SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/03/2020 à 12:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Une sailor ailée
Aujourd'hui, au réveil, une chose bien surprenante m'est arrivé : des ailes ont poussé dans mon dos !

Je me demande de quoi elles auront l'air une fois que je les verrai dans le miroir... Est-ce que ce sont des ailes d'ange faites de douces plumes, des ailes de fée toute pailletées ou encore des ailes de démon ?

La seule chose dont je suis certaine, c'est que désormais je suis une sailor ailée.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Conscience !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 106.83 points.


  2. Deuxième place : Lyde !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 106.27 points.


  3. Troisième place : Yuki_Matsumoto !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 105.94 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Je vais à une convention de tatouage. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 14/03/2020 à 12:15

angie57
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre

Dernière modification par angie57 (14/03/2020 à 12:16)

Hors ligne

#3 14/03/2020 à 12:24

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

angie57 a écrit :

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre

Hors ligne

#4 14/03/2020 à 12:27

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

angie57 a écrit :

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre

Hors ligne

#5 14/03/2020 à 12:31

Weeklyne
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

angie57 a écrit :

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre


Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

Hors ligne

#6 14/03/2020 à 12:46

Inova
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Je les trouve toutes vraiment jolies à leur manière : d'ailleurs le travail des couleurs est remarquable chez la deuxième et la troisième c:

Considérant la description, la tenue de la première est la plus appropriée mais aussi la plus "boring" ^^. Je m'étais aussi mise en pyjama mais je dois avouer qu'avoir 4 sailors en pyjama avec des ailes, c'est redondant sur le popo :B

Bravo à vous !

Hors ligne

#7 14/03/2020 à 12:49

Mamaruru
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

angie57 a écrit :

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre

Hors ligne

#8 14/03/2020 à 13:32

Kurumizawa_Ume
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Inova a écrit :

Je les trouve toutes vraiment jolies à leur manière : d'ailleurs le travail des couleurs est remarquable chez la deuxième et la troisième c:

Considérant la description, la tenue de la première est la plus appropriée mais aussi la plus "boring" ^^. Je m'étais aussi mise en pyjama mais je dois avouer qu'avoir 4 sailors en pyjama avec des ailes, c'est redondant sur le popo :B

Bravo à vous !

Hors ligne

#9 14/03/2020 à 14:11

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

angie57 a écrit :

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre

surtout que dans le titre il est question d'une "sailor' donc la deuxième et troisième sont hs.

Dernière modification par EmpereurZero (14/03/2020 à 14:12)

Hors ligne

#10 14/03/2020 à 15:57

Satanekiwako
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

EmpereurZero a écrit :
angie57 a écrit :

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre

surtout que dans le titre il est question d'une "sailor' donc la deuxième et troisième sont hs.

Pour moi elles sont toutes dans le thème mais je suis pas là pour chipoter sur la description. Juste, je ne comprends pas ce que tu sous-entends par "il est question d'une sailor". Ce sont toutes les trois des sailors non ? Ou alors tu voulais plus insister sur le côté poupée à habiller de la sailor ? Mais là encore je vois pas où ça mène... Après tout, Lyde et Yuki_Matsumoto sont des poupées au même titre que Conscience, juste pas habillées pareil.

'Fin bref, bravo à toutes !


"I tell you: one must still have chaos in one,
to give birth to a dancing star.
I tell you: you have still chaos in you."
Friedrich Nietzsche, Thus Spoke Zarathustra

Hors ligne

#11 14/03/2020 à 17:00

Ocece1715
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Satanekiwako a écrit :
EmpereurZero a écrit :
angie57 a écrit :

Bon.. Pour moi seule la première est dans le thème, je ne vois pas vraiment dans quelle situation on se réveille en robe de bal ou sur une souche d'arbre

surtout que dans le titre il est question d'une "sailor' donc la deuxième et troisième sont hs.

Pour moi elles sont toutes dans le thème mais je suis pas là pour chipoter sur la description. Juste, je ne comprends pas ce que tu sous-entends par "il est question d'une sailor". Ce sont toutes les trois des sailors non ? Ou alors tu voulais plus insister sur le côté poupée à habiller de la sailor ? Mais là encore je vois pas où ça mène... Après tout, Lyde et Yuki_Matsumoto sont des poupées au même titre que Conscience, juste pas habillées pareil.

'Fin bref, bravo à toutes !

Hors ligne

#12 14/03/2020 à 19:26

c0c0nut
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Bon... C'est vrai que, elles ne sont pas tout à fait dans le thème ect.
Mais elles sont toutes les trois très belles tout de même
Donc bravo^^
PS : Je viens de me rendre compte que quand j'ai participé à ce concours, j'ai mis ma tenue ect.. ET J'AI OUBLIÉ LES AILES xD
Résultat, je suis dernière ;-;

Dernière modification par c0c0nut (15/03/2020 à 11:45)

Hors ligne

#13 14/03/2020 à 19:38

Setsune
Élève

Re : Gagnantes du festival “Une sailor ailée”

Magnifique la 2ème et la 3ème !!

Hors ligne

Pied de page des forums