SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/12/2019 à 10:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : louna_kithie !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 103.33 points.


  2. Deuxième place : Inova !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 1000 pour son score de 102.69 points.


  3. Troisième place : xEmi !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 1000 pour son score de 102.22 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai les cheveux noirs !. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 08/12/2019 à 10:03

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Bravo à vous, spécialement à la seconde qui se démarque des deux tenues toutes récentes big_smile


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#3 08/12/2019 à 10:19

Ceallie
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Avrileur a écrit :

Bravo à vous, spécialement à la seconde qui se démarque des deux tenues toutes récentes big_smile

Hors ligne

#4 08/12/2019 à 10:22

Vuii
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Ce dont j'avais peur.. Un doublon d'une tenue qui est sortie y'a 2jours, même pas d'originalité, j'aurais clairement préférée voir des tenues "simples" (sans déli/luxu) ou même des déli/luxu plus ancienne...
Pas ouf

Hors ligne

#5 08/12/2019 à 10:27

Wolf_ZD
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Vuii a écrit :

Ce dont j'avais peur.. Un doublon d'une tenue qui est sortie y'a 2jours, même pas d'originalité, j'aurais clairement préférée voir des tenues "simples" (sans déli/luxu) ou même des déli/luxu plus ancienne...
Pas ouf

Hors ligne

#6 08/12/2019 à 10:38

xEmi
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

L'originalité se fait avec l'assemblage qu'on fait d'une déli/luxu (ou d'une tenue plus simple) et ça, c'est pareil pour n'importe quel podium x') (Et si vraiment j'avais voulu ne pas être originale du tout, j'aurai mis la tenue complète, coiffure, chapeau, make-up :'D)
Après j'avoue j'pensais pas gagner avec cette tenue vu que je savais que plein de gens la porteraient :')
Et perso, ça me faisait plaisir de la porter vu qu'avec mes collègues CDT's on l'a faite pour l'anniversaire d'SF justement :)

Sur ce merci aux votantes ♥
Et Bravo à mes coupines de podium ♥

Dernière modification par xEmi (08/12/2019 à 11:08)


• Créatrice de Tendances.
[Topic & Club de créations ♥]

Mimilaxs c'est ma coupine super coupine

Hors ligne

#7 08/12/2019 à 10:38

WinterDay
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Wolf_ZD a écrit :
Vuii a écrit :

Ce dont j'avais peur.. Un doublon d'une tenue qui est sortie y'a 2jours, même pas d'originalité, j'aurais clairement préférée voir des tenues "simples" (sans déli/luxu) ou même des déli/luxu plus ancienne...
Pas ouf

Ceallie a écrit :
Avrileur a écrit :

Bravo à vous, spécialement à la seconde qui se démarque des deux tenues toutes récentes big_smile

Hors ligne

#8 08/12/2019 à 10:51

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

xEmi a écrit :

L'originalité se fait avec l'assemblage qu'on fait d'une déli/luxu et ça, c'est pareil pour n'importe quel podium x')

J'avoue. La preuve est que j'ai voulu être "originale" comme vous dites en portant ma toute première tenue de début de jeu au lieu de mettre ma déli que j'ai acheté hier. Mdrrr manque de bol être "original" ne paye pas vu que j'ai terminé 85eme xD. Je ne pense pas que mettre cette déli ou mettre sa vieille tenue (comme moi) créé de l'originalité, parce que la vraie originalité c'est l'assemblage de la tenue, des accessoires, de la coiffure et du maquillage.

Au final j'aurais dû mettre ma déli parce que quoi que l'on dise cette tenue c'est le feu quand même, félicitations aux gagnantes! Préférence pour la première

Dernière modification par Vanille_sucre (08/12/2019 à 10:56)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#9 08/12/2019 à 11:24

deredere
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Vuii a écrit :

Ce dont j'avais peur.. Un doublon d'une tenue qui est sortie y'a 2jours, même pas d'originalité, j'aurais clairement préférée voir des tenues "simples" (sans déli/luxu) ou même des déli/luxu plus ancienne...
Pas ouf

Mais jamais vous vous souvenez que l'originalité de la tenue a été élaborée en amont du défilé par le/la cdt qui a fait la luxu/déli ? X)
Cette "critique" des gagnants du défilé revient tellement souvent que c'est à se demander si vous pensez que les tenues apparaissent sur la jeu par la volonté du saint esprit, au lieu d'être imaginées et assemblées par de vraies personnes qui peuvent les avoir prévues pour qu'elles correspondent parfaitement à un thème ou une occasion spécifique ! C'est juste un peu le principe du jeu quoi hein !


Chez deredere, club de créations et topic

Hors ligne

#10 08/12/2019 à 11:46

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Je m'attendais à voir cette tenue x) Les expressions sont très belle, bravo !
Bravo à vous trois ~


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#11 08/12/2019 à 12:49

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Déçue du doublon mais pas étonnant, étant donné que la Délicious était fait pour "l'anniversaire de Sailor Fuku". Du coup, légère préférence pour la troisième, par contre je ne comprends pas la tenue de la seconde.. à part le chapeau d'anniversaire sur la tête.

Vuii a écrit :

J'aurais clairement préférée voir des tenues "simples" (sans déli/luxu) ou même des déli/luxu plus ancienne...

Pareil, pourtant lors des votes il y avait de belles ensembles de tenues smile dommage..

Bravo tout de même aux gagnantes.

Hors ligne

#12 08/12/2019 à 13:59

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Bravo à vous !

C'était sûr, et rien que pour la symbolique, de retrouver la délicieuse tenue d'anniversaire ! J'ai voté pour plusieurs sailors qui l'avaient si je trouvais que le MU et la coiffure étaient bien trouvés wink

Pour ma part, jme voyais mal pour un événement dit grandiose de porter une 'tite tenue, bien que j'en ai vu des joulies durant les votes !

Concernant ma tenue, il s'agit d'une tenue d’anniversaire typique et en même temps je savais que des gens n'y penseraient pas ;D. Quand on regarde bien la tenue, on perçoit un ballon en forme de chien et des sucreries, alors on peut imaginer une sorte d'animateur d'anniversaire, ou de ma sailor qui (s')est gâtée pour l'occasion ;D... Contente que ça a été parlant pour certains !

Avec le recul je trouve que ça rend bien en tenue festive ? (Critiquez le manque d'originalité peut-être, mais laissez-vous emporter par l'imagination au moins ;D)

Merci pour vos commentaires, et encore un bon anniversaire à SF !

Hors ligne

#13 08/12/2019 à 15:06

FulbertAnselme
Élève

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

C'est ouf d'être aussi ennuyeux [La vulgarité est interdite.] et insatisfait @EmpereurZero, à ce rythme la c'est devenu un sport y'a qu'a regarder tes commentaires sur tous les festivals. Je dis pas qu'il y a que toi mais t'es quand même la #1. smile
Rien de méchant mais c'est toxique quand même, j’espère que tu t'en rends compte.
Bonne journée à tous tout de même ! wink

Hors ligne

#14 08/12/2019 à 15:19

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Franchement j'aime beaucoup se podium !
Et c'était évidant que la déli sorte pour ce thème , elle était fêtes pour ca , pour l'anniversairede SF . Vous le saviez qu'elle serait sur le podium hein yikes
Puis elle on fait des MU totalement adorable je trouve !♥

Mais dans tout les cas félicitation a vous trois ! Préférence a la 3ème , elle a un MU adorable et voir du Elouai sur ce podium ca fait vachement plaisir ! ♥♥

Dernière modification par preassa (08/12/2019 à 15:20)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#15 08/12/2019 à 15:48

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Avrileur a écrit :

Bravo à vous, spécialement à la seconde qui se démarque des deux tenues toutes récentes big_smile

Hors ligne

#16 09/12/2019 à 00:53

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “C'est l'anniversaire de SailorFuku !”

Bravo Emi !!! Un place qui récompense presque ton travail sur la tenue big_smile


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

Pied de page des forums