Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/06/2019 à 23:00
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
En attendant l'été - Jour 8

.
Jour 8 de l'évènement En attendant l'été !
Bienvenue! Voici enfin le moment d'ouvrir la huitième case de l'évènement!
Lisez la prochaine section et cliquez sur le cahier de vacances pour accéder au lien vers l'article du jour!
Pour toutes les informations relatives au déroulement de l'évènement, rendez-vous sur le premier topic d'annonce!
Aujourd'hui on retourne à la plage! Mais cette fois-ci, on apprend à surfer!
Kaweii est la CDT du jour et nous équipe d'une planche de surf!
// Cliquez sur l'image du calendrier ci-dessous pour accéder au lien de l'article du jour!
/!\ Rappel: L'article sera mis en vente >>>>lors des sorties du jour <<<<< et il restera pour 24h en $ailorFlouz avec un stock illimité!
Le.a grand.e gagnant.e du jeu d'hier, Kuro_NekoNINE, le remporte gratuitement ! Félicitation à toi !
Merci d'accepter la demande d'amitié de Sailor*Police avant la fin des 24 heures pour réclamer ton prix.
Solution du mini-jeu d'hier:

Avec un total de 29 votes contre 16 votes, voici le choix vainqueur de la communauté:
A) Vendre des breuvages frais pour hydrater les passants en été.
Après tout, tout le monde aime bien boire quelque chose de frais en été! C'est donc une super opportunité pour se faire rapidement des économies!
Vous vous rappelez donc le stand à limonade que vous aviez vu à la plage il y a une semaine. Alors, après votre cours de surf, vous achetez et fabriquez tout ce qu'il vous faut pour faire votre propre kiosque.
Vous débloquez donc ce comptoir en bois joliment décoré par Enobaria:
Cet article bonus sortira >>>lors des sorties du jour<< et il restera disponible à l'achat jusqu'au 21 juin!
Pour toutes les informations relatives aux articles bonus, consultez la section "L'été dont vous êtes le héros" du topic du Jour -1.
Il est maintenant temps d'une dernière histoire!
Il n'y aura donc pas de choix à faire aujourd'hui, puisqu'il ne reste plus qu'un dernier article bonus. Par défaut, il sortira demain lors des sorties du jour.
Merci à tou.s.tes d'avoir participé aux histoires! ♥

Après avoir fait votre choix de stand de ventes, vous êtes quand même inspiré.e à vous faire des petits objets à la main pour vous même pour l'été. Il est déjà rendu tard après avoir terminé de fabriquer votre kiosque à limonade. Il faudra donc attendre demain pour aller vous acheter d'autres matériels.

Participez au mini-jeu du jour, proposé par xEmi, afin de tenter votre chance de gagner en cadeau l'article de demain du cahier de vacances.
Une personne sera pigée au sort parmi toutes les bonnes réponses.

Consignes du mini-jeu:
Pas d'image à envoyer cette fois-ci! Il vous suffit simplement de donner la bonne réponse à l'énigme dans le formulaire!
Cliquez sur ce lien vers le formulaire de réponse du Jour 8 pour répondre et participer !
Pour toutes les consignes relatives au tirage, lisez la section mini-jeux & tirages sur le premier topic d'annonce!
En attendant l'été, on fête ça en grand! 
On se revoit demain pour la prochaine case du cahier de vacances et pour le dernier article bonus!
【❀ Mon topic de créations ❀】
#2 14/06/2019 à 23:04
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Re : En attendant l'été - Jour 8
J'viens me détendre sur sf c'est pas pour avoir l'impression d'être en cours de maths :'( (a)
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#3 14/06/2019 à 23:06
- Gougoune
J'viens me détendre sur sf c'est pas pour avoir l'impression d'être en cours de maths :'( (a)
Même en weekend, on a des devoirs. (a)
On les aime ces profs qui nous font ce coup. :')
Dernière modification par Gougoune (14/06/2019 à 23:08)
#4 14/06/2019 à 23:06
- deredere
- Créatrice de Tendances
Déjà l'avant-dernier article bonus ;_; Vivement demain soir pour découvrir le dernier aussi !
Ce stand de limonade, ça fait bien longtemps qu'on l'attend !! ![]()
L'article du jour est vachement chouette !
Chez deredere, club de créations et topic
#5 14/06/2019 à 23:12
- Snitchery
- Créatrice de Tendances
Snitchery a écrit :J'viens me détendre sur sf c'est pas pour avoir l'impression d'être en cours de maths :'( (a)
On les aime ces profs qui nous font ce coup. :')
Je suis en va-can-ces è_é (a)
Merci Emi è_é ♥
"K A R M A" has no menu.You get served what you deserve.
||The Alien& Co Factory.||
#6 14/06/2019 à 23:14
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Gougoune a écrit :Snitchery a écrit :J'viens me détendre sur sf c'est pas pour avoir l'impression d'être en cours de maths :'( (a)
On les aime ces profs qui nous font ce coup. :')Je suis en va-can-ces è_é (a)
Merci Emi è_é ♥
Hihi ♥
C'est pour que vous arriviez encore à calculer après les vacances ! :'D
Je pense à vous ♥ :$
Déjà l'avant-dernier article bonus ;_; Vivement demain soir pour découvrir le dernier aussi !
Ce stand de limonade, ça fait bien longtemps qu'on l'attend !! :D
L'article du jour est vachement chouette !
Wuii, et des limonades vraiment très bon marché :D
#7 14/06/2019 à 23:20
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Oulah je crois qu'on aura pas de concurrents avec un prix aussi bas !! Quelle idée ! ça va faire bosser des petits mains gratis ça encore ...
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#8 14/06/2019 à 23:24
- Satellite
- Élève
Je vais donner mon excuse favorite ... je suis en L (a)
Voilà c'est dit, maintenant je laisse la place aux matheux :')
« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.
#9 14/06/2019 à 23:35
- imperium
- Élève
TToTT moi qui aime les maths, le problème m'a traumatiser xD A l'aide c'est pas français !! (Normal c'est des maths XD) en plus j'ai juste à lire un texte comme devoir.....
Dernière modification par imperium (14/06/2019 à 23:36)
#10 14/06/2019 à 23:59
- Gougoune
Un stand c'est un bon "starter kit", mais vous ne vendrez pas beaucoup de limonade sans équipement.
Alors, "upgradez" vers une version deluxe de votre kiosque en allant voter en CDT pour ces autres objets:

#11 15/06/2019 à 00:18
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Déversons des flots de limonade dans les rues de Sailor City ! Tous à vos citrons, on va surfez sur des torrents d'agrumes !
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#12 15/06/2019 à 01:35
- EmpereurZero
- Élève
J'ai la flemme des maths là. ![]()
Je crois qu'on est d'accord que le problème n'est pas très compréhensible.
Dernière modification par EmpereurZero (15/06/2019 à 12:01)
#13 15/06/2019 à 08:10
- Titildejojo
- Élève
Je ne sais pas si c'est la flemme qui parle (xD), mais je n'ai pas le courage de faire ce problème de maths ...
J'ai essayé de le commencer, mais vous m'avez vite perdu ... x)
Bon courage à celles ou ceux qui vont le faire ! ![]()
#14 15/06/2019 à 15:04
- deredere
- Créatrice de Tendances
Je crois qu'on est d'accord que le problème n'est pas très compréhensible.
Pas d'accord xD
C'est accessible au niveau ptêtre... début collège ? Réessaie en relisant bien les consignes, tu vas y arriver !!
Chez deredere, club de créations et topic
#15 15/06/2019 à 16:46
- Kuro_NekoNINE
- Élève
#16 15/06/2019 à 18:09
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Il est vraiment très simple, il prend 5-10 minutes faciles, puis même le sudoku je le trouvais + compliqué.
Il y a clairement 0 piège et j'ai fait très attention pour qu'il soit facile.
Donc juste histoire de vous donner un petit indice qui vous aidera peut-être à le résoudre, sans vous casser la tête :
Lisez attentivement l'énoncer et poser sur une feuille de papier les éléments importants de la petite histoire, et ça devrait déjà être plus simple !
Il faut arrêter de croire que les maths c'est le mal, c'est cool et c'est même utile dans la vie :(
Pages : 1
Discussion fermée