu tard; le soleil sera bientôt caché par les arbres de votre cours. Vous hésitez donc quoi faire entre:

A) Profiter encore un peu des dernières éclaircies pour vous saucer dans votre piscine avant de préparer le repas.
B) Partir le barbecue et prendre un breuvage frais pour pouvoir relaxer un peu de cette journée exténuante.
stardivider.gif

titre_tirage.png

Participez au mini-jeu du jour, proposé à nouveau par xEmi afin de tenter votre chance de gagner en cadeau l'article de demain du cahier de vacances.
Une personne sera pigée au sort parmi toutes les bonnes réponses.

Kakuro.png?width=400&height=539
[Cliquez ici pour une version imprimable en noir et blanc]

Le but du jeu est simple, il suffit de remplir toutes les cases blanches en suivant les règles suivantes:
• Chaque addition du total des lignes doit être égale au nombre indiqué en blanc à chaque début de lignes.
• Il n'est pas possible de mettre 2 fois le même chiffre dans la même lignée, si la ligne est coupée par un bloc jaune, il est possible de réutiliser un chiffre sur la ligne suivant ce bloc.
Pour une explication en images, rendez-vous sur ce lien.

Lorsque vous avez terminé, enregistrez votre image et hébergez-la.
N'oubliez pas d'écrire votre pseudo sur votre image de réponse !

Comment héberger une image?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 3 pour donner votre réponse !

13031009184812620110954781.png Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & tirages sur le premier topic d'annonce!

da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gifEn attendant l'été, on fête ça en grand! da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gif
On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances et pour un nouvel article bonus!

#2 09/06/2019 à 23:02

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : En attendant l'été - Jour 3

Je sauce la piscine !!! 8D (quoi?)
Trop bien le fauteuil !!

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 09/06/2019 à 23:04

Inova
Élève

Réponse B 8)

superbes articles !

#4 09/06/2019 à 23:04

Ombreuse
Lapino-Modo

A! Flemme de me lancer dans un barbeq là, je préfère encore profiter de la journée et manger une petite salade!
Les bbq faut que ce soit prévu le midi et on passe la journée ensemble à manger, on verra ça plus tard big_smile

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#5 09/06/2019 à 23:09

Merlya
Élève

réponse A! faut bien en profiter jusqu'à la fin tongue

#6 09/06/2019 à 23:17

Gougoune

Enobaria a écrit :

Je sauce la piscine !!! 8D (quoi?)
Trop bien le fauteuil !!

Hahaha on arrête pas de me faire des remarques pour mes expressions. lol

#7 09/06/2019 à 23:18

Paphilionne
Élève

Réponse B, j'ai faim.

#8 09/06/2019 à 23:32

Titildejojo
Élève

Réponse B pour moi ! smile

#9 09/06/2019 à 23:51

patrycja248
Élève

Réponse B

#10 09/06/2019 à 23:55

Feeikless
Élève

Réponse B

#11 09/06/2019 à 23:56

kirumi
Élève

Réponse B.

#12 10/06/2019 à 00:03

EmpereurZero
Élève

Réponse B. Évident.

#13 10/06/2019 à 00:04

Chlxr
Élève

Réponse A

#14 10/06/2019 à 00:13

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Réponse A. Parce que rien ne vaut une bonne sauçade dans la piscine (  •̀ω•́)و✧

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#15 10/06/2019 à 00:15

WinterDay
Élève

Réponse A, profitons encore avant d'aller manger.

#16 10/06/2019 à 00:18

Cobalt
Élève

Yep, réponse A, le barbecue c'est le midi, pis flemme quoi, profitons de la piscine .w.

Dernière modification par Cobalt (10/06/2019 à 00:19)

#17 10/06/2019 à 00:22

Kuro_NekoNINE
Élève

Réponse B ! Parce que en fin de journée la fraîcheur retombe un peu, et c'est toujours agréable de pouvoir s'assoir près du feu c: et puis une fois que les grillades sont faites (si j'ai bien compris ça) on peut toujours retourner à l'eau après smile

Et le top du top, si le feu est toujours actif, moi jsuis toujours chaud patate (ahah "chaud" / "feu") pour faire griller des chamallow ! big_smile

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#18 10/06/2019 à 00:23

EmpereurZero
Élève

Cobalt a écrit :

Yep, réponse A, le barbecue c'est le midi, pis flemme quoi, profitons de la piscine .w.

D'où le barbecue c'est le midi ? Chez nous, on le fait très souvent le soir. Et #team barbecue, je déteste la piscine. big_smile

#19 10/06/2019 à 00:23

Nyyah
Élève

Réponse A

#20 10/06/2019 à 00:40

Gougoune

EmpereurZero a écrit :
Cobalt a écrit :

D'où le barbecue c'est le midi ? Chez nous, on le fait très souvent le soir. Et #team barbecue, je déteste la piscine. big_smile

Haha je me disais la même chose :') Par chez nous c'est même plus fréquent le soir pour pouvoir relaxer autour d'un feu.

#21 10/06/2019 à 00:46

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Eh beh pour moi  ce sera le flemme qui l'emportera big_smile donc :
A) Profiter encore un peu des dernières éclaircies pour vous saucer dans votre piscine avant de préparer le repas.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#22 10/06/2019 à 00:49

ptiite-kitty
Élève

Réponse A !

#23 10/06/2019 à 01:21

Psycho_shell
Élève

Réponse B pour moi. Le bbq le soir est tellement agréable après une journée de soleil ! Puis je fais également partie de ceux qui détest la piscine

#24 10/06/2019 à 01:25

Andesite
Élève

Réponse B big_smile

#25 10/06/2019 à 01:54

Emeraudia
Créatrice de Tendances

B évidemment, bouffe >>>>>

Gros cœur sur les articles du jour!

Pied de page des forums