SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 22/08/2019 à 13:53

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Oh je viens de voir tes miniatures, j'aime bien l'idée ! Ça me fait penser à une boîte qu'on ouvre avec l'article à l'intérieur big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#52 22/08/2019 à 14:19

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:18)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#53 22/08/2019 à 16:42

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:18)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#54 22/08/2019 à 17:14

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

oh j'aime beaucoup yikes ( j'aimais bien aussi avec la fente perso xD )
et des habits simple pour avoir le grade ça suffit xD c'est ton niveau qui importe pour avoir le grade c: ( pas le niveau sf hein xD )

enfin plus que le niveau je dirais surtout une bonne maitrise du shad, du line et quand même un minimum de la forme de ce que tu fais xD

Dernière modification par lelestyle (22/08/2019 à 17:16)

Hors ligne

#55 22/08/2019 à 17:20

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:19)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#56 22/08/2019 à 17:29

lelestyle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

oh pas bête hâte de voir ça dans ce cas yikes

Hors ligne

#57 22/08/2019 à 17:58

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:19)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#58 23/08/2019 à 01:44

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ahahah j'adore l'idée du maillot avec la marque de bronzage !


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#59 23/08/2019 à 09:15

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:19)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#60 23/08/2019 à 09:20

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Bah deja la forme est très étrange pas du tout naturelle ... et il n’y a aucun plis 0.0 notamment au niveau du genoux, ou sur l’arriere de la robe. Mais tu réussiras tu t’es vachement amélioré wink
Et ton line est pas assez fin aussi hein

Dernière modification par ChicDiamonds (23/08/2019 à 09:21)


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#61 23/08/2019 à 09:28

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:19)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#62 23/08/2019 à 09:35

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Garde ces couleurs mais utilise un modèle de grosse robe qui te plairait, ca t’aiderait pour savoir ou placer les plis en regardant le modele. Bon apres faudra t’adapter à la position de la sailor...
Par contre les chaussures *~*


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#63 23/08/2019 à 10:46

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:20)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#64 23/08/2019 à 11:00

elloise
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

tichju a écrit :

Concernant les recolorations, je suis autorisée à en envoyer deux par création. Ces recolorations doivent être envoyées en même temps que la création originale, afin qu'elles soient soumises toutes les trois en même temps aux votes de la Chambre des Tendances. Le cas échéant, je dois attendre que la création originale soit validée puis épuisée en boutique, afin d'envoyer la 1ère recoloration, qui, lorsqu'elle sera aussi validée puis épuisée en boutique, me permettra d'envoyer la 2ème et dernière recoloration.
Chaque recoloration doit avoir des détails supplémentaires qui la différencie de la création originale et des autres recolorations (accessoires, volants, motifs, changer la pose des bras, etc...).

Hors ligne

#65 23/08/2019 à 11:03

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:20)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#66 23/08/2019 à 11:16

elloise
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ah okay... Bah les 3 pantalons ont des couleurs variées. Le bleu manque un peu d'étoiles donc fait  des plus petites et des  de tailles variées.

bon c'est tout ce que je peux dire mais n'oublie pas que tu dois changer la forme.

Honnêtement vue que tu ne peux seulement faire 2 recolos. j'enlèverai la rouge car pour moi c'est la moins bien. Mais c'est juste quand tu vas les poster si tu deviens CDT.

Dernière modification par elloise (23/08/2019 à 11:18)

Hors ligne

#67 23/08/2019 à 11:18

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Alors alors
J'adore l'idée du maillot !

Pour le pantalon, les lines sont trop foncés, je pense qu'ils ne sont pas finis mais il n'y a pas de plis non plus, le tombé est beaucoup trop droit pour ce type de pantalon (essaye de trouver un modèle qui y ressemble), ça manque de shad aussi
Les étoiles sur la version bleue doivent être faites à la mano par tes soins, j'ai l'impression qu'il s'agit d'un brush. Pareil, elles doivent suivre le corps, là c'est beaucoup trop régulier.

Pour ta robe de bal, une fois de plus, évite des bases spéciales, d'autant que je trouve qu'avec cette base ça fait bizarre/ça rend pas ouf

Hors ligne

#68 23/08/2019 à 11:52

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:20)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#69 23/08/2019 à 12:05

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ah bah non du coup, si c'est fait main c'est moi qui m'excuse alors, c'est tout bon.

Mais oui, je pense que tu concentrer sur une créa à la fois est la meilleure chose à faire.
Pour ton maillot, je pense que simplement ajouter du contraste à ton shad devrait suffire, éventuellement ajouter un ou deux plis léger au niveau de la culotte là où c'est tiré et ça devrait être nickel.

Pour la robe, je te conseille une base simple alors, d'autant plus que c'est la première, et pas forcément le plus simple à faire. N'hésite pas à prendre plusieurs images en référence, ausssi bien de vrais vêtements que des créations déjà existantes, ça aide bien plus sur certains points.

Et pour le motif, tu peux le mettre sur n'importe quelle création, le seul truc c'est que ça doit quand même suivre la logique du corps avec les ombres, les lumières et les plis. Le pantalon peut être très sympa, simplement pour moi, actuellement, ce n'est qu'un tout début, il manque encore tout le reste wink
Et effectivement, il faut changer au moins un détail sur les recolos, le motif et la couleur sont déjà bien, mais sur le vert tu peux par exemple fermer le trou sur le côté

Dernière modification par camillejolie95 (23/08/2019 à 12:06)

Hors ligne

#70 23/08/2019 à 13:02

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:20)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#71 23/08/2019 à 13:25

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ah j'aime beaucoup la robe, par contre, petit conseil pour le noir, passe le en gris foncé pour pouvoir faire des vrais plis noir et d'ajouter un peu de lumière.
Pour le blanc idem, un gris très clair pour la lumière blanche et des plis un peu plus foncé wink

Sinon elle est top la robe

Hors ligne

#72 23/08/2019 à 13:28

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:21)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#73 23/08/2019 à 14:04

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

La robe est mieux

Pour le maillot, rouge.
Après tu peux modifier le vert pour en faire une recolo, faire un bas plus brésilien, ou une culotte taille haute et pour le haut un soutif plus fin, ou plus échancré. Fais des tests ça peut être cool, j'aime beaucoup

Hors ligne

#74 23/08/2019 à 14:26

ChicDiamonds
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Tu as le droit de changer de line pour t'accorder avec la couleur contre à celui-ci. Je fais allusion à la robe, d'ailleurs très chouette, mais mets plutot un line gris sur la partie blanche.


-> Viens voir Les petites expériences d'un Diamant, et n'hésites pas à donner ton avis wink <-

Hors ligne

#75 23/08/2019 à 14:44

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

.

Dernière modification par machibou (27/11/2019 à 09:21)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

Pied de page des forums