SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/12/2019 à 18:02

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Je suis un personnage de conte.
Depuis toute petite, j'aime les contes et leurs personnages. Alors lorsqu'on m'a demandé d'en devenir un le temps d'une journée pour une fête organisée par la ville ayant pour thème les contes, je n'ai pas hésité un seul instant !

J'ai hâte de faire sourire les petits et les grands enfants qui viendront me voir et peut-être voudront faire des photos avec moi. Mais j'ai surtout hâte de porter un costume magnifique !

Fée, sorcière, princesse, reine, magicienne ou même lutin, il y a tant de personnages à incarner. Lequel vais-je choisir ? Serais-je du côté des gentils ou des méchants ?

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Vanille_sucre !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 1000 pour son score de 109.47 points.


  2. Deuxième place : emowtique !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 500 pour son score de 95.89 points.


  3. Troisième place : kawaimanga05 !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 500 pour son score de 95.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je suis de glace. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 19/12/2019 à 18:02

Youi123
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Beau podium ! big_smile Dommage du doublon, ma préféré reste la troisième ^^

Hors ligne

#3 19/12/2019 à 18:03

Maximen
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Youi123 a écrit :

Beau podium ! big_smile Dommage du doublon, ma préféré reste la troisième ^^


Titouan de la mort qui tue !ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ•̫͡•ʕ•̫͡•ʔ•̫͡•ʔ
#Hufflepuffseption #HufflepuffPower #Nutella

Hors ligne

#4 19/12/2019 à 18:10

crizil
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Réellement déçu !
Déjà, quel conte représentez vous?

Hors ligne

#5 19/12/2019 à 18:15

Sweepsy
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

crizil a écrit :

Réellement déçu !
Déjà, quel conte représentez vous?

J'ai penser comme toi, donc un peu déçue. Mais sinon félicitation ^^

Hors ligne

#6 19/12/2019 à 18:18

SarahAT
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Je suis étonnée je m'attendais à voir blanche neige ou alice, y'avait aussi cendrillon et la belle au bois dormant pendant les votes qui etaient sympas smile dommage
Finie 15eme en Elsa ^^

Dernière modification par SarahAT (19/12/2019 à 18:20)

Hors ligne

#7 19/12/2019 à 18:21

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

crizil a écrit :

Réellement déçu !
Déjà, quel conte représentez vous?

Hors ligne

#8 19/12/2019 à 18:25

Asatte
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

En plus du doublon, la deuxième a en dessous un pantalon, une jupe, un collant et des chaussures. C'est dommage d'utiliser les points de bonus ainsi, après c'est mon avis.

Je ne suis pas trop fan du podium, je trouve les visages pas assez travaillé, mais félicitation.


Expelliarmus ~ヾ(`∇´)ノ

Hors ligne

#9 19/12/2019 à 18:35

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

SarahAT a écrit :

Je suis étonnée je m'attendais à voir blanche neige ou alice, y'avait aussi cendrillon et la belle au bois dormant pendant les votes qui étaient sympas smile dommage
Finie 15eme en Elsa ^^

7eme avec Blanche Neige big_smile

Bravo sinon !


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#10 19/12/2019 à 18:44

Cillty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Moi j'ai testé Mulan, mais je suis plus trop sûre si c'est un conte ou non.. :-: xD

Hors ligne

#11 19/12/2019 à 19:40

IyonaZetsu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Féliciation pour les podiums, même si je suis quelques peu déçue. Il aurait été plaisant de sans pour autant aller dans le cosplay, avoir des indices représentatif de ce qui rend le personnage de conte aussi distinctif (la pomme de Blanche-Neige, les souliers de verres de Cendrillon, etc). Enfin, d'un côté, les princes random dont on ne retient rien des contes de fée sont plutôt commun, alors... x)

Cillty a écrit :

Moi j'ai testé Mulan, mais je suis plus trop sûre si c'est un conte ou non.. :-: xD

Il me semble qu'elle vient originairement d'une légende ou d'un poème... Tout comme Elsa n'est pas tout à fait un personnage de conte, n'ayant pratiquement rien à voir avec le personnage du conte originel.

Hors ligne

#12 19/12/2019 à 20:11

Cillty
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

IyonaZetsu a écrit :
Cillty a écrit :

Moi j'ai testé Mulan, mais je suis plus trop sûre si c'est un conte ou non.. :-: xD

Il me semble qu'elle vient originairement d'une légende ou d'un poème... Tout comme Elsa n'est pas tout à fait un personnage de conte, n'ayant pratiquement rien à voir avec le personnage du conte originel.

D'accord merci!

Hors ligne

#13 19/12/2019 à 20:41

NekoLilo
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

la 3 eme c'est Cendrillon mdr arrêtez de dire qu'on ne reconnait pas sérieusement.. Une blondinette avec des cheveux attaché, et une robe bleue qui porte une couronne pour un bal, franchement pas compliqué xD
Dommage pour le doublon par contre ^^, je trouve la deuxieme un peu surchargée ^^

Hors ligne

#14 19/12/2019 à 20:42

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Pour toutes les personnes qui se plaignent, je pensais être originale en participant avec cette tenue, je ne m'attendais pas moi non plus à un doublon (You know). De toute façon même s'il y avait eu des Cendrillon ou des Blanche-neige sur le podium vous auriez toujours fait des remarques en disant que le podium "n'est pas original gneu gneu", comme certaines ont l'habitude de le faire. Au départ je voulais participer en tant que Belle, mais bon je ne me serais pas démarqué parmi la masse des princesses participant à l'élection. Je pense que la deuxième à penser comme moi et c'est pourquoi nous nous retrouvons avec ce doublon haha.

Sinon pour celles et ceux qui se demandent qui je représente bah je peux très bien représenter le prince Philippe dans la belle au bois dormant ou n'importe quel prince random aux cheveux blonds.

Je suis très fière de ma participation et félicitations aux deux autres.

Edit: "Fée, sorcière, princesse, reine, magicienne ou même lutin, il y a tant de personnages à incarner" Moi tout ce que je lis c'est que le personne dois être un minimum fantaisiste/ou possiblement incrustable dans un conte" Merci Preasssa on est d'accord.

Dernière modification par Vanille_sucre (19/12/2019 à 21:10)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#15 19/12/2019 à 20:48

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Moi j'avais compris le thème comme un personnage de compte en général, que ce soit une princesse, une sorcière etc, mais qui est pas forcément connue yikes

Donc félicitations aux gagnants!

Hors ligne

#16 19/12/2019 à 20:50

preassa
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

En vrai se podium je suis pas fan mais je trouve les gens quand même vachement critique enfait...  yikes
Et comme dit si dessus si ca aurais était une princesse ca aurais toute de suite dis "c'est pas original...c'est évidemment" etc etc

De plus pourquoi vous tenez a se que les personnes vous disent que leur tenues sors de "x conte" que nous l'on connais? Ou est ce que c'est notifié que cela dois forcément sortir d'un conte réelle/ connu ? "Fée, sorcière, princesse, reine, magicienne ou même lutin, il y a tant de personnages à incarner" Moi tout ce que je lis c'est que le personne dois être un minimum fantaisiste/ou possiblement incrustable dans un conte ♥ du coup je comprends pas :')

Moi je trouve les 3 très bien dans le thème et félicitation a elle !

Dernière modification par preassa (19/12/2019 à 20:51)


∞Because you're just ɑ ρɨхєℓ ɨи ɑ ωღʀℓ∂ girls .∞

Hors ligne

#17 20/12/2019 à 13:43

emowtique
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

xmwe.png

Hors ligne

#18 20/12/2019 à 14:41

Florestelle
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Félicitations aux gagnantes smile

Et pour tous ceux qui critiquent, n'oubliez pas ce sont les votantes qui les ont mise sur le podium, donc pas la peine de s'en prendre aux gagnantes. La majorité a "décidé" qu'elles gagneraient, et elles ont gagnées que cela vous plaise ou non. Personnellement je n'ai pas osé participer car j'avais peur d'être critiquée car personnage trop banal/commun (je souhaitais faire une Belle ou une Aurore), mais je vois que même quand on essaye d'être plus original ça ne plaît pas.
Autant certaines critiques sont légitimes pour certains podiums, autant ça n'a pas lieu d'être et c'est plus que vexant pour les gagnantes. Puis on est sur un jeu, détendez-vous un peu ! yikes



✧ It's...
Breakfast Time ! ✧

Hors ligne

#19 20/12/2019 à 14:46

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Elles ne sont jamais satifaites de toute façon juste parce qu’elles ont pas gagné pour la plupart pfff

Dernière modification par Vanille_sucre (20/12/2019 à 14:52)


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#20 20/12/2019 à 14:52

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de conte.”

Ce podium est vraiment chouette !

J'avais compris le thème comme "inventer un personnage de conte", qui existe pas mais qui se réfère fortement à la caricature du prince, de la princesse, du chevalier, du pauvre d'un conte... BREF

Les gagnants ont de jolies tenues originales et bien travaillées, alors je pense qu'on peut parler d'une jolie réussite.

Bravo !

Hors ligne

Pied de page des forums