SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/06/2019 à 00:00

Gougoune
Créatrice de Tendances Modératrice

En attendant l'été - Jour 4

1559428573-test-04.png
.

Jour 4 de l'évènement En attendant l'été !

Bienvenue! Voici enfin le moment d'ouvrir la quatrième case de l'évènement!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!

13031009184812620110954781.png Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!

titre_activite.png

Nous avons tellement eu de plaisir à la piscine l'autre jour, c'est donc direction plage aujourd'hui! Cette fois-ci, on met en valeur ses courbes!

Regency est la CDT du jour et vous a donc fait le parfait maillot pour l'occasion!

// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
kDcFzXn.png

/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera pour 24h avec un stock illimité au prix de 59 $ailorflouz!

Le.a grand.e gagnant.e du jeu d'hier, SweetAnn, le remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.

Solution du mini-jeu d'hier:
Soluce.png?width=352&height=474

titre_histoire.png

Avec un total de 32 votes contre 20 votes, voici le choix vainqueur de la communauté:
B) Partir le barbecue et prendre un breuvage frais pour pouvoir relaxer un peu de cette journée exténuante.

Hier, pour reprendre un peu d'énergie suite à la bataille de ballounes d'eau, vous avez donc eu la brillante idée de commencer tout d'abord par un bon barbecue de fruits et légumes frais en attendant le repas principal. Vous êtes fièr.e, vos copin.e.s vous avaient fait des éloges sur vos brochettes. Cette journée-là s'est conclue avec succès!

Vous débloquez donc ce superbe barbecue réalisé par deredere:
1559573492.gif
Cet article bonus sortira >>>lors des sorties du jour<< et il restera disponible à l'achat jusqu'au 21 juin!

13031009184812620110954781.png Pour toutes les informations relatives aux articles bonus, consultez la section "L'été dont vous êtes le héros" du topic du Jour -1.

Il est maintenant temps d'une nouvelle histoire!
Lisez la courte histoire ci-dessous et répondez directement dans le topic en message ce vous feriez entre les deux choix de réponses! Le choix avec le plus de votes déterminera quel article bonus sortira demain.

stardivider.gif
Après avoir passé toute la journée à la plage, il est maintenant l'heure de revenir chez soi. Or, sur le chemin du retour, vous tombez sur un paysage radieux! Le coucher du soleil tombe sur un magnifique champ de fleurs. Vous hésitez donc entre:

A) Prendre une photo du paysage et continuer la route vers chez vous avant qu'il fasse noir.
B) Prendre une pause pour admirer le soleil couchant et revenir après le crépuscule.
stardivider.gif

titre_tirage.png

Participez au mini-jeu du jour, proposé par deredere, afin de tenter votre chance de gagner en cadeau l'article de demain du cahier de vacances.
Une personne sera pigée au sort parmi toutes les bonnes réponses.

lettre.png
[Cliquez ici pour une version imprimable en noir et blanc]

"Un enfant a été privé de sortie à cause de ses mauvais résultats scolaires. Pour que sa punition soit levée, il doit écrire une lettre irréprochable !
Entourez ou corrigez toutes les fautes de cette lettre, puis enregistrez votre image et hébergez-la.
Il y a 20 mots avec des fautes, mais vous pourrez participer au tirage au sort si vous en trouvez au moins 10.
N'oubliez pas d'écrire votre pseudo sur votre image de réponse !"

Comment héberger une image?

Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 4 pour donner votre réponse !

13031009184812620110954781.png Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & tirages sur le premier topic d'annonce!

da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gifEn attendant l'été, on fête ça en grand! da91i6k-0a06ea80-0c05-4ff5-ba13-6ed30e354d6a.gif
On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances et pour un nouvel article bonus!

#2 11/06/2019 à 00:05

Abygaele
Élève

Re : En attendant l'été - Jour 4

A) Prendre une photo du paysage et continuer la route vers chez vous avant qu'il fasse noir.

"L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour, pour chaque chose reçu, il faut en abandonner une autre de même valeur."

PSN: SucreLune_

#3 11/06/2019 à 00:07

WinterDay
Élève

Réponse A, prenons une belle photo du paysage avant de retourner chez soi, avant qu'il fasse tout noir car il faut se méfier de certaines personnes qui traînent dehors la nuit. De plus, après rentrés chez soi, se mettre à l'aise et on pourra continuer de regarder le magnifique paysage pris en photo sur notre smartphone, sous notre couette.

#4 11/06/2019 à 00:13

kirumi
Élève

Réponse A.

#5 11/06/2019 à 00:21

_Bribri_
Élève

Réponse B

#6 11/06/2019 à 00:23

Elleanahtan
Élève

Réponse A

#7 11/06/2019 à 00:27

Allissone
Élève

Réponse B ^^

#8 11/06/2019 à 00:42

Feeikless
Élève

Réponse B !

#9 11/06/2019 à 00:42

Kuro_NekoNINE
Élève

Ahh mais moi j'fais les deux mdrr, j'marrete, je prend 6383268 photos, puis jme pose , jusqu'à la dernière lueur '0'

Sorry je peux pas choisir mdr.

★☆*:.。My Topic.。.:*☆★
☆*:.。★.。.:*☆*:.。.。.:*☆My magical  Webtoon☆*:.。.。.:*☆*:.。.★。.:*☆

#10 11/06/2019 à 00:44

Paphilionne
Élève

Réponse B.
J'aime pas rentrer quand il fait noir, la faute aux "personnes" à QI négatif, mais pour moi prendre une photo n'est rien face à la contemplation en direct du paysage. Je vais peut-être en prendre une en souvenir, puis regarder tranquillement le soleil finir de se coucher, sentir le vent et écouter les bruits ambiants. ♥

#11 11/06/2019 à 00:48

patrycja248
Élève

réponse B

#12 11/06/2019 à 00:48

ptiite-kitty
Élève

Kuro_NekoNINE a écrit :

Ahh mais moi j'fais les deux mdrr, j'marrete, je prend 6383268 photos, puis jme pose , jusqu'à la dernière lueur '0'

Ahahah je suis tellement d'accord impossible de choisir *-*

#13 11/06/2019 à 00:54

aurelyaya
Élève

Envoyé

Désolé pour la qualité, toujours sur mon tél, j'essaierai de vous envoyer une autre version + potable ce soir en rentrant.
Ps: merci pour cette idée de jeu, vu que l'orthographe se perd maintenant wink

#14 11/06/2019 à 00:58

pillimon
Élève

réponse B

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#15 11/06/2019 à 01:26

EmpereurZero
Élève

ptiite-kitty a écrit :
Kuro_NekoNINE a écrit :

Ahahah je suis tellement d'accord impossible de choisir *-*

La même chose ! tongue

Après, ça dépend si nous sommes pressé pour quelconque raison et besoin de rentrer.
Mais.. Réponse B, pour ma part. Pourquoi pas en profiter. smile

Dernière modification par EmpereurZero (11/06/2019 à 01:32)

#16 11/06/2019 à 05:38

CassieSwag
Élève

Réponse A

#17 11/06/2019 à 05:50

TRINH
Élève

Réponse A

#18 11/06/2019 à 06:44

_Nawel_
Élève

La réponse B !

#19 11/06/2019 à 06:56

emmapi
Élève

Réponse A

Souviens-toi qu'au moment de ta naissance tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.
Vis de manière qu'au moment de ta mort, tout le monde soit dans les pleurs et toi dans la joie.

#20 11/06/2019 à 06:57

Chelxie
Élève

Réponse A

#21 11/06/2019 à 08:15

deredere
Créatrice de Tendances

Pour l'instant, tous ceux qui ont envoyé une réponse au mini-jeu du jour ont entre 17 et 20/20 !
N'oubliez pas qu'il suffit de trouver 10 fautes sur 20 pour être éligible au tirage au sort de demain, donc n'hésitez pas à participer, même si vous n'êtes pas sûr d'avoir tout trouvé !! big_smile C'est accessible à tous !
Y a des participations vraiment très mignonnes aujourd'hui <3

aurelyaya a écrit :

Désolé pour la qualité, toujours sur mon tél, j'essaierai de vous envoyer une autre version + potable ce soir en rentrant.

Pas besoin, t'inquiète pas, c'est lisible !

Je vote B : on peut trouver des photos du soleil couchant partout sur internet, mais c'est autre chose d'en voir un de ses propres yeux. Je préférerais en profiter autant que possible !

Dernière modification par deredere (11/06/2019 à 08:20)

Chez deredere, club de créations et topic

#22 11/06/2019 à 08:23

arc-en-fraise
Élève

Je vote B, en plus j'aime me balader dans le noir <3

٩(•ㅅ•)و

#23 11/06/2019 à 08:29

Enobaria
Créatrice de Tendances

Je décide de:
A) Prendre une photo du paysage et continuer la route vers chez [moi] avant qu'il fasse noir.
Les photos de coucher de soleil sont toujours fabuleuses, j'en profite pour ajouter celle-ci à ma collection. Mais il commence à faire frisquet ensuite et je ne suis pas très chaudement vêtue, alors vite vite je rentre à la maison !!

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#24 11/06/2019 à 08:33

ThePerfecteRock
Élève

WinterDay a écrit :

Réponse A, prenons une belle photo du paysage avant de retourner chez soi, avant qu'il fasse tout noir car il faut se méfier de certaines personnes qui traînent dehors la nuit. De plus, après rentrés chez soi, se mettre à l'aise et on pourra continuer de regarder le magnifique paysage pris en photo sur notre smartphone, sous notre couette.

Je suis entièrement d'accord
Réponse A

#25 11/06/2019 à 08:40

minicarino
Élève

Réponse B! Rien de mieux que de regarder le soleil se coucher. Et se balader dehors la nuit c'est juste génial! *.*

Pied de page des forums