SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 08/05/2020 à 13:17

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

catrinacarpachio a écrit :

en fait, on arrive pas à voir très bien tes ombres et lumières car tu utilise un noir trop noir en remplissant, faudrait prendre un noir plus claire, comme ça tes ombres et lumières se verrons très bien...

éclaircit encore le noir que t'as pris pour le remplissage car sinon il va falloir mettre beaucoup de lumière pour qu'on puisse bien voir le shad

florestelle a écrit :

Aussi, les seins ne peuvent pas ressortir de cette manière, même avec un haut serré, on devrait surtout avoir une ombre en dessous et non tout autour.

+


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#52 08/05/2020 à 13:23

Panda_slayer
Prêtresse des Neiges

Re : Les griboullons de Nemooow

Très mignonne cette tenue ♥_♥
Pour le haut, je pense que ce que tu devrais faire c'est éclaircir la partie éclairée pour que le shading soit plus visible !
Pour les chaussures, la forme est vraiment sympa ! je sais pas à quel stade tu en es pour leur shading mais au niveau de la semelle je trouve que c'est un peu trop gris de manière uniforme ! Je pense qu'il faudrait que tu détermines comment la lumière tape dessus pour assombrir ou non les différentes zones (genre arrière/avant qui soient + différents par exemple !)

Hors ligne

#53 11/05/2020 à 21:54

Satellite
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

nemooow a écrit :

https://www.zupimages.net/up/20/19/1bor … 9/41ut.png
Du coup a gauche avant les modif et a droite modifier , mais cette chaussure je l'ai refaite trois fois mdrrr , mais plus je les regarde plus j'crois sa se vois pas mdrrr

et j'ai refais les ombres du haut c'est mieux ?

nb : y'avais aussi un décrochement chelou sur la jupe que j'ai refais .

coucou !

alors, comme dit plus haut, en effet, le noir est beaucoup trop ... noir //SBAFF//
plus sérieusement, je pense que tu devrais apporter plus de lumière sur ta robe afin de faire apparaître les plis et de contraster encore plus la couleur, ici ils sont quasiment invisibles, et encore je dois vraiment rapprocher mon oeil tout prêt pour distinguer quelque chose haha

mais je suis absolument fan de ce début, en soi la tenue est adorable, et j'adore le mouvement du bas de la robe !


« The Universe was made just to be seen by my Eyes »
I will rearrange the stars,
pull them down to where you are.
A la recherche de soi, et des autres. Don't mind me.

Hors ligne

#54 23/05/2020 à 12:59

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

hola ! le temps m'a manqué dernièerement , je profite du calme du ce WE pluvieux pour m'y remettre ; donc j'ai ajouté quelque constrastes .
a gauche avant / a droite ce que j'ai modifier
Test du bbcode FluxBBTest du bbcode FluxBB

pour m'en sortir avec les chaussure j'ai utilisé un modele , histoire de comprendre comment passais les lacets , car avant c'etait pas crédible ahah . voila le modele : https://medias.spotern.com/products/w31 … 508270.jpg

Dernière modification par nemooow (23/05/2020 à 13:31)

Hors ligne

#55 23/05/2020 à 15:02

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Le positionnement des lacets me parait bien mieux comme ça !
On note l'effort de lumière que tu as apporté à la robe (tu es sur la bonne voie) mais n'hésite pas à accentuer d'avantage la lumière, cela me paraît encore un peu faible.


C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

Hors ligne

#56 23/05/2020 à 16:33

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

c'est noté ! alors je vais m'y remettre j'ai fini celle ci aussi :
Test du bbcode FluxBB

d'ailleurs j'ai un soucis , je ne retrouve plus de qui est la base T.T  si jamais vous le savez...

edit : voila :
Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par nemooow (23/05/2020 à 17:46)

Hors ligne

#57 23/05/2020 à 17:49

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Les tattoo sont magnifiques *o* Bonne chance pour le pouf xD
Pour la jupe et le t-shirt, fais gaffe à ce que ton shad ne soit pas trop flou! Fais des vrais plis (si tu veux montre nous un brouillon avant de te lancer pour de vrai)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#58 23/05/2020 à 17:53

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

D'ailleurs felicitation pour ton grade machi'
le pouf ne va pas ?
Et je ne sais pas trop comment faire un brouillon vue que je dessine en couche , genre en superposant les calque .

Hors ligne

#59 23/05/2020 à 18:41

machibou
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

Merci beaucoup!
Ah sisi, pour l'instant il va, mais shader un pouf ça me paraît pas très facile, j'avais essayé une fois et vite abandonné XD
6m8p.png
Justement, tu peux faire un premier calque brouillon, puis en modifier l'opacité et créer un autre calque au-dessus pour t'aider

Dernière modification par machibou (23/05/2020 à 18:43)


Je viens de poster mes créations ici, allez checker
~ you don't complete me, you compell me. I love you and you love me but as of now, we will not break ourselves to fit one another ~

Hors ligne

#60 23/05/2020 à 19:01

Vuii
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Perso je trouve le pouf de la déli bizarre, je pense qu'il devrait y avoir énormément de plis, notamment à l'endroit ou elle s'assoit, mais aussi partout, je trouve qu'il a un rendu très plastique, là!
Sinon, j'aime bien la tenue de la déli, le petit haut etc!! big_smile

Hors ligne

#61 31/05/2020 à 23:09

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB
j'ai re tenté ,par dessus et si sa le fait pas je recommence a zero , en vous montrait le sketch smile

Hors ligne

#62 01/06/2020 à 02:34

catrinacarpachio
Créatrice de Tendances

Re : Les griboullons de Nemooow

pour la créa avec le pouf les collants doivent être shadés, sinon l'idée générale est sympas

le nouveau shad de la robe manque beaucoup de contraste


Vises le ciel, si tu tombes sur une étoile, tu deviendras une star ♥️
Mon topic ♥️  et  mon club de créations ♥️

Hors ligne

#63 22/12/2020 à 23:29

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB
bonjour , je sais , je sais , j'ai délaissé la créa , mais pour ma défense
* se gratte le front * humm ... Je n'ai aucun arguments valable mis a part celui de la fatigue et de la flegme ... aie aie aie ..

mais le fait ai que j'ai fait quelque modif et que je pense avancé un peut pendants mes vacances . mdrrr

Hors ligne

#64 30/04/2022 à 10:25

atayzop
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

! Je ne vois pas les moindres détails mais la tenue est super cool, j'adore ! techzpod mobdro download

Dernière modification par atayzop (07/05/2022 à 11:56)

Hors ligne

#65 26/08/2022 à 15:00

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

aiie aiie . il faudrait que je me remette un coup de pieds au fesse et que je retente la créa ici .


du coup pour la blague du pingouin , la chute c'est qu'il se met assis et il meurt ..

et sinon si tu cherche ma dernière photo sur
le trombinoscope de sailor du découvrira la suite de la chasse .

en plus c'est un chasse ou l'on ne sais pas ce que l'on chasse cool hein ? ah si on chasse l'ennuie ..

Dernière modification par nemooow (26/08/2022 à 15:01)

Hors ligne

#66 16/04/2023 à 14:28

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB

sur une base de MitsukiChi . vais je trouvé le courage de continuer je l'espère , mais j'ai commencé aujourd'hui cette petite créa . smile

Et j'ai aussi fini ça : Test du bbcode FluxBB

update:

Test du bbcode FluxBB

j'aimerais faire une sorte de robe du dessus genre en transparence , un peut drapé .
Mais le tout venant de ma tête j'ai un peut du mal a le mettre en place . y aurais t'il des CDT qui pourrais m'apporté des petit tips , pour tout se qui est jeux de lumière sur les drapé ?

Dernière modification par nemooow (17/04/2023 à 06:26)

Hors ligne

#67 17/04/2023 à 18:24

nemooow
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Test du bbcode FluxBB
en espérant que quelqu'un passe par la , un tapis et un plante pour caché la sailor de base ?

Hors ligne

#68 17/04/2023 à 18:25

Delicatesse
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Oui ça doit passer ! Joli début en tout cas !

Hors ligne

#69 17/04/2023 à 23:53

ChipieBrune
Élève

Re : Les griboullons de Nemooow

Je trouve le tabouret vraiment très sympa ! Et j'aime beaucoup tes idées ! Hâte de voir la suite ♥


✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

Hors ligne

Pied de page des forums