SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/03/2020 à 17:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Je vis dans un ranch
Habiter dans un ranch est une situation particulière. Je dois m'occuper des vaches, des moutons, je dois également dresser les chevaux et nettoyer les granges.

Même si c'est un travail quotidien particulièrement salissant, je prends un réel plaisir à le réaliser.

Je n'ai cependant pas le temps de choisir de belles tenues élégantes. Mes vêtements sont toujours confortables et adéquates à une vie dans un ranch.

Les gagnantes du festival sont :

  1. Première place : Avrileur !

    Elle gagne $ 1 000 pour sa première place avec un score de 115.76 points.


  2. Deuxième place : petitecraiizy !

    Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place avec un score de 110.03 points.


  3. Troisième place : Vuii !

    Elle gagne $ 250 pour sa troisième place avec un score de 104.00 points.


Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème Duo de blanc et de rouge. Bonne chance à toutes !

Hors ligne

#2 31/03/2020 à 17:05

elloise
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Bravo Avrileur ^^

Hors ligne

#3 31/03/2020 à 17:08

Potcreme
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Joli podium !
Chacune dans un style différent, je trouve très chouette smile

Clin d'oeil à petitecraiizy...soriginal le lasso, je n'avais jamais vu ce haut dans le jeu.

Hors ligne

#4 31/03/2020 à 17:12

Avrileur
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Wow merci ! Je ne m'y attendais pas ! Bravo aux deux autres aussi


Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !

Hors ligne

#5 31/03/2020 à 17:37

Psycho_shell
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Félicitation à vous 3 !
Par contre si on est pointilleux, la 3ème n'est pas dans un ranch mais en tenue de concours type classique... (pantalon blanc, col, gants, bottes cirée) donc travaillerai dans une écurie de sport plutôt que dans un ranch, mais bon ça c'est si on fait la différence.

Hors ligne

#6 31/03/2020 à 17:41

KitKatChoco
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Bravo aux gagnantes mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que fait la troisième sur le podium : x
Pour moi c'est plus "je suis jockey" que "je vis dans un ranch". La nuance peut paraître subtile mais vu comment est décrit le thème je ne suis pas d'accord avec la troisième.

Hors ligne

#7 31/03/2020 à 18:27

c0c0nut
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

KitKatChoco a écrit :

Bravo aux gagnantes mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que fait la troisième sur le podium : x
Pour moi c'est plus "je suis jockey" que "je vis dans un ranch". La nuance peut paraître subtile mais vu comment est décrit le thème je ne suis pas d'accord avec la troisième.

C'est ce que je me suis dit, de plus, le thème c'est justement "Je ne fais pas attention à ma tenue, ect" donc...Mais bravo à toutes quand même, j'adore la première^^

Hors ligne

#8 31/03/2020 à 19:39

Titanium4
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

c0c0nut a écrit :
KitKatChoco a écrit :

Bravo aux gagnantes mais j'avoue ne pas trop comprendre ce que fait la troisième sur le podium : x
Pour moi c'est plus "je suis jockey" que "je vis dans un ranch". La nuance peut paraître subtile mais vu comment est décrit le thème je ne suis pas d'accord avec la troisième.

C'est ce que je me suis dit, de plus, le thème c'est justement "Je ne fais pas attention à ma tenue, ect" donc...Mais bravo à toutes quand même, j'adore la première^^

Hors ligne

#9 31/03/2020 à 19:41

QueenMonster
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Bravo à vous !

Hors ligne

#10 01/04/2020 à 16:34

EmpereurZero
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je vis dans un ranch”

Bravo, j'aime beaucoup la deuxième !

Hors ligne

Pied de page des forums