SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/10/2019 à 16:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Je suis une dresseuse de Pokémon !
Aujourd'hui, le Professeur Chen m'a convoqué à son laboratoire pour que je vienne accueillir mon premier Pokémon, je suis tellement impatiente à l'idée de commencer une nouvelle aventure à ses côtés !

Pour montrer mon sérieux au professeur, j'ai été me munir de Pokéball avant de me rendre à son laboratoire.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : ceriselove !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 500 pour son score de 92.86 points.


  2. Deuxième place : Perls !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 300 pour son score de 87.37 points.


  3. Troisième place : Kurotsuki9 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 300 pour son score de 85.26 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Mignonne... en noir!. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 27/10/2019 à 16:05

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bravo aux gagnantes !
Je suis quand même assez déçue de voir des tenues avec déjà des pokémons alors qu'il est écrit dans la description qu'on est sur le point de recevoir son premier hmm Mais bon, vu qu'elle est considérée facultative.



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#3 27/10/2019 à 16:17

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Florestelle a écrit :

Bravo aux gagnantes !

Préférence pour la 3e


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#4 27/10/2019 à 16:21

ChibiMinako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Florestelle a écrit :

Bravo aux gagnantes !
Je suis quand même assez déçue de voir des tenues avec déjà des pokémons alors qu'il est écrit dans la description qu'on est sur le point de recevoir son premier hmm Mais bon, vu qu'elle est considérée facultative.

Je suis d'accord


Une personne de perdu dix de retrouvé ,
mais moi je veut retrouver celle que j'ai perdu !

Hors ligne

#5 27/10/2019 à 16:50

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Florestelle a écrit :

déçue de voir des tenues avec déjà des pokémons alors qu'il est écrit dans la description qu'on est sur le point de recevoir son premier


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#6 27/10/2019 à 17:09

TRINH
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Florestelle a écrit :

Bravo aux gagnantes !
Je suis quand même assez déçue de voir des tenues avec déjà des pokémons alors qu'il est écrit dans la description qu'on est sur le point de recevoir son premier hmm Mais bon, vu qu'elle est considérée facultative.

Hors ligne

#7 27/10/2019 à 18:23

EmikoChandler
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Bravo aux gagnantes, mais la 2e n'est pas si sérieuse que ça : elle n'a pas ses pokeballs tongue

Hors ligne

#8 27/10/2019 à 19:00

Bellacullen00
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Félicitations au troisième qui vient de récupérer son Pikachu qui refuse de rentrer dans sa pokéball


Citrouillesque ♥

Hors ligne

#9 27/10/2019 à 22:55

Diimanche
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une dresseuse de Pokémon ! ”

Florestelle a écrit :

Bravo aux gagnantes !
Je suis quand même assez déçue de voir des tenues avec déjà des pokémons alors qu'il est écrit dans la description qu'on est sur le point de recevoir son premier hmm Mais bon, vu qu'elle est considérée facultative.

Hors ligne

Pied de page des forums