SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 07/06/2020 à 09:54

Vuii
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Trop cool! La madame est trop belle! Hâte de voir ton premier poste se remplir hihi

NEW PAGE: (qu'est-ce que j'aime inaugurer les new pages, allez savoir pourquoi)

machibou a écrit :

Merci beaucoup! Je vais continuer le monsieur cet aprem normalement
>ewane: merci pour tes conseils! oui non, j'ai tout changé la base du monsieur, et jvais lui éloigner ses clavicules. Je crois avoir compris ce que tu voulais dire pour les pans, c'est mieux comme ça?
91mn.png

Bon sinon c'était juste pour vous dire que après des semaines à avoir été [en chantier], mon premier post est tout beau tout propre! Les anciennes créas qui étaient dessus feront leur come back au fur et à mesure quand je les referai en mieux :]

Dernière modification par Vuii (07/06/2020 à 09:57)

Hors ligne

#1177 07/06/2020 à 12:10

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Haha avec plaisir, merci d'inaugurer!
Bon, je vous montre un petit avancement de monsieur! Je vais refaire le drap:
6bp3.pngi0sb.png
Un truc comme ça?

Dernière modification par machibou (07/06/2020 à 12:22)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1178 07/06/2020 à 12:42

killashandra
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J’aime, je valide, je veux
Les monsieur torse nue y en a jamais assez ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

Hors ligne

#1179 07/06/2020 à 13:06

ewane
Midorima Grenouille

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

La robe est nickel! smile

Le drap est très très bien comme ça, après, c'est un avis personnel mais je trouve que ça serait mieux si c'était pas aussi long, vu que le monsieur fait déjà un peu court sur pattes à cause du gabarit sf.
Je comprend pas trop pourquoi y a un trait sur son épaule? C'est une cicatrice?


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#1180 07/06/2020 à 13:19

Weeklyne
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'aime beaucoup la robe de la dadame, si ce n'est le changement de teinte entre la robe elle-même et les pans de tissus qu'elle tient : ils sont plus clair que la robe non?
J'adore le début du monsieur !


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#1181 07/06/2020 à 13:23

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Hey, la tenue de la femme est à tomber
Pour l'homme, le drappé à l'air génial par contre j'ai un souci avec la morpho du monsieur, les tablettes vont beaucoup trop loin sur les côtes ça fait bizarre, à la fois super musclé en même temps il a des tous petits bourlets sur les côtes xD
J'ai trouvé  ça pour illustrer mon propos, je ne sais pas si ça aide :x

Dernière modification par camillejolie95 (07/06/2020 à 13:25)

Hors ligne

#1182 07/06/2020 à 13:29

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

ewane a écrit :

Le drap est très très bien comme ça, après, c'est un avis personnel mais je trouve que ça serait mieux si c'était pas aussi long, vu que le monsieur fait déjà un peu court sur pattes à cause du gabarit sf.
Je comprend pas trop pourquoi y a un trait sur son épaule? C'est une cicatrice?

C'est aussi long pour cacher la base en-dessous ;-;
Hmm non, j'ai pas fini les muscles des épaules, mais peut-être que ça fera trop stock

camillejolie95 a écrit :

Pour l'homme, le drappé à l'air génial par contre j'ai un souci avec la morpho du monsieur, les tablettes vont beaucoup trop loin sur les côtes ça fait bizarre, à la fois super musclé en même temps il a des tous petits bourlets sur les côtes xD

Même chose en fait, c'était censé être les obliques mais ils sont plus hauts et descendent pas à côté des abdos, donc je vais arranger ça! Merci pour le lien :]

Weeklyne a écrit :

le changement de teinte entre la robe elle-même et les pans de tissus qu'elle tient : ils sont plus clair que la robe non?

Ouep mais seulement parce que le fond du forum est blanc, en vrai ils sont pas full opaques:
s0lj.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1183 07/06/2020 à 13:41

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Je me suis doutée que c'était ça, je pense que juste ne pas shader entre les abdos devant et les obliques suffirait en vrai big_smile

Ah mais c'est génial la transparence, j'avais pas vu du coup (✪ω✪)/

Hors ligne

#1184 08/06/2020 à 08:04

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'ai amélioré la transparence de madame parce qu'en la mettant sur un fond ça faisait des pâtés blancs par endroit, et fait le drap de monsieur
(PLUS JAMAIS je fais des draps) (enfin il manque encore la partie arrière) (;-;)
owne.pngv0ma.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1185 08/06/2020 à 08:13

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

j'aime beaucoup le voile derrière la dame mais je suis toujours pas fan de la partie avant, elle fait moins légère
je sais pas ;w;

par contre le monsieur commence bien!

Hors ligne

#1186 08/06/2020 à 09:17

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

wah j'suis partie trois secondes et y'a un bel homme dans les parages (a)
tu fais des progrès tellement rapidement, ça force le respect big_smile

sinon, moi j'suis très très fan du voile transparent, surtout que j'imagine que ça existait avant et ça rend super beau !
je comprends ton aversion pour les draps, le nombre de plis à faire xwx

par contre, j'ai l'impression que proportionnellement, le mollet de l'homme est beaucoup trop épais par rapport au reste de son corps ... genre anormalement plus gros haha

voilà voilà, c'était les remarques du jour, bonne chance pour la suite (:sors:) ! smile


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1187 08/06/2020 à 09:49

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ok! J'ai essayé de rendre la robe plus transparente et plus légère? Le truc c'est que comme d'hab, y a la base en-dessous du coup on bidouille comme on peut
Et pour monsieur j'ai changé les proportions de la jambe (et du pilier du coup) c'est mieux?
jqpi.png7547.png

Dernière modification par machibou (08/06/2020 à 09:53)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1188 08/06/2020 à 10:42

noxylia
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'adore, je suis vraiment impressionné par le rendu du voile derrière la sailor, ça rend vraiment doux et léger !

Hors ligne

#1189 08/06/2020 à 11:16

ewane
Midorima Grenouille

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Ah la jambe est trop petite maintenant. Je préfère cette version-ci quand même (position du pied etc) mais c'est trop court.
La cheville est trop épaisse (d'ailleurs au vu du sketch son poignet sera trop épais également) et son pied est un peu petit aussi.
Le shad du mollet est bizarre, j'imagine que t'as voulu faire le muscle mais du coup c'est pas correct (et au niveau du genou ça fait deux boules ça rend assez confus aussi).
Le pilier je sais pas s'il est fini mais je trouve qu'il manque de contraste.

Bon courage! smile l'anatomie c'est pas simple.


ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.


Midorima.

Hors ligne

#1190 14/06/2020 à 21:20

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

(Je continuerai les tenues après mon concours, pour l'instant je dessine juste quand j'ai besoin de me vider le cerveau ;-;)

Bon du coup j'aurai trop envie de poster ces deux coupes mais la première est pas encore en SR, donc j'aurai du CHOISIR LE CHAOS et tout poster en même temps sad
Au cas où elle est là: ♡♡♡

k2mc.pngnf5u.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1191 14/06/2020 à 22:05

Satellite
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

c'est bg tout ça hihi


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#1192 15/06/2020 à 22:24

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Les deux tenues grecques sont en CDT!
Merci ewane, merci Sat', puis qu'est-ce que j'ai moi aussi à me lancer des projets impossibles???
Je vais sûrement vous laisser pendant une ou deux petites semaines le temps de finir mes exams, je vous pose ce brouillon en attendant d'en faire quelque chose de concret:
5lhj.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1193 15/06/2020 à 23:02

Titanium4
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

C'est super mignon smile

Hors ligne

#1194 16/06/2020 à 14:45

Bekah
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

C'est magnifique ! Bonne chance pour tes exams smile

Hors ligne

#1195 17/06/2020 à 09:46

jujujoliefifie
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

la la robe est magnififque !!


✧ The Lunar Shop of Ju' ✧
Quand tu tombes amoureux de la lune, tu arrêtes de regarder les étoiles

Hors ligne

#1196 17/06/2020 à 10:17

Micky_
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Waw la coupe de la robe est incroyable et j'aime beaucoup le shad sur les manches

Hors ligne

#1197 04/08/2020 à 17:24

bens
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

J'aime bien les manches

Hors ligne

#1198 22/08/2020 à 19:26

machibou
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Tiens ça fait un gros moment que je ne suis pas passée par ici!

Je viens vous montrer ce que j'ai fait aujourd'hui, si vous avez des idées pour cacher les jambes dites-moi! C'est lointainement inspiré de cette photo d'Audrey Hepbrun
Vous aimez bien?

ebzl.png


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#1199 23/08/2020 à 15:42

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

Je trouve que le pied gauche est super bizarre, ainsi que la forme de la jambe, le mollet fait très 'tube' (le pieds me paraissent gros en fait)
De façon général il y a beaucoup de contraste sur ta créa du coup la peau en manque aussi :/

Hors ligne

#1200 23/08/2020 à 18:13

Rosalinda12
Élève

Re : dessine moi (un mouton) des créas!

emowtique a écrit :

Je trouve que le pied gauche est super bizarre, ainsi que la forme de la jambe, le mollet fait très 'tube' (le pieds me paraissent gros en fait)
De façon général il y a beaucoup de contraste sur ta créa du coup la peau en manque aussi hmm

Du même avis xc


➽ °ºTeam Work Makes The Dream Workº° - Namjoon
➽ °ºLove Myself Love Yourselfº° - Namjoon
➽ Anime ♡ Kpop ♡ Music ♡ Drawing ♡ Film ♡ Kdrama

Hors ligne

Pied de page des forums