SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/08/2019 à 14:59

bens
Élève

My official topic création's

bens a écrit :

pseudo:bens
Age:12 ans
Grade visé : CDT
Logiciel: medibang paint pro
Expérience : Fait du pixel art/digital art depuis plus de 3 ans

fkln.png

1fj3z.png

2on0z.png

3zvsy.png

3pb1.png

o432.png

1f8ys.png

cdnp.png

29jr0.png
3k2mb.png
inspi: https://zupimages.net/up/21/16/ycx9.jpghttps://zupimages.net/up/21/16/u0kk.jpg

Dernière modification par bens (04/08/2022 à 12:01)

Hors ligne

#2 11/08/2019 à 15:23

yumi3
Élève

Re : My official topic création's

C'est un bon debut, mais, je vois pas vraiment le shad et les ombres. De plus, je trouve que le line est un peu  irregulier. Tu devrais prendre des petits exemples qui pourront t,aider a faire mieux.

Hors ligne

#3 11/08/2019 à 21:50

bens
Élève

Re : My official topic création's

yumi3 a écrit :

C'est un bon debut, mais, je vois pas vraiment le shad et les ombres. De plus, je trouve que le line est un peu  irregulier. Tu devrais prendre des petits exemples qui pourront t,aider a faire mieux.

Ok merci d'avoir donné ton avis

Hors ligne

#4 13/08/2019 à 11:29

bens
Élève

Re : My official topic création's

je l'ai refaite :
afz6.png

Hors ligne

#5 16/08/2019 à 11:06

bens
Élève

Re : My official topic création's

Voilà une autre création que je viens a peine de commencer je précise que je suis en train de faire le shad :
h0yy.png

Hors ligne

#6 17/08/2019 à 09:26

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

J'adore le style de la tenue, mais est-ce que tu as pris un modèle déjà existant pour les créer? les jambes n'apparaissent pas vraiment proportionnées, et la robe ne tombe pas sur le corps comme le ferait un vrai vêtement...


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#7 17/08/2019 à 15:46

bens
Élève

Re : My official topic création's

je commence enfin le shad : jwqp.png

Hors ligne

#8 17/08/2019 à 15:51

bens
Élève

Re : My official topic création's

machibou a écrit :

J'adore le style de la tenue, mais est-ce que tu as pris un modèle déjà existant pour les créer? les jambes n'apparaissent pas vraiment proportionnées, et la robe ne tombe pas sur le corps comme le ferait un vrai vêtement...

oui voici la référence : https://i.pinimg.com/originals/fc/82/fb … fb0b65.jpg

Hors ligne

#9 17/08/2019 à 16:21

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

bens a écrit :
machibou a écrit :

J'adore le style de la tenue, mais est-ce que tu as pris un modèle déjà existant pour les créer? les jambes n'apparaissent pas vraiment proportionnées, et la robe ne tombe pas sur le corps comme le ferait un vrai vêtement...

oui voici la référence : https://i.pinimg.com/originals/fc/82/fb … fb0b65.jpg

ah oui non mais je parlais d'un modèle de sailorfuku (btw totalement une blink aussi) parce que je trouve que la jambe à droite est un peu trop mince, mais c'est que mon avis wink


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#10 18/08/2019 à 20:31

bens
Élève

Re : My official topic création's

machibou a écrit :
bens a écrit :
machibou a écrit :

J'adore le style de la tenue, mais est-ce que tu as pris un modèle déjà existant pour les créer? les jambes n'apparaissent pas vraiment proportionnées, et la robe ne tombe pas sur le corps comme le ferait un vrai vêtement...

oui voici la référence : https://i.pinimg.com/originals/fc/82/fb … fb0b65.jpg

ah oui non mais je parlais d'un modèle de sailorfuku (btw totalement une blink aussi) parce que je trouve que la jambe à droite est un peu trop mince, mais c'est que mon avis wink

Oh bas ça été difficile à faire pour que ce soit a peu près la même chose

Hors ligne

#11 19/08/2019 à 13:11

bens
Élève

Re : My official topic création's

j'ai enfin fini le shad des cuissardes ! voila : jeji.png

Hors ligne

#12 19/08/2019 à 13:39

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

bens a écrit :

j'ai enfin fini le shad des cuissardes ! voila : https://zupimages.net/up/19/34/jeji.png

J'ai l'impression que tu fais la même que moi c'est à dire shader en tube, mettre le sombre sur les côtés et la lumière au centre... On m'a dit que c'était à éviter, si tu veux voir sur mon topic, owene a fait un croquis d'ombres et lumières


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#13 19/08/2019 à 15:02

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Avant de faire le shad, concentre toi sur les jambes. On dirait des cures-dents =/ les proportions sont très étranges. Même si ton modele à des jambes très fines, il faut faire quelque chose de proportionnée au buste, en effet ton modele à aussi un buste style cure dents... Sur les modèles sf ça ne fonctionne pas.
J'arrive pas à voir si t'as fait un line mais c'est normal puisque c'est noir.
Pour le shade, fait moins en tube...
Je te conseille de prendre une base deja faire, fait tes cuissardes dessus, et shad les un peu comme le shad de la jambe. Essaye de placer des petits plis notamment sous le genoux. Trouve toi un modèle réel, regarde en plusieurs pour voir ou peuvent tomber les plis

PS : prends des bases avec les pieds de base. Pas ceux d'une luxu ou délicious car c'est bien plus compliqué, entraine toi d'abord à apprendre sur des modèles assez simples

Pour la jupe cela manque beaucoup de plis, de shad, et la forme est un peu étrange je trouve

Et t'inquiète tu y arriveras wink

Dernière modification par ChicDiamonds (19/08/2019 à 15:04)


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#14 19/08/2019 à 15:09

Regency
Créateur de Tendances

Re : My official topic création's

Perso je te conseille de pas commencer par des poses spéciales. Prend la base normale pour commencer, ça sert à rien d'aller trop vite smile


SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

Hors ligne

#15 23/08/2019 à 15:33

bens
Élève

Re : My official topic création's

voilà je l'ai refaite , j'aurai besoin d'avis pour les bras : lo56.png

Hors ligne

#16 23/08/2019 à 15:43

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

bens a écrit :

voilà je l'ai refaite , j'aurai besoin d'avis pour les bras : https://zupimages.net/up/19/34/lo56.png

C'est beaucoup mieux! J'aime beaucoup le motif
pour les bras je te conseille de voir les topics où les créatrices proposent des bras, regarde le sujet gabarit ci-dessous:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=24743


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#17 24/08/2019 à 10:14

bens
Élève

Re : My official topic création's

machibou a écrit :
bens a écrit :

voilà je l'ai refaite , j'aurai besoin d'avis pour les bras : https://zupimages.net/up/19/34/lo56.png

C'est beaucoup mieux! J'aime beaucoup le motif
pour les bras je te conseille de voir les topics où les créatrices proposent des bras, regarde le sujet gabarit ci-dessous:
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=24743

ok je vais suivre tout vos conseil big_smile

Dernière modification par bens (24/08/2019 à 10:15)

Hors ligne

#18 24/08/2019 à 16:00

bens
Élève

Re : My official topic création's

voilàààà c7dp.png

Hors ligne

#19 24/08/2019 à 16:11

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

c'est vachement mieux!
maintenant il faut faire le travail d'ombres et lumières sur la robe
je pense que tu ferais bien de faire ressortir le bras qui est derrière, sinon on voit juste le bout d'une main dépasser ça fait bizarre

si tu veux voilà le corps que j'utilise, où les deux bras sont loin du corps:
l3be.png

sinon il y a pleins d'autres bras mais encore une fois je te renvoie vers les topics faits pour ça où les créatrices partagent leurs bases de corps/bras/visages


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#20 24/08/2019 à 17:46

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Maintenant il manque le travail des plus, des ombres et lumières. Le truc c’est que les carreaux que tu as dessiner ne devraient pas etre droits... c’est un motif assez compliquer pour commencer.  Je te conseille de faire d’abord uni pour travailler les ombres/lumières (shad) et ensuite sur un calque différent tu travailleras les carreaux par rapport aux plis, à la profondeur et tout wink


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#21 26/08/2019 à 11:11

bens
Élève

Re : My official topic création's

je vais suivre vos conseil smile , je précise très bien que j’utilise medibang paint pro et paint.net si vous avez d'autre logiciels a me proposez je suis partante ! big_smile

Hors ligne

#22 26/08/2019 à 11:57

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Oula je ne sais pas ce qu'est le premier, mais le deuxième c'est vraiment pas le meilleur xD
Je te conseille soit gimp 2 qui est assez simple, soit paint tool Sai. Il y a pleins de tutos qui existent pour les deux logiciels ici :
https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=24743


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#23 26/08/2019 à 13:01

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

medibang est plutôt bien oui yikes
après comme le dis ChicDiamonds paint c'est pas extraordinaire pour faire des créas xD
quand à gimp je ne trouve pas que ce soit un bon logiciel si tu veux faire du digital art, le rendu de pinceau n'est pas sensible et très dur
je n'ai jamais compris pourquoi on le conseillait pour débuter yikes ( après c'est excellent et suffisant si tu fais du pixel art j'imagine ) mais vraiment pour le digital art c'est pas grandiose
sinon paint tool sai fonctionne bien à ce niveau ( je crois bien d'ailleurs qu'on est beaucoup de cdt à l'utiliser xD )

personellement avant d'être sur paint tool sai j'utilisais clip studio paint qui était bien aussi yikes

je te mets ça pour que tu compare le trait de toi même ( je t'ai pas mis gimp par contre )
c'est fait vite fait, faut pas regarder si le brouillon de la robe est bien fait ou non ( parce que ça c'est ma faute pas celle du logiciel ), mais plutôt l'aspect du trait smile

1566820780-krita.png1566820780-medibang.png1566820780-paint-tool-sai.png1566820780-photoshop.png

après je suis pas très bien habituée à photoshop donc il existe peut-être un outil traçant un trait plus net

Dernière modification par lelestyle (26/08/2019 à 13:01)

Hors ligne

#24 04/09/2019 à 18:39

bens
Élève

Re : My official topic création's

Bonne rentrée à tous, je serai moins disponible et présente !

Hors ligne

#25 04/09/2019 à 18:49

machibou
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

on avait pas dit que tu te concentrais sur un seul compte?


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

Pied de page des forums