SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#876 18/04/2020 à 12:30

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci à vous deux! Je trouve les couettes un peu lâches donc la perte de volume ne me dérange pas non plus, mais si ça dérange vraiment je peux en rajouter
J'ai refait aussi les couettes hautes! J'espère que c'est mieux ^^'
2utl.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#877 18/04/2020 à 12:47

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

non la perte de volume ne me dérange pas tant que ça et la nouvelle coupe est cute, elle est vraiment mieux


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#878 18/04/2020 à 16:16

Merle
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Elle est géniale ta nouvelle coupe smile Rien à redire ^^

Hors ligne

#879 18/04/2020 à 16:55

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

(Oh là là, comment j'ai fais pour louper ton post e_e')
J'aime beaucoup le mouvement des couettes, c'est très joli ! Tes coiffures s'améliorent big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#880 18/04/2020 à 23:37

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ooh contente que ça vous plaise!
Bon, pour finir ces trois tenues (coiffure+tenues+chaussures), il me restait une paire de chaussures... Donc j'ai choisi celles-ci !
Vous pouvez trouver que ça ne va pas trop avec la robe mais je sais pas, j'aime bien le contraste de style perso ^^
d0y2.png6jbr.png
J'espère avoir bien fait l'effet shiny! Je préfère la deuxième version je crois, elle m'a l'air plus douce.

Dernière modification par machibou (18/04/2020 à 23:39)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#881 19/04/2020 à 10:45

A_BeastGirl
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'adore les couettes *-*

Hors ligne

#882 19/04/2020 à 10:54

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Tu as vachement progressé dans ta manière de faire les coiffures, c'est super ! (même si je rajouterai un peu plus de lumière sur le crâne). Pour ma part, je préfère la manière dont ressortent les lumières de la 1ère version, on sent plus la brillance des chaussures


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#883 19/04/2020 à 14:06

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci!! J'ai rajouté de la lumière du coup, et fait une troisième version des chaussures entre les deux wink
Sinon, voilà la dernière coiffure de cette mini-collection! On reste évidemment chez les couettes, j'ai tenté quelque chose de nouveau niveau couleur, mais si vous préférez en brun dites-moi ^^'
hb94.pngbond.png

Jusqu'ici la collection donne:
tw2b.png

Evidemment tout est interchangeable c'est ça qui est cool ^^ Ce ne sont pas des tenues entières mais bien des articles séparés
apyd.png

Dernière modification par machibou (19/04/2020 à 14:15)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#884 19/04/2020 à 14:13

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

pour les couettes j'aime beaucoup la version blanche



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#885 19/04/2020 à 14:20

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Oooh j'adore la dernière coiffure et sa version blanche ! big_smile
Et les chaussures qui brillent sont top aussi, l'effet est très réussi. J'aime beaucoup la collection (gros coup de coeur pour la chapeau rose) *w*



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#886 19/04/2020 à 14:28

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci! :x Contente que vous aimiez la version blanche, c'est aussi ma préférée mais j'avais un peu peur de rater si c'était pas des couleurs plus "basiques" ^^
Dernière question, en repassant mes calques au peigne fin j'en ai trouvé un pour l'ombre des logos de la robe orange, vous préférez avec ou sans?
hmp6.pngiv7j.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#887 19/04/2020 à 14:33

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'aime bien les deux ! Après le premier fait plus en relief comme si ça dépassait (et qu'on pouvait actuellement les toucher) et l'autre fait plus motif, donc j'opterai peut-être plus pour le second c:



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#888 19/04/2020 à 14:39

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Florestelle a écrit :

l'autre fait plus motif, donc j'opterai peut-être plus pour le second c:


I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

Hors ligne

#889 19/04/2020 à 14:48

Shalimare
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Alfhilde a écrit :
Florestelle a écrit :

l'autre fait plus motif, donc j'opterai peut-être plus pour le second c:


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#890 19/04/2020 à 15:23

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ca marche! Je garde la version originale.
Rouuulement de tambour, je vous présente le visage de la collection!
n0b9.png>ec87.png

Dernière modification par machibou (19/04/2020 à 16:03)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#891 19/04/2020 à 18:37

Tiffanyy8
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'adore toutes tes nouvelles créas !! Elles sont trop jolies !! Je kiffe ! ? [Le flood est interdit]

Hors ligne

#892 19/04/2020 à 19:06

nikole33
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Totallement fan de la jupe! Par contre, je ne sais pas si c'est une question de style, mais je pense que la ligne de ton top est un peu trop foncée, du coup on sent un certain effet croquis qui n'est pas très homogène avec l'ensemble de ta tenue hmm c'est dommage


Mes creations

I'd like to sing a little song about a nuttela I ate.

This isn’t Barney... but I heard that guy is awesome !

Hors ligne

#893 19/04/2020 à 20:20

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'ai adouçi le line, ça rend mieux, merci wink

Tadaaaa!
r0jt.png

Je crois que je vais me motiver et faire les miniatures! Comme ça tout sera bien organisé rangé et la psycho-rigide maniaque que je suis sera satisfaite smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#894 21/04/2020 à 10:35

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

C'est vraiment beau ce que tu nous fais ! les couleurs sont vraiment belles, et j'aime tes petits détails :D

par contre à ta place je me renseignerai sur les droits que tu possèdes à refaire la marque
j'en ai vu changer une lettre ou deux genre de 'Chanel' à 'Chanol' etc

Dernière modification par emowtique (21/04/2020 à 10:35)

Hors ligne

#895 21/04/2020 à 17:16

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci beaucoup! :3
Haha t'as raison, j'ai changé en Shanel j'espère que ça passe ^^'
Et le logo sur la miniature ça passerait? Techniquement c'est le même que sur la robe...

Sinon, j'ai fait des miniatures! Elles sont assez simples mais j'avais bien envie d'organiser les articles par couleur (accessoires, cheveux, visage, haut, bas, shoes)
6qqe.pnglsmd.pngxrsb.pnghssw.pngxnr7.png
nvxy.pngk3oj.png9nba.png
mhyh.pnglwme.pngmh4e.pngjidk.pngjona.png0k1o.png
id0k.png1pi8.pngw9kh.png
ahmf.png4i0k.png
xaw9.pngtiha.pngpuvb.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#896 21/04/2020 à 19:28

Merle
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Tu ne dois pas réduire tes créations pour qu'elle passe en entier dans tes miniatures. Passe voir les miniatures à la chambre des tendances, tu verra qu'on ne voit souvent qu'une partie des vêtements ou des objets. (ni les grossir, je pense à ta ceinture chanel par exemple)

Dernière modification par Merle (21/04/2020 à 19:29)

Hors ligne

#897 21/04/2020 à 20:00

elloise
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merle a écrit :

Tu ne dois pas réduire tes créations pour qu'elle passe en entier dans tes miniatures. Passe voir les miniatures à la chambre des tendances, tu verra qu'on ne voit souvent qu'une partie des vêtements ou des objets. (ni les grossir, je pense à ta ceinture chanel par exemple)

Je suis d'accord, il faut éviter de faire ceci. Pour les hauts, tu mets la creation sur un coté. C'est pas très grave si on la voit pas entièrement smile
Exemple:
1585844527.gif

Hors ligne

#898 22/04/2020 à 07:50

preassa
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

emowtique a écrit :

par contre à ta place je me renseignerai sur les droits que tu possèdes à refaire la marque
j'en ai vu changer une lettre ou deux genre de 'Chanel' à 'Chanol' etc

Normalement ce n'est pas vraiment autorisé que ça sois le logo ou le nom de la marque:) comme dit Emow' essaie au moins de changer quelque lettre pour ne pas ressembler à la marque

De plus pour l'histoire des articles redimensionnés sur les miniatures, rien ne stipule dans le règlement que c'est interdit, donc à ce niveau la c'est bon ! (apparemment ça l'était a un époque mais maintenant ça n'est plus dans le règlement donc aucun soucis !)

Sinon je n'ai pas grand chose à dire haha a part qu'on voit vraiment que tu essaies de t'améliorer et tout ! Les coupes sont tellement mieux ainsi franchement !
Pour le visage je n'aime pas vraiment la forme du nez , et je trouve les yeux beaucoup trop gros .. Mais en dehors de ça c'est vraiment pas mal !

Dernière modification par preassa (22/04/2020 à 08:05)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#899 22/04/2020 à 09:34

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ok! A ce moment-là, je vais refaire les miniatures avec un autre logo, pour la ceinture j'ai changé en "Shanel", et je mettrai les créas à taille réelle, c'est plus simple pour tout le monde ^^

>preassa: c'est vrai qu'ils sont un peu grands mes yeux ^^ Après je les aime bien comme ça, mais j'essaierai d'en faire des plus petits dans le futur haha
Merci beaucoup en tout cas! Ca me fait plaisir qu'on voit que j'essaie de m'améliorer smile

Sinon... j'ai commencé un nouvelle tenue! C'est assez personnel comme sujet vu que ça touche à ma santé mais j'ai envie de faire des tenues Maternity! smile
Les inspirations sont ici et ici

gs0p.png
Je vais essayer de finir la tenue (qu'est-ce que c'est satisfaisant une tenue complète yikes) avec chaussures, accessoires, visage tout ça

Dernière modification par machibou (22/04/2020 à 09:36)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#900 22/04/2020 à 09:36

A_BeastGirl
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'aime beaucoup !!
Par contre, je trouve que l'ombre pour le bas du ventre n'est pas assez marqué hmm
Mais c'est mon avis, ne le prend pas forcément en compte smile

Hors ligne

Pied de page des forums