SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 14/07/2020 à 17:21

bens
Élève

Re : My official topic création's

merci , voile le shad de la première partie :
bbal.png

Dernière modification par bens (15/07/2020 à 14:45)

Hors ligne

#77 15/07/2020 à 15:14

Aira_337
Élève

Re : My official topic création's

C'est super continue comme ça

Hors ligne

#78 15/07/2020 à 15:19

Aira_337
Élève

Re : My official topic création's

bens a écrit :

voilà je l'ai refaite , j'aurai besoin d'avis pour les bras : https://zupimages.net/up/19/34/lo56.png

Elle est mieux

Hors ligne

#79 15/07/2020 à 15:30

bens
Élève

Re : My official topic création's

merci

Hors ligne

#80 15/07/2020 à 15:59

Eleven2219
Élève

Re : My official topic création's

Magnifique

Hors ligne

#81 15/07/2020 à 16:13

KimiChan44
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

heyyy~
Alors, la forme du pantalon en bas est à retravailler, le shading du haut du pantalon est aussi à retravailler car le placement des ombres n'est pas bonnes, ainsi que pour la lumière , et petit conseil pour ne pas te retrouver avec 100 créations non fini wink prends ton temps pour en finir une complément puis tu passeras à une autre

Bon courage

Hors ligne

#82 16/07/2020 à 17:31

PrincesseBleu
Élève

Re : My official topic création's

Hello ~

J'ai jeté un coup d’œil à tes créas et comme l'a dit Avrileur:

Avrileur a écrit :

alors je te répète ce qu'on m'a dit, concentre toi sur un nombre de créations minimales (jusqu'à 3 max) avant de commencer des nouvelles.

Je pense que c'est le mieux à faire, même si j'imagine que c'est tentant de vouloir essayer plusieurs créas à la fois parce que tu es sûrement très inspirée et motivée mais je pense que dans ces cas-là, il vaut mieux y aller petit à petit pour en tirer des conclusions et t'améliorer sur les prochaines créas que tu feras smile

Après je vois que tu es jeune et tu te débrouilles très bien! Je ne peux que t'encourager pour la suite! ^^

Dernière modification par PrincesseBleu (16/07/2020 à 17:32)


- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.

Hors ligne

#83 16/07/2020 à 19:16

bens
Élève

Re : My official topic création's

j'ai vu ton message , j'ai reshader ma dernière création avant de faire une longue pause voici la créa : f4hk.png
et pour rappel la ref :ywwg.jpg

Dernière modification par bens (16/07/2020 à 19:25)

Hors ligne

#84 17/07/2020 à 10:13

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

On sent les efforts du point de vue du line par contre les ombres et les lumières ne suivent pas très bien le modèle. Bon courage pour la suite !


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#85 18/07/2020 à 12:58

bens
Élève

Re : My official topic création's

KimiChan44 a écrit :

heyyy~
Alors, la forme du pantalon en bas est à retravailler, le shading du haut du pantalon est aussi à retravailler car le placement des ombres n'est pas bonnes, ainsi que pour la lumière , et petit conseil pour ne pas te retrouver avec 100 créations non fini wink prends ton temps pour en finir une complément puis tu passeras à une autre

Bon courage

comme ça ,c'est mieux ?
xj38.png

Enobaria a écrit :

On sent les efforts du point de vue du line par contre les ombres et les lumières ne suivent pas très bien le modèle. Bon courage pour la suite !

et voila la robe cg5h.png

Hors ligne

#86 20/07/2020 à 01:14

KimiChan44
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Oui comme ça wink
Pour la robe, le line est trop foncé et les plis ne sont pas bien placés et sont trop marqués, tu devrais suivre un modèle pour leurs placement ainsi que le placement des ombres et des lumières

Hors ligne

#87 24/07/2020 à 19:22

bens
Élève

Re : My official topic création's

j'ai finis le shad du pantalon9jr0.png

KimiChan44 a écrit :

Oui comme ça wink
Pour la robe, le line est trop foncé et les plis ne sont pas bien placés et sont trop marqués, tu devrais suivre un modèle pour leurs placement ainsi que le placement des ombres et des lumières

voici la réf pour les plis nv4y.jpg
mgn7.png

Hors ligne

#88 28/07/2020 à 15:03

bens
Élève

Re : My official topic création's

salut ! , je commence une saga she-ra donc voici la ref : alhl.jpg
oajs.png

Hors ligne

#89 28/07/2020 à 15:24

Avrileur
Élève

Re : My official topic création's

Salut, çà à l'air d'être prometteur, cependant, pour le visage gris, tu ne devrais pas couper selon la marque des cheveux, mais remplir la tête complète de la sailor, car le visage va dans la catégorie "masque". On peut donc combiner n'importe quel type de coiffure. Donc pareil, il faudra en mettre, même si on ne le voit pas sur ta création, faire en sorte que le calque du masque aille sous le voile violet.

Bon courage !

Dernière modification par Avrileur (28/07/2020 à 15:24)


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#90 29/07/2020 à 12:56

bens
Élève

Re : My official topic création's

Avrileur a écrit :

Salut, çà à l'air d'être prometteur, cependant, pour le visage gris, tu ne devrais pas couper selon la marque des cheveux, mais remplir la tête complète de la sailor, car le visage va dans la catégorie "masque". On peut donc combiner n'importe quel type de coiffure. Donc pareil, il faudra en mettre, même si on ne le voit pas sur ta création, faire en sorte que le calque du masque aille sous le voile violet.

Bon courage !

voilàààà: cltw.png je n'ai pas encore fait les manches
j'ai fait la coiffure séparément : zjsa.png
j'ai réesayer de faire une miniatures 0z0j.png
j'y ait mis le blaser : cdnp.png

Dernière modification par bens (29/07/2020 à 14:53)

Hors ligne

#91 01/08/2020 à 14:47

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

Hi!
J'aime bien l'idée de ta dernière création (๑•͈ᴗ•͈)

Je te conseillerai de te concentrer cependant sur une création à la fois avant te de lancer dans une collection de tenues (même si c'est toujours chouette à réaliser). Mais puisque le line de ta dernière ne m'a pas l'air mal, autant se concentrer sur elle big_smile
Déjà je ne suis pas sûre que la peau grise soit acceptée (même si c'est celle du personnage), il faudrait vérifier dans les règles et dans le pire des cas demander à une modératrice. Dans le cas où ça ne l'est pas je te conseille de remettre la peau de base de la sailor ! En ce qui concerne les cheveux ils sont parfois trop durs à certains endroits et un peu aplati (vers le centre du crâne), je te conseillerai de les arrondir et de leur donner légèrement plus de volume. Après les cheveux n'étant pas faciles, peut-être les laisser de côté ou les laisser juste avec un line et aplat de couleur pendant que tu fais le reste de la tenue avant de les continuer. Pareil pour le visage, je pense que tu devrais te concentrer sur ce qui est le plus "simple" avant de commencer des choses aussi compliquées.

Bref, j'attends de voir les manches et au moins le début du shad avant de donner plus mon avis sur la tenue. (๑•͈ᴗ•͈)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#92 08/08/2020 à 12:41

bens
Élève

Re : My official topic création's

voici ma premiere delicious ( je précise à l'avance , je n'ai pas encore fait un cache base )
3a8y.png

Dernière modification par bens (20/10/2020 à 16:06)

Hors ligne

#93 07/02/2021 à 11:15

Fiana
Élève

Re : My official topic création's

Comment end fait pour poster des créations ?

Hors ligne

#94 10/02/2021 à 11:33

bens
Élève

Re : My official topic création's

Tu pars sur un site d'hébergement d'images ( zupimages etc ...)
Tu as plusieurs liens et , personnellement je prends celui pour forums

Hors ligne

#95 23/04/2021 à 14:25

bens
Élève

Re : My official topic création's

Avancement luxu she-ra Mara
cc0p.png

Hors ligne

#96 23/04/2021 à 20:36

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : My official topic création's

C'est sympa ! smile Ce serait bien de plus contraster le shad en forçant un peu les ombres à des endroits comme le dessous de la jupe ou alors l'endroit où la cuisse est sur l'autre, et aussi de ne pas seulement utiliser des ombres qui vont vers le noir, comme pour le doré, au lieu de faire aller le jaune vers le noir, tu pourrais essayer de shader avec du jaune doré, de l'orange, du marron et peut-être du vert


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#97 24/04/2021 à 12:34

bens
Élève

Re : My official topic création's

Merci pour tes conseils !!
je vais essayer

Hors ligne

#98 04/06/2021 à 21:57

bens
Élève

Re : My official topic création's

Avancé :
on0z.png
Palette utilisé pour l'or :
vi3o.jpg

Hors ligne

#99 16/08/2021 à 15:36

bens
Élève

Re : My official topic création's

Hello le monde ça fait longtemps que je n'avais pas fait de maj' donc en voilà une !
Au passage je pense recommencer la robe rouge
vno8.png
Inspi (pour ceux et celle qui ne l'ont pas encore vue):
alhl.jpg

Hors ligne

#100 16/08/2021 à 19:20

Mibria
Élève

Re : My official topic création's

Waouh j'adore l'effet flamme noire ! *0*


                               ✨°˖✧~ Every accomplishment starts with the decision to try ~✧˖°✨
                                                                 ✺୧ʕ ˶⚈ᴥ⚈˵ ʔ୨✺ ~♡

Hors ligne

Pied de page des forums