SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#901 26/04/2020 à 15:58

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci! :3 J'ai suivi ton conseil et plus marqué l'ombre
Bon... une petite pause dans la collection Maternity, je suis complètement malade depuis jeudi (rien de dramatique et c'est pas le corona haha, m'enfin bon jsuis toujours un petit déchet fiévreux au fond de mon lit)
J'ai réussi à pondre cette robe du coup? Je voulais vraiment continuer les tenues pour femmes enceintes mais jvais attendre d'avoir plus de temps à y accorder :)
0u02.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#902 26/04/2020 à 17:56

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Très jolie ta dernière robe ! Au début j'ai eu un peu de mal avec la ceinture mais je viens de voir qu'elle est en partie transparente (ou je suis bigleuse ?). Je modifierai peut-être juste la ligne à gauche sur la ceinture pour le faire droit tout simplement et la bretelle à gauche j'essayerai de la faire revenir un peu plus vers le cou avec un arrondi. Peut-être voir pour se débarrasser du soutien-gorge aussi ? C'est pas hyper choquant mais je trouve qu'avec ce genre de robe c'est plus esthétique quand on ne le voit pas ~ Sinon le motif est très sympa big_smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#903 27/04/2020 à 17:12

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci beaucoup!
Alors ouep, la partie au niveau de la taille est censée être un corset avec des empiècements transparents un peu comme ça
En réalité cette robe je suis en train de la faire irl sur machine, c'est pour ça qu'elle était plus facile à dessiner pour moi que d'autres créas haha, mais du coup j'ai mis une photo d'un croquis de départ juste ici.

Et oui bien sûr je vais lui faire un joli décolleté pour couvrir le soutien-gorge haha


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#904 27/04/2020 à 18:37

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Voilou!
u2xi.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#905 27/04/2020 à 18:45

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Elle rend encore mieux comme ça ! big_smile (Et la couture c'est trop cool j'aimerai tellement pouvoir en faire *-*)



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#906 27/04/2020 à 18:47

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Mercii! c:
Haha en fait j'ai besoin d'une robe pour un évènement en particulier mais j'ai ni le budget ni le corps standard pour rentrer dans les robes en boutique donc c'est la solution la plus pratique ^^
Je suis encore pas hyper opérationnelle mais une fois que j'aurai regagné tous mes PV je replonge dans les créas smile


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#907 28/04/2020 à 18:10

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Voilà la deuxième robe et la première avec de l'ombre rajoutée sous le ventre. Les shoes et coiffures sont encore en cours de détermination smile
xcu2.pngdnpl.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#908 29/04/2020 à 09:15

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Aaah, super idées ces tenues de grosses ! big_smile
Après je trouve les ombres du haut bleu un peu trop foncées et je pense que tu pourrais plus marquer le plis de la manche à notre droite sur la robe. Aussi j'enlèverai le creux qu'il y a ici pour y faire tomber droit puisqu'on a le ventre juste au-dessus. Il y a un petit quelque chose qui me dérange sur la jupe noire mais je ne sais pas quoi, c'est peut-être juste moi xD



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#909 29/04/2020 à 10:17

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ca marche! Je vais modifier tout ça smile
J'étais en train de chercher des inspos pour coiffures/chaussures quand j'ai vu cette image, je suis tombée amoureuse, et une chose en entreinant une autre....
j9r2.png

Base trouvée ici


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#910 29/04/2020 à 16:12

elloise
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

C'est génial ce projet! Hate de le voir finit. Bon courage.

Hors ligne

#911 29/04/2020 à 16:14

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Florestelle a écrit :

Il y a un petit quelque chose qui me dérange sur la jupe noire mais je ne sais pas quoi, c'est peut-être juste moi xD

on dirait que le tissu sur le ventre et celui sous le ventre n'est pas le même.


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#912 29/04/2020 à 16:49

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Merci ello! J'ai fait la coiffure
oqez.png

Catrina c'est normal, c'est du tissu extensible au-dessus pour le ventre, le dessous est en similicuir, je te remets la référence


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#913 29/04/2020 à 16:54

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Très sympa la nouvelle tenue, j'ai hâte de la voir finie smile



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#914 29/04/2020 à 18:29

melodie2002
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Florestelle a écrit :

Très sympa la nouvelle tenue, j'ai hâte de la voir finie smile



«I been waiting so long for a love like this,  It's a feeling so strong I don't wanna resist »
  -Summer Walker ♡

Hors ligne

#915 30/04/2020 à 16:53

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'ai avancé sur la tenue! Donnez-moi vos avis et vos remarques smile
92s7.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#916 30/04/2020 à 17:34

Elora08
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ton avancement est pas mal cependant je trouve la manche bien trop longue même si c'est le rendu que tu souhaites. La réduire ferait mieux (à mon sens) surtout au niveau des proportions :3

Hors ligne

#917 30/04/2020 à 17:38

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

ohhh ce MU......
ohh mais regarde comment ce p'tit ours est triste


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#918 30/04/2020 à 18:45

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'ai réduit la manche! Et continué le MU d'ailleurs avec un peu de contouring ^^
mebf.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#919 30/04/2020 à 18:47

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Très sympa l'avancée de la tenue ainsi que le maquillage ! Le seul truc qui me chiffonne est la délimitation entre le nez et l'ombre à droite qui donne un petit assez tordu. Je ne sais pas si c'est compréhensible xD



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#920 30/04/2020 à 18:54

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Si j'ai compris haha ^^ Arrangé?
stqa.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#921 01/05/2020 à 21:44

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

c'est géniale cette avancée
tu vas y ajouter d'autres accessoires?


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#922 02/05/2020 à 09:43

Prigema
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Magnifique, je trouve juste l'ours trop foncé peut être l'éclaircir ou modifier un autre truc, pour qu'on démarque mieux la tenue dessus (?)
Après je ne suis pas créatrices donc je ne peux pas t'expliquer mieux que ça >.<


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#923 02/05/2020 à 09:51

Shalimare
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'adore la tenue mais attention au ton sur ton (Noir sur noir)


La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

Hors ligne

#924 02/05/2020 à 10:16

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

>catrina: De base je voulais faire des piercings pour aller avec mais au final je crois que j'aime bien le MU comme ça, j'ai peur que ça soit trop chargé après ^^'

>Prigema: Ok! J'ai capté. De base j'avais fait une ombre portée sur le nounours et une légère ligne de lumière sur le bord gauche de la tenue, du coup j'ai accentué la lumière et eclairci le nounours, c'est mieux?
4rpn.png

>Shalimare: Je t'avoue que c'est un peu voulu ^^ Je voulais une tenue assez dark (comme l'inspi), et je trouve que les cheveux tranchent un peu? J'ai hesité à faire les cheveux en noir mais je me suis dit que ça ferait trop... Après j'ai essayé de jouer sur les tissus aussi pour qu'on puisse bien distinguer les articles et qu'on ne se perde pas dans tout ce noir xD

Dernière modification par machibou (02/05/2020 à 10:17)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#925 02/05/2020 à 10:31

Prigema
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Oh oui c'est largement beaucoup mieux !
La couleur de cheveux est très bien, je pense que du noir aurai fait "lourd" sauf si s'était une coiffure courte ou attaché après c'est juste l'avis d'une joueuses ^.^


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

Pied de page des forums