SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/08/2019 à 17:40

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:14)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#27 20/08/2019 à 18:56

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ugh as if! J'aime tellement Clueless ! Et d'autant plus Cher x)

Le motif est bien fait, j'aurais vu le line plus clair par endroits. Au niveau des épaules aussi les rendre plus "relâchées" (j'ai fais ce schéma exagéré vite fait, je ne sais pas si tu vois). Ajouter de l'ombre sous la mini veste jaune pour montrer que c'est pas juste un motif aussi. Rallonger la manche à notre droite et faire apparaître le bras à notre gauche (sinon ça fait un peu main fantôme).

Voilà des idées d'amélioration! En tout cas c'est super pour un début, hâte de voir la suite!


C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

Hors ligne

#28 20/08/2019 à 19:44

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:15)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#29 21/08/2019 à 00:27

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:15)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#30 21/08/2019 à 01:11

Evangeline1
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Pour la tenue de Cher je trouve ça mieux ! Juste ; les ombres tendent vers le noir, tu peux essayer de changer ça dans "Filters" en haut dans Paint tool sai, mais c'est mieux de faire directement des ombres qui tendent vers le marron. Le line est mieux, juste encore trop noir à certains endroits (aisselles et bas de la jupe) je trouve.
Mais tu t'améliores hyper vite!

La jupe n/b que tu as faites est super bien, et le brouillon de la robe est sympa! :)


C r é a t r i c e   d e   T e n d a n c e   d e p u i s   l e    0 3 . 0 5
                                M o n    t o p i c
                                 M o n    c l u b

Hors ligne

#31 21/08/2019 à 08:54

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:15)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#32 21/08/2019 à 10:07

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Plop c:

Oh, tu t'es bien améliorée dis-moi. big_smile Pour la tenue de Cher je pense qu'il y a toujours des endroits avec un line trop foncé, tels que les bords intérieurs de la veste. Les ombres sont mieux comme ça aussi, même si je trouve qu'elles sont peut-être un peu ternes et légèrement verdâtres. Après le jaune c'est pas une couleur simple tongue Ta jupe grise est très sympa sinon ! Pour ta robe transparente autant je trouve que les plis sont bien faits, autant je comprends pas leur forme. On dirait que le ventre tire le tissus alors que ce n'est pas le cas, ça devrait être plus des plis tombants comme sur une nuisette. La fourrure manque peut-être un peu de shad, mais c'est vrai qu'avec l'effet c'est compliqué yikes Je trouve que la nouvelle forme de ta robe est mieux, la première était vraiment gonflée, personnellement j'étais pas fan.

En tout cas tu t'améliores vite ! c:



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#33 21/08/2019 à 10:42

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:15)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#34 21/08/2019 à 10:57

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Je trouve que c'est mieux que verdâtre même si là c'est peut-être trop rouge xD À la limite peut-être voir pour rendre vraiment que les ombres les plus foncées marrons (ou orange pour un rendu plus "coloré") et essayer de rester au maximum dans du jaune pour le reste ? Après j'ai jamais shadé de jaune, donc bon, peut-être que je raconte n'importe quoi, ha ha
Les plis de la nuisette sont déjà mieux comme ça ! Après je pense qu'il faudrait les faire partir du haut surtout, c'est là où il y a plus de tension puisqu'il y a la poitrine. Pour ta robe bleu j'ai quand même du mal avec la forme des manches, tu devrais rajouter des bras à ta base. Et aussi avec la lumière de cette manière sur la poitrine (et le line de la manche) on a l'impression qu'elle est de face alors qu'elle est de trois quart.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#35 21/08/2019 à 12:07

lea128
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J’aime beaucoup ton ensemble jaune, personnellement je le trouve très bien comme ça, il est tout mignon ! J’aime beaucoup aussi la petit jupe grise.

Pour la nuisette je trouve que la partie rose manque de texture, j’ai l’impression qu’elle n’est pas bien intégrée à la création.


"La folie ne s'empare que des gens sains d'esprit"
❤♥~Déco de Léa l'apprentie DDI~♥❤
"Une erreur originale vaut mieux qu'une vérité banale"

Hors ligne

#36 21/08/2019 à 12:08

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:16)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#37 21/08/2019 à 13:17

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Je préfère l'ensemble comme ça perso c: Pour ta nuisette je trouve que le line en haut à gauche est trop droit, peut-être essayer de lui redonner du mouvement comme sur la première version mais en évitant que ça colle à la peau. Pour ta robe bleue je me suis permise de faire des modifications vite fait (donc c'est très moche xD) pour t'aider à mieux comprendre les problèmes.
iu65.png

Déjà on a une manche collée au bras et l'autre qui ne l'est pas, ta robe donnant l'impression d'être plutôt moulante il faut que tu colles ta manche à notre droite. Aussi j'ai réduit le côte droit de la poitrine pour essayer qu'elle soit moins de face (même si c'est toujours pas tip-top, je l'avoue u_u). Ta lumière sur la poitrine est beaucoup trop basse, il faut que tu la remontes ! J'ai ajouté des plis horizontaux à la jupe puisque moulante, en plus de prendre en considération la main et donc l'ombre portée. Après, question de goût, je trouve que le corset va pas hyper bien avec la robe, j'imagine plus une ceinture serrée taille haute. Et aussi tu as oublié de cacher le line de la base, j'y ai entouré en rouge o/

Voilà, j'espère que ça te sera quand même utile malgré que ce soit sale e_e



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#38 21/08/2019 à 13:46

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:16)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#39 21/08/2019 à 17:24

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

La robe bleue est très jolie, mais la rose manque de contracte par contre=/ on a du mal à distinguer le shad. La fente est pas mal, enfin très haute par contre.....enfin après c'est une nuisette donc bon
J'ai pas vraiment de meilleur avis à te donner xD sorry


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#40 21/08/2019 à 18:20

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:16)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#41 21/08/2019 à 18:32

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Pour la nuisette je pense que ca manque d’ombre et de lumière. Mais c’est comme l’autre fois sur mon topic on m’avait dit que ma coiffure manquait de contrastes et je m’en rendais pas compte. Mais la personnellement je pense qu’il faut plus insister pour donner un coté plus realiste, moi je trouve que ca manque beaucoup hmm
La guitare est super ! big_smile mais ajoute de la lumière et  des reflets ou quelque chose comme ca, parce que souvent une guitare ça renvoie la lumière de par sa matière


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#42 21/08/2019 à 19:09

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:17)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#43 21/08/2019 à 22:01

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:17)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#44 22/08/2019 à 11:16

elloise
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Alors tes yeux sont très bien animés mais je les trouve un peu "nue"(genre elle manque un peu de quelque chose). Donc je te conseille de créer un nouveau calque et de mettre un peu de noir puis après tu baisses l'opacité pour y faire un leger Dégrader de noir au plus clair. Et n'oublie pas de rajouter plus de cils qui sont plus foncés smile

je te conseille donc de regarder comment font les Cdt pour les yeux...

Mon topic d'apprentie:

https://www.sailorfuku.com/forums/viewt … p?id=40240

Dernière modification par elloise (22/08/2019 à 11:17)

Hors ligne

#45 22/08/2019 à 12:55

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

L'animation manque énormément de fluidité, il faudrait que tu ajoutes des calques intermédiaires pour que ça rende mieux wink

Hors ligne

#46 22/08/2019 à 13:17

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:17)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#47 22/08/2019 à 13:22

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

c'est super big_smile !!

Hors ligne

#48 22/08/2019 à 13:32

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:17)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#49 22/08/2019 à 13:49

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

La nuisette est très sympa comme ça aussi je trouve ! c:
Après que ce soit pour elle ou le visage j'ai rien qui me vient à l'esprit à l'instant, faut dire aussi que mon cerveau veut tout sauf marcher o/



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#50 22/08/2019 à 13:52

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:18)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

Pied de page des forums