SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#426 21/08/2020 à 13:55

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi ! ♡
Désolé de ne pas passer plus souvent ici, en tout cas merci pour vos retours. J'essayerai de vous montrer très prochainement l'avancement d'une tenue (en plus de faire la MAJ de mon topic). Je viens vous avertir que Ombeline est actuellement en CDT et attend vos votes ! Alors n'hésitez pas à aller faire un tour. c:

izhg.pnglg18.pngwtua.png35wi.pngizyt.pnghfeq.pngsp0h.png

Dernière modification par Florestelle (29/03/2023 à 10:07)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#427 24/08/2020 à 13:25

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡

Désolé de ne pas passer plus souvent, mais cette semaine je vais essayer d'être un peu plus active et de finir l'une de mes créations en cours ! (^ц^ )

La semaine dernière je n'ai pas pu avancer mes créas autant que je l'aurai voulu pour des raisons personnelles, mais j'ai quand même réussi à faire au moins la moitié d'un de mes objectif. C'est quand même ça de gagner !
03u2.png
Références : l'incroyable tasia et ses sorcières - bottes
Crédits : Bras de dere

La jupe est une recolo de cette jupe. Notez qu'elle n'est pas encore finie, je pense ajouter un jupon en plus ! Et j'essayerai cette semaine de faire au moins les bottes, le chapeau et la coiffure. c:

Je vous annonce aussi l'ouverture d'une loterie dans mon club de créations ! Si l'une de mes créations vous fait de l'oeil et souhaitez être sûr de ne pas la rater, n'hésitez pas à venir participer. En plus la présentation a été mise à jour et est toute belle ♡

°~ Breakfast Time ~°

Voilà voilà  (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#428 24/08/2020 à 14:02

Rosalinda12
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

*O* une sorcière rose, j'adore les bottes ils sont trop mignon !


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

#429 26/08/2020 à 12:33

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡
Merci Rosalinda (^ц^ )

Je viens vous annoncer que ma collection d'objets "seven days" est actuellement en CDT, n'hésitez pas à aller voter et même à laisser un commentaire !

jc4f.gif 9wxj.gif cu63.gif z7g9.gif c9v4.gif l1lc.gif cpi7.gif

Sinon les inscriptions pour la loterie dans mon club de créations sont toujours en cours ! Si l'une de mes créations vous fait de l'oeil et souhaitez être sûr de ne pas la rater, n'hésitez pas à venir participer. En plus la présentation a été mise à jour et est toute belle ♡

°~ Breakfast Time ~°

Et on se retrouve très bientôt pour la suite de ma sorcière rose ! (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#430 26/08/2020 à 15:59

jujujoliefifie
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

C’est magnifique


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#431 28/08/2020 à 11:40

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡
Merci jujujoliefifie (^ц^ )

Voici un petit avancement de ma sorcière rose ! J'ai modifié la forme des bottes qui ne me plaisait pas trop, fait leur shading (qui me plaît enfin après plusieurs essais) et fait le line du chapeau. Je vais essayer cette semaine de faire au moins le shading du chapeau si j'y pense. xD

sz21.png
Références : l'incroyable tasia et ses sorcières - bottes
Crédits : Bras de dere

La jupe est une recolo de cette jupe.


Sinon les inscriptions pour la loterie dans mon club de créations sont toujours en cours ! Si l'une de mes créations vous fait de l'oeil et souhaitez être sûr de ne pas la rater, n'hésitez pas à venir participer. En plus la présentation a été mise à jour et est toute belle ♡

°~ Breakfast Time ~°

Voilà voilà (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#432 16/09/2020 à 19:04

papilon34
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

J'aime beaucoup les bottines dans leur nouvelle forme ! Et hâte de voir la suite big_smile


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#433 17/09/2020 à 16:47

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Merci ! ♡
Voici ton voeu exaucé puisque après avoir disparu un moment j'ai fini cette adorable sorcière ! Les cheveux m'ont donné beaucoup de fil à retordre et je pense avoir eu ma dose de rose pour le reste de l'année. J'ai aussi retrouvé un début de gars dans mes fichiers sur lequel j'ai essayé une "autre" technique de shad pour les cheveux. Il y a aussi une version faite avec la palette de couleur venant d'un tutoriel d'Emi ! (๑•͈ᴗ•͈)

bzm0.png
gnyt.pngfho7.png
Références :
Crédits : bras de dere

Pour les intéressés, j'ai un club de créations sur lequel je poste régulièrement des avancements et où j'organise des concours. Un concours de tenue est d'ailleurs en cours ! N'hésitez pas à aller y faire un tour. ♡

°~ Breakfast Time ~°

Voilà voilà  (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#434 18/09/2020 à 08:46

papilon34
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

In love de la sorcière finie ! *w*

Pour les gars, je trouve que la coiffure en noir n'est pas très contrastée, si on regarde la référence photo (certes ce n'est pas tout à fait la même couleur), il y a plus de lumière (sans en ajouter autant que sur la photo, je pense que tu peux quand même accentuer un peu plus ?)
Pour la coiffure en mauve, j'aime bien le shad mais je trouve que les mouvements des cheveux font pas toujours très naturels au global… Ça me fait surtout bizarre au niveau de la frange, on dirait qu'il y a des cheveux de derrière qui passent par dessus, je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^


Une chose est certaine : plus longtemps on est en vie, et moins longtemps on sera mort. - Philippe Geluck, Le Chat

Topic CdT - Club de Créations

Hors ligne

#435 18/09/2020 à 12:52

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Mais c'est jouli tout ça <3
Je sens que je vais encore être ruinée xDD


╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

Hors ligne

#436 30/10/2020 à 18:44

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡
Ça fait un très long moment que je ne suis pas venue, mais me voilà enfin de retour !

Je viens de poster en chambre des tendances une petite robe, ainsi qu'un haut et une paire de cornes pour Halloween. Ce n'est pas grand chose, mais je n'ai pas eu le temps de réaliser une tenue entière dans les temps. Mais ça ne m'empêchera pas d'en faire même une fois Halloween passé !
En attendant vous pouvez retrouvez ces éléments en cdt :
3huh.pngozgi.png
oewd.gif 678z.gif e11c.gif
Crédits : bras d'Alwine

Côté créations en cours j'ai deux brouillons plutôt pastels !  (๑•͈ᴗ•͈) La première tenue est pour Shalimare qui a remporté mon concours de moodboard, tandis que la seconde est pour lelestyle car son dessin est trop chou. Je compte continuer d'abord la tenue de Shalimare puisqu'il s'agit de son gain.
545b.png lsgm.png
Références : Shalimare - lelestyle
Crédits : Alwine & dere - Alwine

Voilà voilà  (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#437 30/10/2020 à 19:47

Nyyah
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

trop jolies j'adore
+++ les brouillons sont magnifiques

Hors ligne

#438 30/10/2020 à 20:01

Bekah
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

C'est très mignon tout ça smile
Les brouillons sont vraiment beaux ^^

Hors ligne

#439 14/11/2020 à 18:35

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡
Je vous montrerai très bientôt l'avancement du premier brouillon ! Pour l'instant voici le brouillon d'une grosse robe. Ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire une autre donc en voilà une. Au passage j'ai aussi fait une nouvelle paire d'oreilles ~

2gxf.png
Références : corset - manches - jupe - le reste est inspiré d'un de mes dessins
Crédits : bras d'Alwine et poitrine de dere



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#440 14/11/2020 à 20:02

Weeklyne
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je t’ai dit que j’adorais?


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#441 14/11/2020 à 23:41

Chitae
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

C'est supeerbe ><
J'ai  vraiment hâte de voir le shad. Tu la fais en mauve du  coup ?

Hors ligne

#442 15/11/2020 à 14:45

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Week' : Nan je ne crois pas, redis-le moi :$
Chitae : Merci ! big_smile
Oui elle sera mauve ~

2gxf.png
Références : corset - manches - jupe - le reste est inspiré d'un de mes dessins
Crédits : bras d'Alwine et poitrine de dere

(Je la reposte en attendant de finir une autre tenue)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#443 28/11/2020 à 01:00

EnjoyGirl
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

ughh bon dieu, tout respire la grace et la délicatesse dans cette tenue... J'AIME !!


Be Magick
..................................

Hors ligne

#444 14/12/2021 à 10:42

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je dépoussière ce topic, un an plus tard, comme j'aurai déjà dû le faire il y a plusieurs mois mais j'ai été pas mal prise par l'IRL. Il y a pas mal de temps j'ai organisé un concours pour mon club et réalisé des chapeaux en guise de prix, mais en les postant l'on m'avait dit qu'il fallait retravailler un peu leur forme et j'avoue ne pas avoir vraiment pris le temps de le faire (mis à part pour la version féminine). J'aimerai enfin poster ces créations, donc si vous avez des conseils pour améliorer, je suis preneuse ! Moi et les chapeaux ce n'est pas encore le grand amour xD

ejz5.pngzagn.png
Crédits coiffure : Kusov & iGama
Ref : chapeau - inspiration générale



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#445 15/12/2021 à 01:19

jujujoliefifie
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

waaaa *o*
Vraiment tes créations sont magnifique !!


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#446 15/12/2021 à 20:12

lovecristal
The Great and Powerfull

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

y aura-t-il une jolie tenue fleurie pour aller avec ? smile


La petite princesse des glaces
          Eternal Snow

Hors ligne

#447 10/02/2022 à 17:48

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Hi! ♡
Je sais que je suis très en retard, mais merci jujujoliefifie pour le compliment et excellente idée lovecristal ! Ça pourrait être sympa pour l'arrivée du printemps si j'arrive à trouver un peu de temps smile Sinon je me permets de reposter les chapeaux, pour la même raison qu'en décembre

Il y a pas mal de temps j'ai organisé un concours pour mon club et réalisé des chapeaux en guise de prix, mais en les postant l'on m'avait dit qu'il fallait retravailler un peu leur forme et j'avoue ne pas avoir vraiment pris le temps de le faire (mis à part pour la version féminine). J'aimerai enfin poster ces créations, donc si vous avez des conseils pour améliorer, je suis preneuse ! Moi et les chapeaux ce n'est pas encore le grand amour xD

ejz5.pngzagn.png
Crédits coiffure : Kusov & iGama
Visages : je ne sais plus exactement les créatrices, mais tout ça pour dire qu'ils ne sont pas de moi, je les ai empruntés à ma sailor !
Ref : chapeau - inspiration générale



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#448 11/02/2022 à 11:05

Shalimare
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Super joli ! Pour ma part ras.


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#449 11/02/2022 à 15:21

ChipieBrune
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Je les trouve vraiment superbes comme ça.
Si jamais tu peux rajouter un peu plus d'ombres dessous, notamment pour la partie autour de la tête, ça pourrait augmenter un peu l'effet de profondeur et de réalisme je pense. Mais je vois que ça, ils sont adorables !


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

#450 11/02/2022 à 20:41

Momoko_chan
Élève

Re : .° 。˚ Breakfast Time ˚。 °.

Tes chapeaux sont super mims, j'adore vraiment le motif fraise c'est adorable ! C'est vrai que les chapeaux ça peut être vite galère à dessiner.

Je pense ce qui pèche c'est plutôt la forme du bord. Le devant a l'air de tomber alors que le reste est plutôt raide sur les côtés. Ta ref est un chapeau à bords "mous", où généralement le bord est relevé et arrondi sur le devant pour dégager le visage (comme sur ta ref). C'est aussi possible que ça retombe sur le devant, comme celui ci ou celui là, mais il faudrait rajouter du mouvement sur les côtés et l'arrière du chapeau pour que l'on voit que la matière n'est pas raide et fait des vagues.
v2lf.png
Sinon tu peux partir sur une version plus simple et qui te demanderait beaucoup moins de modifications, où là les bords sont raides et ne font pas de vagues, comme ici et . Ça tient un peu plus du fedora que du chapeau de plage, mais je trouve que c'est ce qui le convient mieux, pour la version féminine comme masculine.
J'ai tenté une explication en image, le bord du devant suivrait la même courbe que l'arrière. Il faudrait les descendre un chouïa pour mieux les ancrer sur la tête, et ce sera nickel. smile
916a.png

Hors ligne

Pied de page des forums